Mr Schattenjäger, au lieu de dire des betises, allez essayer votre costume de Pere Noel pour les retouches, vos futures victimes attendent.
Derniers sujets
+4
Franck1973
Schattenjäger
Satanas
2h
8 participants
Un médium fait un portrait de l'antéchrist
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°101
Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist
Wifer- Invité
- Message n°102
(Rien ne vien de rien ) humain ...
Invité- Invité
- Message n°103
Monsieur Wifer, ce n'est pas parceque vous avez vu des ombres petits que vous êtes l'antéchrist.
Sur cette liste, plusieurs personnes ont vu, ou cru voir des fantômes, et ne se prennent pas pour l'antéchrist pour autant.
J'ai vu un fantôme à titre perso, et je n'en déduis pas que je suis un personnage mythologique.
Vous n'êtes pas responsable du merdier terrestre, Trump est un meilleur candidat, et vous devriez chercher des tâches moins difficiles et vous amuser. Le rire défoule.
Ce n'est pas parce qu'on fait du spiritisme qu'on est damné.
Et si cela vous stresse, faites du sport et de la méditation et laissez tomber la ouija.
Le Satan de la liste n'est pas un vrai diable, mais le Chapelier fou qui se dispute avec le lièvre de Mars.
Le monsieur avec la manche dorée ne vous a pas demandé de redresser le monde qui est in-redressable mais d'être heureux sur terre avec les autres pingouins vos frères humains.
Il a dit qu'il en avait marre... de vous voir vous prendre la tête pour rien.
Et quand au fameux portrait, il ressemble à 500 000 hommes de type européen, et à mon neveu mormon en particulier.
Le Vatican a en horreur les faux prophètes, interdits depuis le Christ, et c'est à lui d'estampiller les déclarations douteuses de médiums de foire.
Moi aussi je peux faire un dessin et dire que c'est l'antéchrist.
C'est un peu facile, non ?
Tout ça c'est du bla-bla
Sur cette liste, plusieurs personnes ont vu, ou cru voir des fantômes, et ne se prennent pas pour l'antéchrist pour autant.
J'ai vu un fantôme à titre perso, et je n'en déduis pas que je suis un personnage mythologique.
Vous n'êtes pas responsable du merdier terrestre, Trump est un meilleur candidat, et vous devriez chercher des tâches moins difficiles et vous amuser. Le rire défoule.
Ce n'est pas parce qu'on fait du spiritisme qu'on est damné.
Et si cela vous stresse, faites du sport et de la méditation et laissez tomber la ouija.
Le Satan de la liste n'est pas un vrai diable, mais le Chapelier fou qui se dispute avec le lièvre de Mars.
Le monsieur avec la manche dorée ne vous a pas demandé de redresser le monde qui est in-redressable mais d'être heureux sur terre avec les autres pingouins vos frères humains.
Il a dit qu'il en avait marre... de vous voir vous prendre la tête pour rien.
Et quand au fameux portrait, il ressemble à 500 000 hommes de type européen, et à mon neveu mormon en particulier.
Le Vatican a en horreur les faux prophètes, interdits depuis le Christ, et c'est à lui d'estampiller les déclarations douteuses de médiums de foire.
Moi aussi je peux faire un dessin et dire que c'est l'antéchrist.
C'est un peu facile, non ?
Tout ça c'est du bla-bla
- Message n°104
Le Roy Hugon a écrit:
Et le Roy Hugon n'est pas un vrai ours mais la dame pipi du forum!
Invité- Invité
- Message n°105
T'as fini ta période "Meetic des ronds points" ?Satan a écrit:C'est justement le principe ici, plus on est de fous et plus on rit!Wifer a écrit: J aime jouer et surtout quand il y a plusieurs joueurs....
Invité- Invité
- Message n°106
A la raie ?Satan a écrit:La Loi est peut etre dure mais Schattenjäger lui, est mou.
Dans une vie antérieure il fut Gilles de Rais, il en a gardé des sequelles.
Invité- Invité
- Message n°107
Toi aussi tu as vu Schatt beurré lors d'un repas ufologiques ?Le Roy Hugon a écrit:...
- Message n°109
Invité- Invité
- Message n°110
Vous confondites, maraud, la salle du Trône et la salle des trônes.Satan a écrit:Le Roy Hugon a écrit:
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°111
Et donc, le trône de Satan, c'est en forme de chiotte ?Le Roy Hugon a écrit:Vous confondites, maraud, la salle du Trône et la salle des trônes.Satan a écrit:Le Roy Hugon a écrit:
- Message n°112
Non, ça ressemble à ta tronche.
Wifer- Invité
- Message n°113
je di pas que je sui l antéchrist mai je constate certains fait et il y a déjà certains de mes amis qui ce pose de question , mai tu a réson j ai dotre chose a faire et Trump n ai pas l antéchrist ni aucun des présidents sur se je vais profiter de ce week-end pour pêcher et jouer de l'orgue
- Message n°114
Apres avoir pecher, tu devras aller te confesser!
Invité- Invité
- Message n°116
Schatt va en profiter pour jouer l'ogre avec les jouets des enfants...Wifer a écrit: je di pas que je sui l antéchrist mai je constate certains fait et il y a déjà certains de mes amis qui ce pose de question , mai tu a réson j ai dotre chose a faire et Trump n ai pas l antéchrist ni aucun des présidents sur se je vais profiter de ce week-end pour pêcher et jouer de l'orgue
Ceci dit, c'est plus dur de pêcher l'orgue avec un jouet
Wifer- Invité
- Message n°117
sa risque d être trop dure pour le prêtre bonne fête païenne à tous
Invité- Invité
- Message n°118
Joyeux Noël , Catholique et Traditionnel .
- Message n°119
Ca y est, Schattenjäger s'est pendu!
BarbeNoire- Invité
- Message n°120
je sais qui il est
Après des années, je viens de comprendre qui ce portrait represente : Volodomyr Zelenski.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger