Le citoyen a le choix ?.. La TV est le seul raccord avec le monde extérieur pour certaines personnes, bien sur qu'elles ont le choix ne de pas la regarder (à une époque les gens écoutaient la radio le soir dans les villages), mais franchement que faire d'autres ?... Ce n'est pas du complot, mais de la non culture.
Derniers sujets
5 participants
Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?
Mikerynos- VIP
Invité- Invité
t'as du choix dans les chaines , du choix quand même dans le type de choses que tu souhaites regarder (ou pas regarder comme tu as dit)
les doc d'arte sont par exemple sympathiques, bref canal+ aussi a des trucs sympa bref tout ca fait que la tv se résume pas a deux choses qui passent sur tf1 même si c'est clair et net qu'on a tendance a abrutiser les gens
les doc d'arte sont par exemple sympathiques, bref canal+ aussi a des trucs sympa bref tout ca fait que la tv se résume pas a deux choses qui passent sur tf1 même si c'est clair et net qu'on a tendance a abrutiser les gens
Invité- Invité
Quand je parlais de choix, je parlais surtout de soit regarder la télé, aller au cinéma, lire un livre, etc.
Mais bon, je suis pour la liberté, la liberté des gens, de leurs corps ainsi que de leurs esprits.
Mais bon, je suis pour la liberté, la liberté des gens, de leurs corps ainsi que de leurs esprits.
Invité- Invité
ouais no soucy, enfin moi en un sens, je disais aussi que au final, si les gens veulent voir de la blonde sur tf1 ou des chansons et des questions pour un champion: on s'en fout dans le sens ou c'est leur vie et pis veula ^^
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger