Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans

Anonymous
Invité
Invité


Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Empty Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans

Message par Invité Mer 29 Mar - 23:09

http://www.unexplained-mysteries.com/news/305757/1200ft-wide-ufo-reported-over-gulf-of-mexico
Environ 50 témoins, j’espère que ce ne sera pas mars ou la lune....
Le Nurfoc le considère comme un excellent cas (crédibilité du témoin du rapport..)
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Empty Re: Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans

Message par anoy Jeu 30 Mar - 10:10

... il faut lire les commentaires qui suivent l'article ...
Anonymous
Invité
Invité


Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Empty Re: Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans

Message par Invité Jeu 30 Mar - 10:40

Bon ils râlent parcequ'il n'y a pas de photos, bref, tout le monde n'a pas d'appareils à la disposition à tout instant, moi le premier, je m'appele avec le fixe pour savoir où est mon portable  Wink
ensuite, faut y penser, à la place du ou des témoins je regarderais le spectacle pour essayer d'en garder le maximum de détails, et je ne penserais ni aux photos, ni twitter et autres modes comme ça!
Le net le prouve  a chaque instant, des gars avec caméras ou appareils photos déja prêts sont souvent des canulars, fake, car pourquoi au départ ,filmer un lieu ou une portion du ciel où il n'y a rien pour ensuite voir apparaitre quelque chose, ça pue un peu.
Il est dommage que les témoignages oraux soient discrédités par le manque de photos, surtout que la photo est loin d'être une preuve;
Une anecdote:
Souvenez vous de la belle photo d'ovni (soucoupe) du muy prise par hasard par un gars photographe de métier, qui avait un commerce.
Allant louer au muy, un ami m'a conseiller d'aller louer un téléviseur chez lui, et du coup, voyant la photo exposée dans le magasin, on a parlé ovni, le gars e semblait très sérieux.
Ben plus tard j'ai appris qu'il avait avoué que c'était un fake, un montage pris dans un feuilleton ou film sf, me rappelle plus...
Pöur info je louais un site chez un producteur de rosé réputé (pour les connaisseurs)
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Empty Re: Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans

Message par hocine Jeu 30 Mar - 15:49

Un objet inconnu « mesuré » ou évaluer au mètre prés  366 m, c’est très pointilleux, sauf si on l’a mesuré très proche par le mètre , normalement dans ce cas là et à distance , il valait mieux l’évaluer entre 300 et 400 m.
Anonymous
Invité
Invité


Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans Empty Re: Oanis de 366 m de long au large de la Nouvelle Orléans

Message par Invité Jeu 30 Mar - 16:28

J'ai retranscrit les pieds en mettes
Ensuite le gars s'est servi de la longueur de son bateau pour estimer car il l'on vu émerger très près du bateau
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:16