Bon ils râlent parcequ'il n'y a pas de photos, bref, tout le monde n'a pas d'appareils à la disposition à tout instant, moi le premier, je m'appele avec le fixe pour savoir où est mon portable
ensuite, faut y penser, à la place du ou des témoins je regarderais le spectacle pour essayer d'en garder le maximum de détails, et je ne penserais ni aux photos, ni twitter et autres modes comme ça!
Le net le prouve a chaque instant, des gars avec caméras ou appareils photos déja prêts sont souvent des canulars, fake, car pourquoi au départ ,filmer un lieu ou une portion du ciel où il n'y a rien pour ensuite voir apparaitre quelque chose, ça pue un peu.
Il est dommage que les témoignages oraux soient discrédités par le manque de photos, surtout que la photo est loin d'être une preuve;
Une anecdote:
Souvenez vous de la belle photo d'ovni (soucoupe) du muy prise par hasard par un gars photographe de métier, qui avait un commerce.
Allant louer au muy, un ami m'a conseiller d'aller louer un téléviseur chez lui, et du coup, voyant la photo exposée dans le magasin, on a parlé ovni, le gars e semblait très sérieux.
Ben plus tard j'ai appris qu'il avait avoué que c'était un fake, un montage pris dans un feuilleton ou film sf, me rappelle plus...
Pöur info je louais un site chez un producteur de rosé réputé (pour les connaisseurs)
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger