A Los Angeles
Derniers sujets
+2
casseron
Satanas
6 participants
Encore une de ces fameuses sphères métalliques, surveillée par un hélico
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Surement un ballon solaire...
Invité- Invité
Ouais, et le pilote d'hélico est tellement con qu'il reste des minutes à en faire le tour sans s'en rendre compte!
Anything else?
Anything else?
Il a le droit de s'amuser à tourner autour d'un ballon solaire, ce que c'est d'ailleurs.
casseron- Ufologue de Terrain
C'est évident puisque les Américains ignorent encore l'usage des jumelles....
Invité- Invité
Bon, Schatt m'a dit de ne pas te contrarier, car tu es sujet à des "cacas nerveux " style Bern, Michou....
Si c'etait autre chose qu'un ballon, ce seraient plusieurs hélicos militaires, pas un engin civil.
Mulder26- VIP
peut-être pas ...Johnny Guoyot a écrit:Surement un ballon solaire...
ça ressemble énormément à ce que j'ai pu observer en 2005 dans le ciel .
ça volait à basse altitude contre le sens du vent ( mistral )de manière parfaitement rectiligne, régulier ( comme piloté ) on peut donc exclure le ballon solaire ,
et il y a avait des reflets métalliques et un "halo de chaleur" tout autour , ça faisait aucun bruit .
naivemment j'avais même témoigné en gendarmerie puis au
geipan qui l'ont classé en catégorie D , manque d'informations
sans m'avoir contacté et malgré toutes les précisions que j'avais noté dans le questionnaire
j'ai par la suite demandé au geipan de supprimer mon témoignage de leur site car ça puait le gros foutage de gueule
bref , dans ce cas c'est peut-être un ballon solaire , mais pas toujours dans le cas des sphères métalliques ...
Invité- Invité
On voit de plus en plus de ces boules métallique et souvent qui, souvent en gros zoom, ont une sorte de point blanc , brillant, et pas du coté du soleil (j'anticipe les remarques).
Drones militaires, ou autre chose?)Car celles qui se déplacent et pas dans le sens du vent, qui tournent autour d'un autre objet , qui rentrent puis ressortent d'un nuages, avec une forme ronde je vois mal le mode de sustentation et de propulsion!
Drones militaires, ou autre chose?)Car celles qui se déplacent et pas dans le sens du vent, qui tournent autour d'un autre objet , qui rentrent puis ressortent d'un nuages, avec une forme ronde je vois mal le mode de sustentation et de propulsion!
Mulder26- VIP
exact , comment se déplacent t'elles ?charlie a écrit:On voit de plus en plus de ces boules métallique et souvent qui, souvent en gros zoom, ont une sorte de point blanc , brillant, et pas du coté du soleil (j'anticipe les remarques).
pour ma part , en 2005 , je n'ai vu aucune dérive , ailes ou autres organes pouvant la diriger .
même le mistral ne la faisait pas bouger .
je l'ai d'abord observé de loin ( j'étais en randonnée ) en pensant justement à un ballon .
puis lorsque j'ai réalisé que ça volait de manière hyper régulière contre le sens du vent j'ai été surpris et me suis arrêté pour l'observer .
ça a duré environ 2 minutes et je l'ai perdu de vue dans le ciel .
pour moi c'était piloté , mais par qui ?
hocine- Membre VIP Argent
Pour moi et personnellement, je confirme l’existence de ces ovnis en forme de sphère, j’ai déjà signalé dans un ancien post , l’observation d’une sphère argentée de 5 m. ou plus , traversant le ciel bleu entre deux nuages ,elle traversait horizontalement le ciel très lentement .
Mulder26- VIP
pour ma part c'était gris/noir métallique .
enfin peu importe la couleur , c'est le fait que ça vole sans ailes ni dérive contre le sens du vent qui interpelle
j'ai vu il y a quelques temps une sorte de drone en forme de sphère sur un forum , mais à l'état de
prototype et surtout de très petite taille pas du tout aussi grand que ce que j'ai vu , ni d'une taille de
5 mètres comme toi Hocine .
enfin peu importe la couleur , c'est le fait que ça vole sans ailes ni dérive contre le sens du vent qui interpelle
j'ai vu il y a quelques temps une sorte de drone en forme de sphère sur un forum , mais à l'état de
prototype et surtout de très petite taille pas du tout aussi grand que ce que j'ai vu , ni d'une taille de
5 mètres comme toi Hocine .
Schattenjäger- Webmaster
Désolé mais je n'ai pas mis plus de 2 secondes à reconnaître un ballon solaire sur la vidéo.
Le reflet du soleil parle de lui-même.
Comme dirait Gilbert Montanié : Cela crève les yeux.
Les gens ne veulent croire qu'à leurs pauvres reves...
C'est pour ça que la société est devenue aussi médiocre.
C'est pour ça que la société est devenue aussi médiocre.
Mulder26- VIP
j'ai pas dit que c'était ce que j'avais vu mais que ça y ressemblait , nuance ...!Schattenjäger a écrit:Désolé mais je n'ai pas mis plus de 2 secondes à reconnaître un ballon solaire sur la vidéo.
au fait , vous en avez vu beaucoup vous des ballons solaires volant face au vent ?
je ne serais pas embêté a aller témoigner en gendarmerie pour un vulgaire ballon solaire
Puisque vous avez le regard si aiguisé, il ne vous a pas échappé que les ballons solaires ne sont pas sphériques......ah, si ?
Tellement aiguisé qu'on pourrait crever des ballons solaires sphériques avec!
Celui qui suit a été pris pour un OVNI à New York en decembre 2012:
Celui qui suit a été pris pour un OVNI à New York en decembre 2012:
C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas sphériques et qu'il faudrait être idiot pour tourner autour sans s'en apercevoir.
Mulder26- VIP
ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vu ...
on voit sur ces photos que ça n'est pas sphérique totalement ...
ce que j'ai vu volait à très basse altitude , rien à voir avec ça
et que pense-tu Johnny sur le fait que ça volait contre le vent ( mistral ) ?
on voit sur ces photos que ça n'est pas sphérique totalement ...
ce que j'ai vu volait à très basse altitude , rien à voir avec ça
et que pense-tu Johnny sur le fait que ça volait contre le vent ( mistral ) ?
C'était forcément un deltaplane dont tu n'as pas vu le pilote vu ton état d'excitation. Ces engins-là remontent au vent que c'en est incroyable. Mais sûrement qu'ils ne se risquent pas à naviguer dans un fort courant mistraleux !
Contenu sponsorisé
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26