La saison 11 de X-Files vient de débuter aux USA
Je viens de créer le sujet pour en parler ensemble, du moins, pour ceux qu la regarde !
ne voulant pas spoiler mes aventures , je ne ferais aucun commentaire à ce sujet ...Nicolas Eymerich a écrit:J'apprends que Mulder est cocu!!!
tu trépignes à l'idée de suivre à nouveau mes aventures palpitantes et celles de ma partenaire ?Franck1973 a écrit:Scully n'est pas présente sur le groupe ? J'aimerais en discuter directement avec elle...
Sérieusement, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
Un grand fan, je suis... J'ai tous les dvd de la saison 1 à 9, plus les deux films. Par manque de moyens, j'ai pas la 10... Plus tard, peut-être...Mulder26 a écrit:tu trépignes à l'idée de suivre à nouveau mes aventures palpitantes et celles de ma partenaire ?Franck1973 a écrit:Scully n'est pas présente sur le groupe ? J'aimerais en discuter directement avec elle...
Sérieusement, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
c'est normal ...
méle toi de tes oignons Schatten ...Schattenjäger a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 11
Il est très bon, voir même excellent ! rien à dire ! Loin des mauvaises critique de la presse people.
Le malaise entre Mulder et Skynner à la fin est assez touchant !
Je n'en dirais pas plus pour protéger la vie privé de Mulder.
PS - Par contre je confirme que Mulder est cocu....
ah ...là ...quand c'est dit par Georges Brassens , du coup ça passe mieuxNicolas Eymerich a écrit:
Le Roy Hugon a écrit:Oui, Mulder, le cocu, cet animal charmant de nos campagnes françaises, qui pratique le con, le cul, le binage, depuis des temps immémoriaux, est une valeur sûre, que nous envient les américains.
Protégeons le cocu, assurons nous qu'ils soient assez nombreux pour se reproduire, et réservons leur des places de choix.
On ne le sait pas, mais Cernunos était bien le dieu des cocus à l'époque des éleveurs de Rennes, et lesdruidespratiquaient lalévitationen son honneur, comme le montre le chaudron de Gundestrup.
Merci Mulder, de relever cet extraordinaire défi, reprendre le flambeau de nos ancêtres
Un peu d'histoire : le quartier des trois cocus à Toulouse
(il va de soi que la transcription trois coucous provient encore d'un coup de l'éducation nationale qui a également transformé le "merdanson" montpelliérain en "verdanson". Pudibonderie obsolète et moribonde...
Hourrah, cornes au cul, vive le père Ubu !
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-renan-toulouse/quartier_cadre_presentation.htm
J'ajoute qu'ayant habité ce quartier où il y a également le célèbre chemin de Lanusse, on disait couramment qu'il n'y en avait pas que trois, des cocus dans ce quartier.
Grossièrement vôtre
Schattenjäger a écrit:Cocu...
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger