Bonsoir à tous ,
J'en reviens directement au tout premier post de Charlie , sans pour autant apporter de réponse , mais le sujet exposé quelque part me fait un peu sortir de mon silence ... ...
D'entrée , concernant ce premier post de Charlie que je salut , pour moi pas la moindre envie de formuler la moindre critique , ce qui serait le pire du pire à notre niveau ....
Juste que des questions , des interrogations et réflexions qui me semble normal en soit ...
Pour ces témoins , qui ne seraient en fait que simple représentants d'une source les rendant eux-mêmes médium .... ? .... je ne sais pas du tout ... mais gardons l'oreille attentive non pas exclusivement sur les écrits de cette personne , mais plus , sur l'idée .... de cette possibilité qui reste potentiellement envisageable ... pourquoi pas ?
Car ici , l'idée principale est de rester ouvert à l'inconnu qui nous est ainsi proposé de par ces manifestations ... ... n'est-ce pas ? ...
Mais ! ... ... .... pour le coté dit " diabolique " j'ai de plus sérieux doute sur la question ici émise dans ce livre si j'en crois Charlie ....
Il y a plein d'exemples qui vont dans le sens contraire à cette idée que nous devrions avoir ....
Je ne vais pas refaire l'historique des manifestations dans le monde , mais tellement de situation font penser le contraire , que je pense qu'il serait peu probable d'envisager une telle situation de manipulation diabolique .
Qu'y a-t'il de diabolique de venir ce mettre à la verticale de silo de missile nucléaire et tous les rendre in-opérationnels ???? ... ... est-ce tellement diabolique que çà ?!...
Les survols de soit-disant " Drones " en 2014 et 2015 sur l'ensemble du parc nucléaire Français est-ce si diabolique que çà ??? ! ... ... ...
La totale indiscrétion des " grandes vagues " qu'elle soit au Mexique vers 1990 ou 91 , ou en Belgique vers la même période , comme encore aux états-unis , ou encore pleins d'autres lieux suivant les époques , comme plus anciennes en France , 1954 , mais il y en a eu plusieurs suivant les époques sur le territoire ! ....
Bref ! .... dites-moi en quoi , la chose , ou ce phénomène est véritablement diabolique , si ce n'est bien-sur mis à part , certaines de ces manifestations un peu plus au-delà de l'étrange , certes ! .... mais en rien elle n'a de diabolique , je les qualifierais plutôt de " très très clairvoyante " ... ...
Bien que j'essaie d'évoquer ici plus que ma propre idée , mais juste les faits connus , c'est tout ! ... après , bien-sur , le sujet fait toujours réagir bien des gens ! .... mais les faits en eux-mêmes sont et restent les plus considérables à notre égards , ce qui devraient être considéré comme tel à notre niveaux ! .... les faits , et juste çà !!! .... ....
Dites moi ce en quoi il y a de diabolique ?
S'il y a des personnes ou individus qui essaie , souhaitent , vraiment dominer le monde , ils ne sont pas mieux représentés que par nos dirigent !!! ... qui nous imposent leurs politiques ... ... .
Je pense pour ma part , en ce qui me concerne et uniquement moi , que ces phénomènes , bien au delà de l'idée que pas mal de gens ce fonts , est en fait très différent de l’exposition de Charlie dans son premier post ....
Je pense , et en meme temps , je me fie à l'histoire du phénomène .... comme de ce que j'ai vu , qu'il n'y a rien de mal .... ( bien-sur ! en totale conscience de mon ignorance totale sur ce sujet précis ) mais j'ai une certaine vision de l'histoire du phénomène , comme vécu pour avoir observer ) et en rien je ne perçois le mal ... ou juste bien-sur des visions dites par certains de diabolique ...
Non , pas possible d'entendre ou de relayer si ce n'est que par mon silence habituel ! ... non pas possible !!! ... ...
Bien-sur , certaines histoires laissent à penser que c'est bien le cas , mais faut-il encore pouvoir accepter une certaine empathie pour ceux , qui font ou ferais la même chose que nous-memes ferions sur un peuple inconnu ! .... ....
Je pense même qu'à la limite , ils sont plus clairvoyant , plus en empathie , sur notre peuple , que nous-memes ne sommes en mesure d'avoir pour nos propres congénères ! ...
Je site , comme les guerres , ou encore les expériences menées par la CIA à une époque sur le sud de la France en bombardant les habitants d'un village de substances en LSD ou autre du genre à des fins d'expériences !!! .... qui de nous , est le plus diabolique !!! ???? .... ...
Qui ose parler de çà envers ce phénomène alors que par derrière , nos gouvernants ce joue de nous , du peuple , de son propre peuple !!! ... ???
Bien-sur il y a beaucoup d'idées ici et là transmises , quand à l'idée de diabolisation du phénomène qui nous concernent tous dans le monde ... , et peut-etre en partie , à certains niveaux , pour le 'bien pensant !" ... la bonne morale ! .... certains faits probables existe bien vers ce phénomène sur notre peuple , mais comme meilleurs exemple , que nous propose donc nos divers gouvernements ?! par l'historique qu'il a déjà acquis depuis de nombreuses années jusqu'en2018 de nos jours !???
Alors que certaines personnes parlent de diabolisation envers ce phénomène !!??? ... ...
Il me semble que j'ai complètement raté un épisode de notre histoire humaine ! ... ( ??? ) ...
Nous devons garder l'esprit bien-sur ouvert en tout sens , mais surtout plus encore , avoir recul de notre histoire ainsi que des dirigeants qui concerne ces époques , comme du phénomène , qui ne nous a montrer jusqu'ici , pas pire de ce que nos propres dirigeants ont fait preuves jusqu'ici !!! ....
Voir même !!!! .... carrément le contraire sur certains points très précis !!!! les bases nucléaires , ainsi que l’ensemble des sites sensibles , comme par exemple nos centrales nucléaires , qui ont été survolées de manière souvent très visible ! , comme pour avoir volonté d’être vue , de mettre une certaine pression , et vue la situation actuelle du nucléaire en France ! , c'est facilement compréhensible quand à l'alerte qu'elles quelles soit à notre niveau ! .....
Ou est véritablement cette justification de diabolisation !!!??? ... ... ...
Cela n'était qu'une réflexion de ma part , elle ne comporte en fait que des question finalement ! ... sachez juste en prendre bonne mesure .... ...
Merci à tous ...
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger