casseron a écrit:La religion chrétienne est fondée sur la chute des anges, et notamment le plus célèbre d'entre eux : Lucifer. On m'a appris au catéchisme que Lucifer a été enchaîné pour 1000 ans.
Normalement, les églises doivent être orientées selon un axe ouest-est, ce qui loin d'être une généralité. Cela correspond aux positions de Vénus, visible le matin à l'est et le soir à l'ouest.
A la messe, j'ai toujours été surpris quand arrivait l’Élévation. Le curé sortait une très grosse hostie qu'il élevait au-dessus de sa tête avant de la cadenasser à nouveau dans le tabernacle. A ce moment là, il fallait baisser la tête et les yeux sous peine de châtiment. Mais évidemment, j'avais l'esprit curieux. Je me demande donc s'il ne s'agissait pas d'un culte rendu à Vénus-Lucifer-Satan. Ensuite lors de la Communion, on mangeait-sans le croquer car cela aurait été pêcher gravement- un morceau de Satan qui paradoxalement était aussi la chair du Christ.
Quant au vrai graal, il est dit qu'il s'agit d'une pierre tombée du front de Vénus ou de Mars. Il s'agit donc d'une météorite. Et où est cachée la plus célèbre de toutes les météorites tombées sur Terre ?
Théoriquement, c'est le Christ, donc c'est du cannibalisme.
De toute façon, je n'ai jamais rien compris à la messe.
D'ailleurs, folle à la messe, molle à la fesse.
Quand à la pierre sur le front, ce sont plutôt les dragons qui sont censés avoir cette gemme précieuse, non ?
Et où est cachée la plus célèbre de toutes les météorites tombées sur Terre ?
Dans le sous sol de la Tougounska ?
Pierre du Dragon. - Parmi les légendes qui prirent naissance autour du mythe du dragon, la présence d'une pierre magique dans la tête de l'animal n'est pas la moins curieuse. Pline est le premier qui la mentionne (XXXVII), sous le nom de dracontite ou dracontie. Engendrée dans le cerveau du dragon, elle ne conserve sa valeur cabalistique qu'autant qu'elle est enlevée à un dragon vivant. Il paraît assez difficile d'y arriver, vu leur férocité; mais Sotacus explique que ceux qui la cherchaient montaient sur des chars et qu'aussitôt qu'ils apercevaient un dragon, ils s'élançaient vers lui, répandant des drogues assoupissantes qui l'endormaient. On lui enlevait alors la pierre pendant son sommeil. Pline (XXIX), parlant des vertus du dragon, rapporte que sa tête mise sons le seuil d'une porte fait le bonheur d'une maison, que ses yeux, en onguent, rendent les peureux braves, que la graisse de son coeur fait gagner les procès, que ses dents, portées dans une peau de chèvre ou de cerf, rend les princes favorables.
Parallèlement à Pline, Hermès, dans ses Cyranides, mentionne à plusieurs reprises le pierre du dragon : c'est le remède contre le pissement de sang. Dans certains cas, il l'appelle Cynedia, mais c'est très probablement la pierre du chien de mer, qu'il nomme aussi plus loin ofimios. Les auteurs qui suivent Pline et Hermès n'hésitèrent pas à attribuer à la pierre du dragon toutes les qualités du dragon lui-même. Saint Isidore, Albert le Grand, Vincent de Beauvais ne font que répéter ce qu'en ont dit leurs prédécesseurs. Boot, au XVIIe siècle, au contraire, qui accepte si facilement les légendes, déclare n'en pouvoir parler, n'en ayant jamais vu. Suivant Panthot, au Moyen âge, l'escarboucle était regardée comme la pierre du dragon. Eclairant la nuit comme une lampe, elle avait été, d'après lui, donnée à ces animaux qui habitaient les cavernes pour suppléer aux défauts de leurs yeux affaiblis par la vieillesse.
La rareté de la pierre du dragon, que, d'ailleurs, personne ne connaissait, en même temps que la découverte de pierres gravées antiques dont le Moyen âge ne pouvait expliquer ni la facture, ni l'origine, fit attribuer à ces dernières, quand elles représentaient un dragon, une valeur cabalistique et médicale, relatée par Hugues Ragot. La pierre gravée d'un dragon force les esprits des ténèbres à obéir et à donner la richesse.
En alchimie, le mercure s'appelle le dragon.
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger