Derniers sujets
+2
Nicolas Eymerich
Mulder26
6 participants
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark
Invité- Invité
- Message n°22
Re: le fantôme de l'école irlandaise Deerpark
C'est vrai que c'est un peu échevelé comme explication
Invité- Invité
- Message n°23
hélas, les tétrapiletocmiques, coupant les poils de cul en quatre, ôtent toute poésie : n'imaginez vous point le fantôme d'un ancien élève détestant les bouquins, qui passe la tête discrètement par la porte pour regarder les sauvages nippons armés de caméras gigantesques chercher à le pincer.
Il rigole, et d'un doigt léger effleure un piano invisible.
En effet, ils lui ont parlé en anglais, et il est peut être un des célèbres sinn feiners de Cork.
Il part hanter un pub et se régaler d'une bière brune invisible, ou il casse un verre, à la santé de la défaite de la Reine d'Angleterre.
En effet, ils lui ont parlé en anglais, et il est peut être un des célèbres sinn feiners de Cork.
Il part hanter un pub et se régaler d'une bière brune invisible, ou il casse un verre, à la santé de la défaite de la Reine d'Angleterre.
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°24
Plutot qu'un fantome d'eleve, je vous plutot des eleves facetieux!
Invité- Invité
- Message n°25
C'est un peu capilo-tracté ton affaire...Le Roy Hugon a écrit:hélas, les tétrapiletocmiques, coupant les poils de cul en quatre, ôtent toute poésie : n'imaginez vous point le fantôme d'un ancien élève détestant les bouquins, qui passe la tête discrètement par la porte pour regarder les sauvages nippons armés de caméras gigantesques chercher à le pincer.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°26
Les explications de Nicolas ne valent absolument rien. Tu ne sais ni ce qu'est une ficelle, ni une poulie. Je réitère ma position : tout paloumayre te chasserait avec du petit plomb dans les fesses si tu t'avisais de bricoler leur installation.
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°27
On peut considerer que mes explications (bien que logiques et etayées) ne valent rien, mais on ne peut me retirer le mérite d'avoir réfléchi et observé un tant soit peu et d'avoir voulu partager mes déductions.
Critiquer à tout bout de champ sans apporter la preuve contraire de ce qui est avancé est l'apanage des médiocres.
J"ose espérer, Monsieur Casseron, que vous ne faites pas partie de cette catégorie...
Et rassurez-vous, je sais ce qu'est une ficelle, et je sais aussi ce qu'est le savoir vivre.
Critiquer à tout bout de champ sans apporter la preuve contraire de ce qui est avancé est l'apanage des médiocres.
J"ose espérer, Monsieur Casseron, que vous ne faites pas partie de cette catégorie...
Et rassurez-vous, je sais ce qu'est une ficelle, et je sais aussi ce qu'est le savoir vivre.
- Message n°28
bien que logiques et etayées
Ouais, trois lignes rouges, c'est un peu famélique !
Ouais, trois lignes rouges, c'est un peu famélique !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°29
Casseron, je serais curieux de connaitre tes arguments prouvant que l’hypothèse de Nicolas n'est pas correcte. Si tu penses que la vidéo est authentique, je suis également curieux de connaitre les éléments qui te font penser à cela. Tout cela pour me faire une idée, car après avoir lu les arguments de chacun, il manque les tiens.
- Message n°30
J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
C'est moche !
Invité- Invité
- Message n°31
L'habitude du string, on comprend....Nicolas Eymerich a écrit:On peut considerer que mes explications (bien que logiques et etayées) ne valent rien, mais on ne peut me retirer le mérite d'avoir réfléchi et observé un tant soit peu et d'avoir voulu partager mes déductions.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°32
Bah j'ai rien dit, moi.casseron a écrit:J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
Invité- Invité
- Message n°34
Merci Casseroncasseron a écrit:J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
Chaud, chaud, chaud, le printemps sera chaud
Le prolétariat gagnera
Invité- Invité
- Message n°35
Si, vous avez confondu l'esprit critique (l'as tu ?) et la critique de l'esprit (es tu là)Schattenjäger a écrit:Bah j'ai rien dit, moi.casseron a écrit:J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger