Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger

» La France en 2024
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Nicolas Eymerich
Mulder26
6 participants
  • Répondre au sujet

le fantôme de l'école irlandaise Deerpark

Anonymous
Invité
Invité

le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Empty Re: le fantôme de l'école irlandaise Deerpark

Message par Invité Dim 25 Fév - 10:49

le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 1999146661
Anonymous
Invité
Invité

le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Empty Re: le fantôme de l'école irlandaise Deerpark

Message par Invité Dim 25 Fév - 11:25

C'est vrai que c'est un peu échevelé comme explication
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Fév - 11:48

hélas, les tétrapiletocmiques, coupant les poils de cul en quatre, ôtent toute poésie : n'imaginez vous point le fantôme d'un ancien élève détestant les bouquins, qui passe la tête discrètement par la porte pour regarder les sauvages nippons armés de caméras gigantesques chercher à le pincer.
Il rigole, et d'un doigt léger effleure un piano invisible.
En effet, ils lui ont parlé en anglais, et il est peut être un des célèbres sinn feiners de Cork.
Il part hanter un pub et se régaler d'une bière brune invisible, ou il casse un verre, à la santé de la défaite de la Reine d'Angleterre.
drunken
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich Dim 25 Fév - 14:00

Plutot qu'un fantome d'eleve, je vous plutot des eleves facetieux!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Fév - 17:12

Le Roy Hugon a écrit:hélas, les tétrapiletocmiques, coupant les poils de cul en quatre, ôtent toute poésie : n'imaginez vous point le fantôme d'un ancien élève détestant les bouquins, qui passe la tête discrètement par la porte pour regarder les sauvages nippons armés de caméras gigantesques chercher à le pincer.
Il rigole, et d'un doigt léger effleure un piano invisible.
En effet, ils lui ont parlé en anglais, et il est peut être un des célèbres sinn feiners de Cork.
Il part hanter un pub et se régaler d'une bière brune invisible, ou il casse un verre, à la santé de la défaite de la Reine d'Angleterre.
drunken
C'est un peu capilo-tracté ton affaire...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 25 Fév - 18:23

Les explications de Nicolas ne valent absolument rien. Tu ne sais ni ce qu'est une ficelle, ni une poulie. Je réitère ma position : tout paloumayre te chasserait avec du petit plomb dans les fesses si tu t'avisais de bricoler leur installation.
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich Dim 25 Fév - 19:14

On peut considerer que mes explications (bien que logiques et etayées) ne valent rien, mais on ne peut me retirer le mérite d'avoir réfléchi et observé un tant soit peu et d'avoir voulu partager mes déductions.
Critiquer à tout bout de champ sans apporter la preuve contraire de ce qui est avancé est l'apanage des médiocres.
J"ose espérer, Monsieur Casseron, que vous ne faites pas partie de cette catégorie...
Et rassurez-vous, je sais ce qu'est une ficelle, et je sais aussi ce qu'est le savoir vivre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 25 Fév - 20:42

bien que logiques et etayées

Ouais, trois lignes rouges, c'est un peu famélique !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 25 Fév - 20:53

Casseron, je serais curieux de connaitre tes arguments prouvant que l’hypothèse de Nicolas n'est pas correcte. Si tu penses que la vidéo est authentique, je suis également curieux de connaitre les éléments qui te font penser à cela. Tout cela pour me faire une idée, car après avoir lu les arguments de chacun, il manque les tiens.  le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 998822
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 25 Fév - 21:55

J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Fév - 23:23

Nicolas Eymerich a écrit:On peut considerer que mes explications (bien que logiques et etayées) ne valent rien, mais on ne peut me retirer le mérite d'avoir réfléchi et observé un tant soit peu et d'avoir voulu partager mes déductions.
Critiquer à tout bout de champ sans apporter la preuve contraire de ce qui est avancé est l'apanage des médiocres.
J"ose espérer, Monsieur Casseron, que vous ne faites pas partie de cette catégorie...
Et rassurez-vous, je sais ce qu'est une ficelle, et je sais aussi ce qu'est le savoir vivre.
L'habitude du string, on comprend....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 25 Fév - 23:28

casseron a écrit:J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
Bah j'ai rien dit, moi.  le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 124303
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Fév - 10:39

le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 Cikjmc10
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Fév - 10:42

casseron a écrit:J'ai écrit que je ne savais pas si la vidéo est authentique. En fait, je m'en fiche. Ce que je trouve navrant, c'est que systématiquement vous dénigrez toutes les photos, toutes les vidéos sans avancer le moindre argument probant. C'est ce qui se passe ici. Vous vous contrefoutez de ce que dit Le Roy Hugon.
C'est moche !
Merci Casseron  le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 105842
Chaud, chaud, chaud, le printemps sera chaud
Le prolétariat gagnera
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Fév - 10:45

Schattenjäger a écrit:
C'est moche !
Bah j'ai rien dit, moi.  le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 124303
Si, vous avez confondu l'esprit critique (l'as tu ?) et la critique de l'esprit (es tu là)
le fantôme de l'école irlandaise Deerpark - Page 2 3566894911

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:38