South Park montre la VRAIE ufologie!
Derniers sujets
+2
Nicolas Eymerich
Mulder26
6 participants
Argentine : Deux amis attaqués par un OVNI !
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°21
Re: Argentine : Deux amis attaqués par un OVNI !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°22
L'ufologie populaire américaine, là c'est certains ! Mais en version tout de même assez... hard !
- Message n°23
Je suis convaincu que nos deux argentins, plutot que boire ou se droguer, étaient à un rendez-vous romantique et discret...ensemble, rien qu'eux deux si vous voyez ce que je veux dire...
Au pays des gauchos, mieux vaut ne pas jouer les folles de la pampa, et mieux vaut rencontrer un OVNI que de se faire lyncher en place publique par une bande de machos dopés au catholicisme latino américain!
Au pays des gauchos, mieux vaut ne pas jouer les folles de la pampa, et mieux vaut rencontrer un OVNI que de se faire lyncher en place publique par une bande de machos dopés au catholicisme latino américain!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°24
Tu as bu, Nicolas ?
- Message n°25
Je ne bois jamais, car l'alcool émousse la conscience, et tu sais pertinemment que je dois être particulierement attentif à tout ce qui se dit ici (et là)
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°26
Rien que du classique dans cette rencontre, trop classique même. C'est la première fois qu'une voiture ne redémarre pas après une intervention ovniesque. Quant à démarrer en poussant, il serait intéressant de connaître le modèle de la voiture ou la configuration des lieux.
A mon avis, un peu trop beau pour être honnête.
L'argument de Nicolas ne tient pas. Si tu veux être discret, tu ne vas pas raconter une telle histoire autour de toi !
A mon avis, un peu trop beau pour être honnête.
L'argument de Nicolas ne tient pas. Si tu veux être discret, tu ne vas pas raconter une telle histoire autour de toi !
Invité- Invité
- Message n°27
Chassez le naturel.....Nicolas Eymerich a écrit:Je suis convaincu que nos deux argentins, plutot que boire ou se droguer, étaient à un rendez-vous romantique et discret...ensemble, rien qu'eux deux si vous voyez ce que je veux dire...
Invité- Invité
- Message n°28
Un endroit où il se passe toujours des choses étranges : ça me rappelle cette histoire des mabinogions où les gens racontent à un chef qu'il y a une colline sur la quelle il se passe toujours des choses extraordinaires. Suit une aventure qui ressemble à l'histoire du ranch de l'Utah, avec les mêmes anomalies de perception.
Cette zone, Ingeniero Huergo (une fois admis qu'on ne peut pas évaluer l'alcoolémie, la moralité et la superstition des observateurs, et que donc, concrètement, on s'en tape) pourrait être un portail.
Faudrait faire une carte des portails possibles.
Cette zone, Ingeniero Huergo (une fois admis qu'on ne peut pas évaluer l'alcoolémie, la moralité et la superstition des observateurs, et que donc, concrètement, on s'en tape) pourrait être un portail.
Faudrait faire une carte des portails possibles.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26