J'ai regardé quelques episodes de l'animé, mais sans plus.
J'en reste au manga.
J'en reste au manga.
Dans la culture Japonaise, beaucoup d'oeuvre animé vise un public adulte. Cependant, One Piece est un peu a part. C'est une oeuvre qui évolue avec son temps. Une oeuvre qui fut crée il y a 22 ans visant un public entre 15 et 25 ans. One Piece vise maintenant un public adulte. Tout simplement car les fans de la premiere heure (le gros noyau des fans) ont grandit et ont pour la grande majorité entre 30 et 50 ans maintenant.Charlie a écrit:Je n'ai jamais aimé l'école japonaise de dessins animés, c'est drôle, et ce depuis les tout premiers !
Et disons que si l'époque des dessins animés, représente un moment de la jeunesse, je suis passé à autre chose après, dans les livres, comme télé ou ciné, d'ailleurs je n'en ai jamais vu depuis.....
J'ai quelques BD qui sont plus tardifs, c'est comme ça que je connais Fujitora. Effectivement, c'est l'un des personnages les plus complexe. On peut déjà s'en apercevoir lors du départ de Luffy de Dressrosa.Schattenjäger a écrit:Fujitora (l'un des personnages les mieux écrit je trouve) n'est pas encore apparut là ou tu en est. Tu aimes t'auto-spoiler ? De mon coté, je lis la bande dessinée. Cela me permet d'avoir 6/8 mois d'avance sur ceux qui regarde l'animé.Fujitora
Je ne sais pas si tu as lu la scéne ou il apparait pour la premiere fois dans la série. C'est assez fabuleux (dans la taverne tout au début de l'arc de Dressrosa). Tu verrasOn peut déjà s'en apercevoir lors du départ de Luffy de Dressrosa.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger