Il vas falloir mettre cela au point. J'en parlerais avec nos partenaires, si tu souhaite avoir beaucoup de monde.
Derniers sujets
+5
alpacks
Sebso
Macha
Mikerynos
Schattenjäger
9 participants
Ufofu / U&P - Test de Lanternes Thaïlandaise (Libre post au invité)
Schattenjäger- Webmaster
canon- Membre VIP Argent
salut a tous,
je serais tres interressé de participer a cette experience.si c'est trops loin, je le ferais de mon coté mais au meme moment que vous
je serais tres interressé de participer a cette experience.si c'est trops loin, je le ferais de mon coté mais au meme moment que vous
Invité- Invité
C'est exactement ce que nous avions fais Canon. Panpanculcul était au dessus de Lyon, Schatten à Bordeaux et moi en seine et marne
On va organiser cela pour le 14 juillet ce serait pas mal, en plus il y aura plein de monde dehors
On va organiser cela pour le 14 juillet ce serait pas mal, en plus il y aura plein de monde dehors
goolth- Membre Régulier
Schattenjägger a écrit:Lanterne type Thaïlandaise et méprise OVNI.
(Par Mikerynos)
Elles sont une cause de méprise de plus en plus fréquente et souvent confondues avec des OVNIs comme en témoignent les rapports d’observations et de nombreux articles qui apparaissent notamment dans la presse anglaise. Il existe quelques méprises en France où ce phénomène devient maintenant à la mode lors de festivités (fêtes familiales ou privées) : Comme le 3 mai 2008 à l'île d'Yeu et dans les Deux-Sèvres en septembre 2008 pour les plus médiatisés. Le GEIPAN est déjà sur d'autres cas, concernant une vingtaine de cas à peu près semblables dans l'Ouest de la France.
je suis originaire de charente-maritime et suis IPN las bas : le phénomène dont tu parles pour les deux sèvre en septembre 2008 ne correspond-il pas à celui de la cotinière, dans l'ile d'oléron?
Schattenjäger- Webmaster
Bonjour,je suis originaire de charente-maritime et suis IPN las bas
Tu habite à proximité de quel grande ville ?
M'occupant du club ufologie de Bordeaux (ainsi que des Repas Ufologique), nous avons assez régulièrement des témoignages nous provenant de la Charente. Il se pourrait donc que je te transmette des enquêtes si tu le souhaite. Il faut bien avouer que parfois (même souvent), nous n'avons pas les moyens de nous déplacer dans une autre région, et nous perdons certains témoins avec le temps.
goolth- Membre Régulier
Bé disons que pour le moment suite à une rupture, je suis quelque peu hébergé dans la famille à la roche sur yon(85) mais je suis en train d'organiser mon retour aux alentour de rochefort/mer(17) et la rochelle(17) dès que possible...
sinon dans le cas de la cotinière(17) dans l'ile d'oléron qui a été médiatisé nationalement(je pense que tu confond avec les deux sèvres..),l'enquête de gendarmerie à bouclé le dossier de manière bien trop rapide, au vue du témoignage télévisé de l'observateur sur l'edition régionale, je n'ai d'ailleurs pas été convié par le geipan pour y faire une enquête...
sinon dans le cas de la cotinière(17) dans l'ile d'oléron qui a été médiatisé nationalement(je pense que tu confond avec les deux sèvres..),l'enquête de gendarmerie à bouclé le dossier de manière bien trop rapide, au vue du témoignage télévisé de l'observateur sur l'edition régionale, je n'ai d'ailleurs pas été convié par le geipan pour y faire une enquête...
goolth- Membre Régulier
goolth a écrit:Bé disons que pour le moment suite à une rupture, je suis quelque peu hébergé dans la famille à la roche sur yon(85) mais je suis en train d'organiser mon retour aux alentour de rochefort/mer(17) et la rochelle(17) dès que possible...
d'ailleurs autre chose : j'ai receuilli un témoignage cet été datant de 1977 indépendamment du geipan d'un ancien gendarme dans le 17 qui aurais participé à une l'émission "c'est mon choix" sur les phénomènes inexpliqué.J'ai un témoignage bien détaillé...
Mikerynos- VIP
Pour le cas de 2008, je crois que c'est celui-ci:
http://francesurveillance.xooit.com/t2240-16-09-2008-00h00-Deux-Sevres-79-Lanternes-thailandaises.htm
http://francesurveillance.xooit.com/t2240-16-09-2008-00h00-Deux-Sevres-79-Lanternes-thailandaises.htm
goolth- Membre Régulier
ok
Franck1973- Modérateur en Herbe
Sympa comme expérience. Je n'était pas au courant, dommage, surtout habitant pas loin de B-J...
Contenu sponsorisé
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26