Il n'y a pas que les nazis qui ont trafiqués avec l'espace. Les allemands aussi voient des ovnis. Désolé, je ne peux pas traduire, je comprends vaguement l'allemand.
Derniers sujets
OVNIs allemands
Invité- Invité
- Message n°2
Re: OVNIs allemands
La Bundeswehr prétend que les OVNIs évitent soigneusement de passer au dessus de l'Allemagne :Le 18 août 2019, les journalistes Dirk Pohlmann et Robert Fleischer d'ExoMagazin.tv ont profité de la journée portes ouvertes du gouvernement fédéral pour demander au porte-parole du gouvernement des dossiers allemands sur les ovnis lors de la conférence de presse fédérale, qui n'était ouverte au public que ce jour-là.
Cela a montré que le gouvernement allemand est apparemment complètement ignorant des récentes révélations d'OVNIS aux États-Unis. Le porte-parole du gouvernement Steffen Seibert: «(Je) aimerais beaucoup voir l'article du Washington Post décrivant les OVNIS comme une réalité. Le Washington Post. Eh bien, je serais surpris. "Le porte-parole du ministère fédéral de la Défense a affirmé la position officielle selon laquelle les OVNIS ne sont pas un problème pour la Bundeswehr depuis des décennies: "Pour autant que je sache, nous ne traitons pas du sujet de la recherche sur les OVNIS au ministère de la Défense". il a répondu: "Je ne connais pas tous les dossiers du ministère. Je ne peux pas répondre à cela. »Contrairement à au moins 20 pays dans le monde, l'armée allemande n'aurait apparemment jamais rencontré d'OVNI. Von Plüskow: "Je ne suis pas au courant que la Navy ou l'Air Force aient jamais vu d'OVNIS."
Il convient de noter qu'une question similaire avait déjà été posée par Robert Fleischer lors de la conférence de presse fédérale en 2015. Les réactions à ce moment-là étaient également "MDR". L'armée allemande se marre.
Invité- Invité
- Message n°4
Les allemands ne s'en laissent pas compter par leur armée, ils ont l'habitude qu'elle se foute d'eux : le site de la TV d'exopolitique allemande
https://www.exomagazin.tv
https://www.exomagazin.tv
Invité- Invité
- Message n°6
Il y a eu des observations par des bases de l'otan en allemagne il me semble....
» Révélations sur les dossiers Ovnis des services secrets allemands
» Vidéo de Indiana Fraise
» Des économistes allemands proposent de passer à la semaine de 30 heures
» C'est scientifique ! Ces allemands nous montrent qu'il y a une vie après la mort !
» ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV
» Vidéo de Indiana Fraise
» Des économistes allemands proposent de passer à la semaine de 30 heures
» C'est scientifique ! Ces allemands nous montrent qu'il y a une vie après la mort !
» ovnis : dossiers révélés .ovnis contre avions ce soir à la TV
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger