Voilà la version d'Elisabeth, passionnante comme d'habitude mais je me demande si un crypto zoologue s'est jamais penché sur la description qu'on a de cette créature. Et je garde un joker "bête du ranch de l'Utah", ou "bête de Bray Road" un animal d'une autre dimension ? Un extraterrestre mutilateur de bétail ? Après tout la zone est infestée d'Ovni, c'est le coin du triangle de la Burle. Et les découpes nettes sans trace de sang sont plus qu'étranges.
Derniers sujets
+2
Franck1973
Schattenjäger
6 participants
La bete du Gévaudan , un animal inconnu, des tueurs, des animaux d'une autre dimension ?
Invité- Invité
- Message n°1
La bete du Gévaudan , un animal inconnu, des tueurs, des animaux d'une autre dimension ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°2
Re: La bete du Gévaudan , un animal inconnu, des tueurs, des animaux d'une autre dimension ?
Il faudrait demander a ABEPAR. Je vais lui envoyer un MP.mais je me demande si un crypto zoologue s'est jamais penché sur la description qu'on a de cette créature.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: La bete du Gévaudan , un animal inconnu, des tueurs, des animaux d'une autre dimension ?
Tout à fait, car les descriptions de cet animal sont très précises, il ne faut pas se référer aux dessins d'époques des journaux mais aux déclarations des témoins.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°4
Je lui envoie un MP en soirée. Cela tombe bien, je devais le contacter pour un autre sujet. Une pierre deux coups !
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°5
Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, je passe par celui-ci. Je viens de regarder une vidéo YouTube sur la Bête de Gévaudan. C'est long, mais très intéressant. Qu'en pensez-vous ?
Mulder26- VIP
- Message n°6
l'hypothèse d'une bête similaire au éranch de l'utah " me plait bien ...
je doute avec les années qui sont passées qu'on aura un jour la réponse , à moins que ça ne se reproduise à nouveau ...
je doute avec les années qui sont passées qu'on aura un jour la réponse , à moins que ça ne se reproduise à nouveau ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
Mulder26- VIP
- Message n°8
ah oui ...eux aussi viennent d'une autre dimension
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°9
Au moins, Powerwolf a réussit a populariser l'histoire de la bête du gevaudan dans le monde entier, avec leur album sortie en 2021, ''l'appel de la nature''. Car il ne faut pas oublier que c'est une histoire bien de chez nous...
Mulder26- VIP
- Message n°10
oui en effet !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
Pour te donner le chiffre de l'album ''la bête du gevaudan'' du groupe Powerwolf. il,fut vendu a 20 millions d'exemplaire dans le monde. Le single en lui même fut vendu a 15 millions d'exemplaire dans le monde. Une belle pub pour le gevaudan.
Mulder26- VIP
- Message n°12
20 millions d'exemplaires ????
y en a qui sont pas difficiles ...
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°13
Mr Gogolo, J'aime moi aussi beaucoup Powerwolf, c'est de l'excellente musique, mais libre à vous de préférer Dalida.
Et pour ce qui est du titre de l'album, sachez Mr Schattenjäger qu'il n'est pas de bon ton de traduire le titre d'une oeuvre musicale. Nous parlerons donc de "Call of the Wild"
J'évoquerai ici le film de 2001 "Le Pacte des Loups" réalisé par Christophe Gans, qui offre une théorie assez intéressante.
Et pour ce qui est du titre de l'album, sachez Mr Schattenjäger qu'il n'est pas de bon ton de traduire le titre d'une oeuvre musicale. Nous parlerons donc de "Call of the Wild"
J'évoquerai ici le film de 2001 "Le Pacte des Loups" réalisé par Christophe Gans, qui offre une théorie assez intéressante.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°14
Le chiffre bien entendu compte les ventes dématirialises sur internet. En album en magasin, ce n'est que 25% du chiffre des ventes.Mulder26 a écrit:20 millions d'exemplaires ????
- Message n°15
La bête du Gévaudan n'est pas la seule, seulement la plus connue…
Mulder26- VIP
- Message n°16
maintenant il y a le dogman qui s'invite dans la partie ... réalité ou pur fantasme ?Franck1973 a écrit:La bête du Gévaudan n'est pas la seule, seulement la plus connue…
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°17
On peut citer le cas des deux lions du Tsavo qui en 1898, auraient tué et dévoré plus de 100 ouvriers d'un chantier ferroviaire dans la région du lac Victoria.
Ces animaux étaient inhabituellement grands et agressifs.
Ces animaux étaient inhabituellement grands et agressifs.
- Message n°18
Avant celle du Gévaudan, il y a eu celle de Primarette (Dauphiné/Isère) qui fit peu de victimes : 7 de 1747 à 1752.
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_de_Primarette
La Bête du Lyonnais de 1754 à 1756 fit une trentaine de victimes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_Lyonnais
La Bête du Val de Loire.
https://www.magcentre.fr/134585-la-bete-du-val-de-loire-pire-que-la-bete-du-gevaudan/
Je vais pas mettre des liens pour toutes :
La Bête des Cévennes
La Bête du Gâtinais
La Bête des Vosges
La Bête du cézallier
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_de_Primarette
La Bête du Lyonnais de 1754 à 1756 fit une trentaine de victimes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_Lyonnais
La Bête du Val de Loire.
https://www.magcentre.fr/134585-la-bete-du-val-de-loire-pire-que-la-bete-du-gevaudan/
Je vais pas mettre des liens pour toutes :
La Bête des Cévennes
La Bête du Gâtinais
La Bête des Vosges
La Bête du cézallier
Mulder26- VIP
- Message n°19
il y avait aussi la bête qui collectionnait les dents de ses victimes ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... mais oui , c'est la "bête dujaivosdents" .....
- Message n°20
Un dentiste, quoi…Mulder26 a écrit:il y avait aussi la bête qui collectionnait les dents de ses victimes ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... mais oui , c'est la "bête dujaivosdents" .....
Contenu sponsorisé
- Message n°21
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26