My country : The new age
Pays : Corée du Sud
Épisodes : 16 x 70 min
Plateforme : NETFLIX
Pays : Corée du Sud
Épisodes : 16 x 70 min
Plateforme : NETFLIX
Le pays passe par des temps turbulents : la dynastie Goryeo a été anéantie par le nouveau roi et le royaume a été rebaptisé "Joseon". Au milieu de tout ça, deux amis sont amenés à se retourner l'un contre l'autre.
Seo Hwi est un fils d'un général qui a été accusé et exécuté à tort. Depuis, il fait de son mieux pour survivre et prendre soin de sa sœur grâce à ses talents de guerrier. Son meilleur ami, Nam Seon Ho, né d'un père noble, est intelligent et talentueux en arts martiaux. Mais parce que sa mère était une concubine et une esclave, il a toujours été méprisé et insulté par les autres, y compris par son propre père. Il espère faire ses preuves et gravir les échelons dans cette nouvelle dynastie qui vient de naître.
Leurs ambitions et idéaux personnels mènent les deux amis à se tenir dans deux camps ennemis et à s'opposer. Les deux amis deviennent alors ennemis suite à une méprise. Pour ne rien arranger, ils tombent amoureux de la même femme, Han Hee Jae, une femme intelligente qui travaille pour un réseau d'informations.
Mon avis :
Amateur de Cinéma Coréen mais regardant rarement une série du même pays, je dois bien avouer qu'aprés avoir vu le pilote, je trouve la série de qualité. Une série se passant lors du moyen-âge Coréen. Une série qui se veut historique et réaliste (pas de magie, pas de super pouvoir) et qui dispose d'une photographie vraiment convainquante. Maintenant, je ne sais pas ce que donneront les prochains épisodes. Je verrais bien. Petit point fort, les épisodes font la durée de 70 minutes, ce qui laisse le temps aux scénaristes de faire ce dont ils ont envie.
C'est avant tout une série pour les personnes appréciant les histoires de samouraïs et les légendes historiques d'Asie de l'Est.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger