Affaire Meng Zhaoghu
Le paysan chinois Meng Zhaoghu affirme avoir été enlevé par des extraterrestres en 1994, et violé par l'une de ces créatures. Il s'agit de l´un des récits d'enlèvement par les extraterrestres les plus célèbres en Chine.
Dans le Heilongjiang, une province au nord-est de la Chine, occupé sur son champ, Zhaoghu aperçoit un éclair s'abattre sur le bord de la colline voisine. Croyant à un écrasement d'avion ou d'hélicoptère, il se précipite sur les lieux. Sur place, il perd connaissance, puis se réveille en présence d'extraterrestres de 3 mètres de haut, avec de longs poils tressés sur leur jambes, et six doigts à chaque main. L'une de ces créatures, de sexe féminin, le viole cruellement en lévitation.
Selon les dires de Zhaoghu, les êtres auraient affirmé être originaires de la planète Jupiter
2. Déposé au village, le paysan traumatisé raconte son histoire au voisinage. Ce cas a été étudié par l'université de Wuhan en 19973.
Un bon article de l'Indépendant USA Mars 1995
Dans un complexe militaro-industriel de l'ouest de Pékin, le soldat à la porte était prêt avec sa baïonnette. De telles armes auraient été de peu d'utilité contre la femme de Jupiter, qui a récemment détourné un fermier chinois dans son vaisseau spatial et a eu à plusieurs reprises son mauvais chemin avec lui. Mais pour un simple terrestre, c'était une raison suffisante d'attendre patiemment l'admission pour voir Wang Changting, président du comité des directeurs de la China UFO Research Society.
La société, avec 3 000 membres, est la seule organisation sanctionnée par l'État en Chine enquêtant sur les ovnis et les contacts possibles avec des extraterrestres. En ce qui concerne les mystères plus proches de chez eux, comme la raison pour laquelle la société est actuellement basée dans un complexe appartenant à l'armée, M. Wang était d'une vague désarmante. La société, a-t-il déclaré, était un "organisme universitaire indépendant, non officiel, civil". C'est simplement "par le biais de connexions privées" que son siège social a été temporairement hébergé au département académique de l'industrie des armes militaires du groupe China North Industries.
Au cours des prochaines heures, à l'aide de photographies et de vidéos, M. Wang a démontré qu'il y avait des questions plus urgentes auxquelles il fallait répondre. Comment expliquer, par exemple, l'étrange visite récemment dans la province du Guizhou qui a arraché un champ de pins? Ou le grand vaisseau spatial sombre et cylindrique qui s'est matérialisé lors des exercices d'entraînement de l'armée de l'air chinoise en juin 1982 et qui a anéanti tout l'équipement de communication?
Depuis sa création en 1980, la société a collecté les détails de plus de 5 000 observations d'OVNIS au-dessus de l'espace aérien chinois. M. Wang a déclaré: "Nous étudions également l'application des phénomènes OVNIS à l'économie nationale ... comme les nouveaux matériaux et les nouvelles technologies."
M. Wang, un membre fondateur, dont le diplôme est en architecture, laisse généralement le travail sur le terrain à son collègue, Chen Yanchun, qui détient une maîtrise en aérodynamique de l'Université de l'aviation et de l'espace de Pékin. C'est M. Chen qui, en octobre dernier, a mené des entretiens exhaustifs avec Meng Zhaoguo, le travailleur de la Red Tree Tree Farm, dans le Heilongjiang, à propos de ses rencontres intimes avec la créature insatiable de Jupiter.
Le 7 juin, un grand objet blanc a atterri sur la ferme arboricole. Deux jours plus tard, lorsque les travailleurs sont allés enquêter, M. Meng a été frappé par un puissant faisceau de lumière. Alors que ses compagnons le portaient dans un hangar à proximité, M. Meng a crié à la vue d'un grand monstre humanoïde, debout près d'un arbre. Ses amis l'ont trouvé fou et l'ont mis sur un chariot en bois, où la femelle ET s'est imposée à lui. Le 17 juillet, M. Meng endormi a disparu de sa maison fermée à clé et a été transporté vers un vaisseau spatial. La dame de Jupiter lui a montré des photos de sa planète natale, avant, encore une fois, de profiter pleinement de lui. "M. Meng a dit que la première fois qu'il a été forcé à avoir des relations sexuelles, il a ressenti de la douleur. La deuxième fois, il s'est senti beaucoup mieux, car il vient de se soumettre", a expliqué M. Chen.
L'UFO Research Society cite le cas du Heilongjiang comme l'exemple le plus fort de contact direct possible avec un extraterrestre. "Quant au contact sexuel, puisque cela se fait en privé, il est impossible de le confirmer", a expliqué M. Chen. À son avis, cependant, M. Meng disait la vérité. "J'avais un sentiment similaire à ce que M. Meng a décrit lorsque j'ai sorti mon appendice et qu'ils ont utilisé un cathéter", a-t-il déclaré.
Jusqu'à la visite de Jupiter, l'incident des forces aériennes de 1982 était considéré comme la preuve la plus convaincante d'un vaisseau spatial en visite. Assurément, en ces jours de guerre froide, cela aurait pu être l'œuvre de l'Union soviétique ou des États-Unis? "Non, non, non", a insisté M. Chen. "Ils n'ont pas un équipement aussi avancé."
Un autre cas s'est produit le 1er décembre dans la province du Guizhou, lorsque des agriculteurs ont été réveillés par un bruit rugissant et des lumières vives. À l'aube, ils ont découvert une zone de forêt où des arbres avaient été cassés à environ six pieds du sol, mais les poteaux téléphoniques restaient intacts. Sur un bâtiment voisin, les plaques de toiture en fer avaient disparu, mais les tuiles étaient restées intactes. Ne pouvait-il pas s'agir d'une tornade? "Non, non, non", a déclaré M. Chen, citant des météorologues.
Qu'en est-il du témoignage personnel de ces deux experts OVNI? "Quand j'avais 10 ans, j'ai vu une soucoupe volante en forme de cigarette", a déclaré M. Wang. Combien d'OVNIS a vu M. Chen? "Aucun". Par chance, il était en train d'enquêter sur le cas du Heilongjiang à un moment où il était difficile d'éviter les ovnis dans le ciel au-dessus de Pékin. Vers le 5 octobre, il y a eu 26 observations, dont un homme dans l'usine de véhicules de locomotive de Nankou, qui a déclaré avoir vu cinq soucoupes volantes en formation en V. "J'ai vraiment regretté de ne pas être à Pékin", a admis M. Chen.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger