Shattenjäger et Satan, vous avez pas fini de pourrir les publications des autres ? Je vous rapelle que c'est un sujet sérieux !
Derniers sujets
4 participants
courts métrages
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°22
Re: courts métrages
J'ai parlé de mon expérience, sérieusement C'est Satan le coupable.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°23
Tu en rajoute avec ton histoire de combat…Schattenjäger a écrit:J'ai parlé de mon expérience, sérieusement C'est Satan le coupable.
Sérieux, vous êtes allé voir ? Vous avez liké ? Commenté ? Partagé ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°24
Oui, soyons sérieux!
Une autre vidéo d'information pour notre belle jeunesse:
Une autre vidéo d'information pour notre belle jeunesse:
Invité- Invité
- Message n°25
Heureusement que la pellicule n’existe plus car elle coûtait un bras.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°26
J'ai été voir sur yotube, j'ai liké, et je me suis abonné. Cela mérite la moyenneFranck1973 a écrit:Sérieux, vous êtes allé voir ? Vous avez liké ? Commenté ? Partagé ?
Dernière édition par Schattenjäger le Lun 31 Aoû - 13:12, édité 1 fois
- Message n°27
Donc, pas de commentaire, ni de partage. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas…
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°28
Ah ! Vas-y exprime le fond de ta pensée !Franck1973 a écrit:Mais en même temps, ça ne m'étonne pas…
Je crois que si une personne a fait une promo de ta chaine sur Facebook et t'a encouragé pour tes vidéos, c'est moi.
Dernière édition par Schattenjäger le Lun 31 Aoû - 13:14, édité 1 fois
- Message n°29
Relax Franck...Pète un coup!
- Message n°30
Et ça tu as liké?Schattenjäger a écrit:J'ai été voir sur yotube, j'ai liké, et je me suis abonné. Cela mérite la moyenne
- Message n°31
Le fond de ma pensée ? C'est que ce que je raconte n'intéresse personne.Schattenjäger a écrit:Ah ! Vas-y exprime le fond de ta pensée !Franck1973 a écrit:Mais en même temps, ça ne m'étonne pas…
Je crois que si une personne a fait une promo de ta chaine sur Facebook et t'a encouragé pour tes vidéos, c'est moi.
Mes publications FB n'ont aucuns résultats. D'où ma remarque…
- Message n°32
Mes publications FB, tout le monde s'en fiche royalement, et je n'en fais pas une histoire.
- Message n°33
Satan, et pourquoi tu crois que je publie ici ?
La plupart du temps, je n'ai aucune commentaire à mes publications, aucune réponse à mes commentaires.
Si ça avait vraiment de l'importance pour moi, j'aurais arrêté de participer ici depuis longtemps.
Même votre manque de réaction ici, je m'en balance complètement, alors que c'est un sujet qui me touche personnellement.
Je ne crois personne ! Je ne fait confiance à personne !
Ma Devise ? Dans la vie, on est seul !
La plupart du temps, je n'ai aucune commentaire à mes publications, aucune réponse à mes commentaires.
Si ça avait vraiment de l'importance pour moi, j'aurais arrêté de participer ici depuis longtemps.
Même votre manque de réaction ici, je m'en balance complètement, alors que c'est un sujet qui me touche personnellement.
Je ne crois personne ! Je ne fait confiance à personne !
Ma Devise ? Dans la vie, on est seul !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°34
Si je m'en foutrait de ta vidéo (comme tu le dis); je n'aurai pas pris le temps d'écrire une anecdote de mon passé en rapport avec ta vidéo... En plus, je suis le premier a te faire un commentaire sur tes vidéos, en admin, même quand tu ne les mets pas pour autant sur le forum.
Dernière édition par Schattenjäger le Mar 1 Sep - 13:08, édité 1 fois
- Message n°35
Je crois que Franck semble penser que nous n'avons pas regardé et apprécié sa video.
Enfin apprécier, Franck dénonce les enfants qui aiment bien taquiner leurs camarades...Mon "moi" scolaire s'est senti montré du doigt!
Enfin apprécier, Franck dénonce les enfants qui aiment bien taquiner leurs camarades...Mon "moi" scolaire s'est senti montré du doigt!
- Message n°36
Je ne parlais pas de cette vidéo en particulier, mais de tout ce que je peux écrire un peut partout.Schattenjäger a écrit:Si je m'en foutrait de ta vidéo (comme tu le dis); je n'aurai pas pris le temps d'écrire une anecdote de mon passé en rapport avec ta vidéo... En plus, je suis le premier a te faire un commentaire sur tes vidéos, en admin, même quand tu ne les mets pas pour autant sur le forum.
- Message n°37
Si je n'appréciais pas ton ouvrage, je m'en moquierais ouvertement, car ceci est ma façon de faire sur le net. Le silence peut parfois être une approbation.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°39
Si tu es triste de ne pas avoir beaucoup de vu sur Youtube, pourquoi ne pas utiliser internet pour faire une campagne de promotion. Il y a pas mal de méthode moderne qui pourrait te faire passer la barre des 10.000 vue et ainsi rentre ton contenu populaire et mieux référencé sur l'outil de recherche de YT.
anoy- Modérateur
- Message n°40
Salut Franck !
J'ai pris le temps de regarder ta vidéo (que j'ai "liké"), mais je suis un "peu" surbooké en ce moment !
Perso, je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mis à part "Linkedin" ... et je ne laisse jamais de commentaires, hormis ici !
Ta vidéo est très "pro", bravo !
Le sujet ... on l'a tous connu et je suis même intervenu personnellement (et physiquement), il y a quelques années, avant que ç'a n'aille trop loin, pour un de mes fils ...
Qui maintenant, poursuit sa scolarité sereinement !
J'ai pris le temps de regarder ta vidéo (que j'ai "liké"), mais je suis un "peu" surbooké en ce moment !
Perso, je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mis à part "Linkedin" ... et je ne laisse jamais de commentaires, hormis ici !
Ta vidéo est très "pro", bravo !
Le sujet ... on l'a tous connu et je suis même intervenu personnellement (et physiquement), il y a quelques années, avant que ç'a n'aille trop loin, pour un de mes fils ...
Qui maintenant, poursuit sa scolarité sereinement !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26