j'ai vu cette vidéo qui traduit le témoignage d'un abducté (ça se dit abducté?), lui dit qu'ils arrivent cette année! Bon je m'emballe pas trop mais son témoignage a beaucoup de points intéressants, surtout que les vaisseaux qu'il décrit ressemblent carrément aux OVNIS tictacs et on en voit beaucoup en ce moment... Vous en pensez quoi?
Derniers sujets
+2
Mulder26
Satanas
6 participants
vidéo sur un témoignage de personne enlevée, ils arrivent?!
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Il y a toujours des gens qui annoncent l'arrivée des OVNI et ce depuis des décennies.
Et comme on dit toujours "Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Et comme on dit toujours "Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Mulder26- VIP
et si c'était vrai ?
lilidesiles- Invité
c'est vrai y'en a pleins qui ont déjà annoncé la venue des extraterrestres, seulement y'a bien un moment où ils vont vraiment arriver non? Enfin se montrer au grand jour parce que je crois perso qu'ils sont déjà arrivés, mais dans le lot de tous ces fêlés il y en a (peut-être) qui disent la vérité, j'espère... J'ai très envie d'y croire ha ha
Oui Mulder, c'est comme le couvre feu et les restrictions, c'est pour ton bien.Mulder26 a écrit:et si c'était vrai ?
Mulder26- VIP
je vois pas le rapport espèce de conspirationniste
casseron- Ufologue de Terrain
On reconnaît un abducté au fait qu'il ne raconte que des conneries. C'est à se demander pourquoi on leur fait faire un tour de soucoupe !
Mulder26- VIP
en fait Casseron t'es jaloux parce que tu n'as pas été toi-même contacté ...
Franck1973- Modérateur en Herbe
Comme n'importe quel homme politique et la plupart des physiciens théoriciens… Faut-il y voir un rapport ?casseron a écrit:On reconnaît un abducté au fait qu'il ne raconte que des conneries. C'est à se demander pourquoi on leur fait faire un tour de soucoupe !
Mulder écrit :
en fait Casseron t'es jaloux parce que tu n'as pas été toi-même contacté ..
Je ne dois pas avoir le profil pour être contacté. Un peu de ferraille dans le ciel me suffit.
en fait Casseron t'es jaloux parce que tu n'as pas été toi-même contacté ..
Je ne dois pas avoir le profil pour être contacté. Un peu de ferraille dans le ciel me suffit.
Mulder, tu sais que les "abductés" racontent souvent avoir subi un sondage rectal.
Je sais qu'il existe des gens qui en rêvent au point de passer la nuit dans des montagnes isolées, mais soyons sérieux, peut on imaginer une civilisation interplanétaire composée de proctologues?
@Franck
L'ufologie c'est comme la géologie, ce n'est pas une vraie science!
Je sais qu'il existe des gens qui en rêvent au point de passer la nuit dans des montagnes isolées, mais soyons sérieux, peut on imaginer une civilisation interplanétaire composée de proctologues?
@Franck
Mulder26- VIP
ça y est , l'autre tordu la ramène , avec ses fantasmes inavoués ...
Oui, mon Mulder, je t'imagine en toge blanche au col de Vence, gambadant, appelant les aliens pour qu'ils t'emmenent dans leur gros vaisseau!
Franck1973- Modérateur en Herbe
Nombre domaines dit "scientifiques" n'en sont pas. L'astronomie, par exemple, n'est pas reproductible en laboratoire…Satan a écrit:Mulder, tu sais que les "abductés" racontent souvent avoir subi un sondage rectal.
@Franck
Peut être, mais l'astronomie étudie quelque chose qui existe, dont l'évidence nous saute aux yeux quand on regarde le ciel nocturne.
Dernière édition par Satan le Jeu 22 Avr - 15:49, édité 1 fois
Mulder26- VIP
retourne donc chez ufo scepticisme ils vont t'accueillir à bras ouverts ...Satan a écrit:Peut être, mais l'astonomie étudie quelque chose qui existe, dont l'évidence nous saute aux yeux quand on regarde le ciel nocturne.
Il ne faut pas confondre faits et faits scientifiques. Jupiter (la planète) est un fait mais pas un fait scientifique car non reproductible.
Silence, inverti collaborationniste.Mulder26 a écrit:retourne donc chez ufo scepticisme ils vont t'accueillir à bras ouverts ...Satan a écrit:Peut être, mais l'astonomie étudie quelque chose qui existe, dont l'évidence nous saute aux yeux quand on regarde le ciel nocturne.
Retourne t'abreuver des propos de tes maîtres sur BFMTV.
Mulder26- VIP
peine perdue cher ami , je ne visionne bfmtv que 1 fois tous les deux jours au grand maximum . je ne m'abreuve donc de leur info que rarement contrairement à toi qui les suit assidument .. CQFD
Tu les regardes dejà de trop!
Et répète ton mantra "Astrazeneca, je suis à toi!"
Et répète ton mantra "Astrazeneca, je suis à toi!"
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger