par Satanas Dim 23 Mai - 12:52
Mike Yeadon, ex vice-président de Pfizer:
"[Et si vous reconnaissez que nos gouvernements sont impliqués dans un mensonge majeur vérifiable], n'éteignez pas simplement votre ordinateur et allez dîner. Arrêtez-vous. Regardez par la fenêtre et demandez-vous : "Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ? Parce que, je pense que la réponse est, ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.
"Les eugénistes ont mis la main sur les leviers du pouvoir et il s'agit d'un moyen très astucieux de vous faire faire la queue et de vous faire administrer un produit quelconque qui vous fera du tort. Je n'ai aucune idée de ce que ce sera réellement, mais ce ne sera pas un vaccin, car vous n'en avez pas besoin. Et ça ne vous tuera pas au bout de l'aiguille parce que vous vous en rendriez compte.
"Cela pourrait être quelque chose qui produira une pathologie normale, qui se produira à différents moments entre la vaccination et l'événement, et qui pourra être nié de manière plausible parce qu'il se passera autre chose dans le monde à ce moment-là, dans le contexte duquel votre mort, ou celle de vos enfants, semblera normale.
"C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95% de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire."
"Maintenant, je ne sais pas [avec certitude] qu'ils vont utiliser ce [système] pour vous tuer, mais je ne peux pas penser à une raison bénigne, et avec ce pouvoir, ils pourraient certainement vous nuire, ou vous contrôler, donc vous devriez vous opposer [et vous y opposer vigoureusement]."
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger