Derniers sujets
2 participants
1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Mulder26- VIP
Très intéressante vidéo !
J'ai toujours été fasciné par les exploits des strongmen , même si je sais bien qu'ils ne carburent pas qu'au sirop de grenadine ...
Par contre , je suis étonné qu'il n'y aient pas plus de strongmen noirs alors que les athlètes noirs excellent dans de nombreux sports ou la force domine ...
Une explication à cela Satanas ?
J'ai toujours été fasciné par les exploits des strongmen , même si je sais bien qu'ils ne carburent pas qu'au sirop de grenadine ...
Par contre , je suis étonné qu'il n'y aient pas plus de strongmen noirs alors que les athlètes noirs excellent dans de nombreux sports ou la force domine ...
Une explication à cela Satanas ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Si, il y a des strongmen noirs comme Mark Felix, mais il est vrai qu'on se focalise essentiellement sur les Européens. Cependant, il y en a un peu partout et de toutes les ethnies.
Et dis toi bien que ces mecs carburent à bien plus fort que les bodybuilders. Notamment à l'hormone de croissance dont ils sont friands (ce à quoi ils doivent en grande partie leur gros bide sous les abdos, ce qui semble contradictoire, mais l'hormone fait grossir certains organes et le coeur). Et bien sûr ils bouffent comme quatre. Pour préparer son record, Eddie Hall s'envoyait 12000 calories par jour!
Et dis toi bien que ces mecs carburent à bien plus fort que les bodybuilders. Notamment à l'hormone de croissance dont ils sont friands (ce à quoi ils doivent en grande partie leur gros bide sous les abdos, ce qui semble contradictoire, mais l'hormone fait grossir certains organes et le coeur). Et bien sûr ils bouffent comme quatre. Pour préparer son record, Eddie Hall s'envoyait 12000 calories par jour!
Mulder26- VIP
Oui je savais pour les kilocalories qu'ils s'envoient et pour les produits dopants d'ou mon ironie plus haut
C'est sur que des colosses de ce type on en trouvent dans tous les pays .
Dans ma jeunesse j'ai connu un magrébin qui était un colosse , même carrure que Schartzy jeune , et sans rien faire aucun sport .Et pourtant il avait une force colossale .Un jour pour rire il m'a chopé par le pied et m'a suspendu dans les airs d'une main .Heureusement qu'on était amis
Mohammed si tu me lis je te sers bien la pogne
C'est sur que des colosses de ce type on en trouvent dans tous les pays .
Dans ma jeunesse j'ai connu un magrébin qui était un colosse , même carrure que Schartzy jeune , et sans rien faire aucun sport .Et pourtant il avait une force colossale .Un jour pour rire il m'a chopé par le pied et m'a suspendu dans les airs d'une main .Heureusement qu'on était amis
Mohammed si tu me lis je te sers bien la pogne
» un crocodile de 6 m 40 et de 1 tonne
» Lac Kivu : une menace mortelle... pourrait aider les Rwandais
» Une femme qui aurait été à la recherche de fantômes fait une chute mortelle
» Un mystère archéologique dans une demie tonne de plomb
» Un serpent d'une tonne vivait en Colombie il y a 55 millions d'années
» Lac Kivu : une menace mortelle... pourrait aider les Rwandais
» Une femme qui aurait été à la recherche de fantômes fait une chute mortelle
» Un mystère archéologique dans une demie tonne de plomb
» Un serpent d'une tonne vivait en Colombie il y a 55 millions d'années
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger