Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Hier à 20:27 par Mulder26

» La France en 2024
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Hier à 17:04 par anoy

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Hier à 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 5

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par anoy Sam 10 Juil - 22:47

Et + ...

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Dim 11 Juil - 9:14

"Si quelque chose n'existe pas, vous ne pouvez ni l'empecher, ni en reduire le danger"

Encore un complotiste
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 11 Juil - 10:09

Encore un complotiste
Alors, t'as vaccination ce matin, bien ou bien ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 11 Juil - 11:29

Attention, cela ne déconne plus !

Les expert de LCI on leur agent infiltré dans les réseaux Anti-Vaccin !

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 16258511

Quand tu penses avoir tout vu... FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 591166

J'imagine un titre d'un autre temps: ''Je me suis infiltré dans la résistance Française sous l'occupation'' FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 2738805166

La France va vraiment mal...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Dim 11 Juil - 13:00

Déclaration de celui qui ne sert à rien :

Covid-19 : «Il n’y a pas d’autre issue que la vaccination obligatoire pour tout le monde», déclare François Bayrou
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Dim 11 Juil - 13:09

C'est Bayrou...
Il a déjà du etre vacciné à l'ADN de singe quand on voit ses oreilles.
Ca fait un mois que cet abruti qui ne représente que lui meme déblatere les memes conneries. Il est juste bon à mettre dans la même poubelle que le gros lechybre et tous les lgbt+ qui veulent leur coup de seringue où je pense.
Pour info, il a dit à Manu (je l'appelle Manu, car c'est un gamin qu'il faut assister, car il est si jeune) que le tout nucléaire était l'avenir, et Manu a décidé de démanteler des centrales (ce en quoi je ne lui donnerai pas entierement tort car il y en a une à 20km de chez moi, et franchement, quand on connait ses problèmes récurrents, ça fait peur!)
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy Dim 11 Juil - 19:16

Les élections s'annoncent ...
Et comme d'habitude, les petits candidats, ceux qui ont encore un peu de bon sens ... ne seront jamais élus !
Et si, par hasard, cela devait arriver, le "monde de la finance" a pris une telle puissance, qu'il détruirait immédiatement ce "gêneur"... Souvenez-vous de Alexis Tsipras et de notre redresseuse de tort Européenne, Angela Merkel qui a fait couler définitivement la Grèce ..!
Comme cela se produits en Amérique du sud, sur le continent Africain et ailleurs encore, où on maintient et on soutient illégalement des "chefs" d’État avec des 3e mandats ... où on déstabilise ouvertement les pays qui ne veulent pas entrer dans le "giron" du "libéralisme" ...
Les élections vont encore servir d'anesthésiant momentané, a ceux qui espèrent encore que l'on peut faire "machine arrière" ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Dim 11 Juil - 20:09

On apprend maintenant que le gayvernement envisage une amende à l'encontre des soignants qui refuseraient le vaccin.
Et il déclare que les gens les plus aisés sont vaccinés, les pauvres ne le sont pas. donc une fracture sociale qui s'aggrave au pays des lgbt+ (que j'attends dans mon enfer où tout le monde est 100% hetero!)
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Dim 11 Juil - 23:07

Salut à tous
En passant en rase-motte, je m'aperçois que la plupart des joyeux UPiens sont comme moi, remontés à bloc contre un nouvel ordre mondial qui avance masqué et vacciné.
Ça fait maintenant 15 mois que ma colère monte en même temps que mon angoisse, car j'ai compris que nous ne sortirons pas de ce merdier. Nous pouvons dire adieu à nos chères libertés... Le monde est tombé aux mains de l'oligarchie cachée, toute-puissante et suprêmement rusée. Il est quand même loisible de lire le Plan dans les écrits du gentil Klaus Schwab - Heil !! Oh pardon.

Le coup du virus était magistral, car un coup d'état mondial opéré sans soldats, sans répression puisque tous ont peur, en faisant jouer l'urgence sanitaire décrétée en-deçà de toute délibération politique (puisque prioritaire et non politique par définition) pour bâillonner les populations devenues soudain fatalistes donc dociles, ne pouvait être conçu que par des esprits supérieurs.
Le plus impressionnant, au-delà du mini-cœur du complot, est l'alignement inconditionnel des décideurs aux mots d'ordre, au point que je me suis demandé quel mécanisme pouvait remplacer dans le monde réel la fameuse flashouilleuse des Men in Black... Mais peut-être que la campagne médiatique aux ordres fut suffisante pour conditionner les services de Santé et les foules craintives.

Oooh mon Dieu !! Le variant Delta arrive... Il va tous nous dévorer !! Vite nos masques, nos vaccins et nos vélos ! Welcome to the Brave New World...
What a Face FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 481634 FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 13278 FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 979195
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Dim 11 Juil - 23:13

....et il ne faut pas aller chercher très loin pour constater les méfaits (très sous-estimés) des vaccins : une de mes amies a un copain quarantenaire en parfaite santé, qui a été hospitalisé 3 jours après sa vaccination - Suspicion d'embolie pulmonaire.  What a Face
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 12 Juil - 8:04

Tu en as marre, Achim. Attend ce soir et le discours du dictateur psychopathe de Macron... Ce sera pire aprés.  FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 124303 Au moins, grâce a cette partie sur le forum, on peu se lâcher un peu et dire ce qu'il est desormé interdit de dire publiquement.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Lun 12 Juil - 10:47

Nous connaissons tous des gens qui se sont faits vacciner et en ont subi les conséquences, quelquefois fatales.
Cela finira mal, et cela commencera par les vaccinateuirs de base qui ne doriront plus tranquilles.
Puis, si le passe "sanitaire" est "élargi", les commerçants  qui l'appliqueront auront je pense intérêt à être bien assurés d'après ce qu'on peut lire ici ou là.
N'oublions l'occupation et la résistance, leurs actes, leurs sacrifices et leur victoire.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Lun 12 Juil - 10:56

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Lun 12 Juil - 11:15

Lors du défilé du 14 juillet, Mc Fly et Carlito passeront au-dessus de Paris dans les avions de la Patrouille de France.
Nous vivons dans un pays pathétique.
Je me demande comment réagira le bon peuple quand le gouvernement décrétera l'obligation pour tous les hommes de nationalité française de devenir pédérastes?
Bon je sais que sur ce forum ça ne gênerait pas certains...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 12 Juil - 11:34

Ce soir, 25 millions de vaccinés attendent religieusement que notre dictateur prenne la parole pour leur retirer des libertés.
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Lun 12 Juil - 11:41

@ Satan
Merci pour la découverte de l'expérience de Asch ! Je connaissais celle de Milgram, bien sûr, mais pas celle-ci. A mon sens, cette dernière explique parfaitement l'enfer dans lequel nous sommes plongés.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 12 Juil - 11:43

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 1_jfif10

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 3_jfif10

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 2_jfif10

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 4_jfif10

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 5_jfif10

FauciLeaks - Coronavirus - Partie 5 - Page 38 6_jfif10
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 12 Juil - 14:00

Je decouvre cet homme politique que je ne connais pas.

Mais interessant ce qu'il dit concernant le vol des deux abrutis avec la patrouille de France.

En ce temps de Covid, il y aurait d'autres personnes à honorer.

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer

Message par Satanas Lun 12 Juil - 14:26

Et si ce n'était qu McFly et Carlito, il y a eu Tibo In shape (ami personnel de Attal, ce qui implique bien des choses... Ah les.coquines!) dans un Mirage 2000 au 14 juillet là aussi, ou dans un sous marin nucléaire, ou avec l'infanterie de Marine sur une frégate. Et 20000 euros de prime gouvernementale pour chaque vidéo sur youtube!
A quand Jean Onche et Fromhumantogod en tribune officielle avec Manu? Ces deux là j'en doute!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 12 Juil - 15:42

Comme ce Monsieur le dit fort bien, quand les vaccinés arrêteront de faire la guerre aux non vaccinés. Peux-être qu'il pourra avoir une prise de conscience.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 6:27