après on parle de nouveau monde ...
Derniers sujets
+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
Coronavirus - Partie 5
anoy- Modérateur
- Message n°842
Re: Coronavirus - Partie 5
Dictature, c'est la monarchie et/ou l'oligarchie des démocraties temps "modernes" !
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°843
On ce dirige vers un pays infernal, une véritable prison comme on n'en voit que dans les films de science fiction, avec des castes de tres riches, des travailleurs, et ceux qui n'auront même plus le droit de travailler, juste de crever de faim.
Quand je vois la haine des "vaccinés" face aux "non vaccinés", je vous assure que le premier qui viendra m'emmerder, il rgrettera de ne pas passer aux urgences pour le coronavirus. Je ne les cherche pas, alors qu'ils m'évitent ou il y aura des étincelles (et pas qu'au figuré)
Ce pays est mort, il est dégueulasse, il n'y a plus aucun avenir pour la jeunesse qui veut étudier et travailler dans un tel pot de pus.
Ce qui va se passer un jour, c'est que le dictateur va s'en prendre à un pays comme la Russie, et il compte bien le faire, et ça finira par des frappes nucléaires russes qui réduiront la population de manière radicale.
Le chef d'etat major des armees ne vient il pas d'annoncer qu'une guerre était inévitable, peut-être contre la Turquie (qui ne nous a rien fait même si Erdogan n'aime pas macron), l'Iran (qui ne nous a rien fait non plus) ou la Russie (qui ne nous a rien fait à part imposer une étiquette en russe marquée "vin mousseux" sur les bouteilles de champagne qu'on leur exporte).
Quand je vois la haine des "vaccinés" face aux "non vaccinés", je vous assure que le premier qui viendra m'emmerder, il rgrettera de ne pas passer aux urgences pour le coronavirus. Je ne les cherche pas, alors qu'ils m'évitent ou il y aura des étincelles (et pas qu'au figuré)
Ce pays est mort, il est dégueulasse, il n'y a plus aucun avenir pour la jeunesse qui veut étudier et travailler dans un tel pot de pus.
Ce qui va se passer un jour, c'est que le dictateur va s'en prendre à un pays comme la Russie, et il compte bien le faire, et ça finira par des frappes nucléaires russes qui réduiront la population de manière radicale.
Le chef d'etat major des armees ne vient il pas d'annoncer qu'une guerre était inévitable, peut-être contre la Turquie (qui ne nous a rien fait même si Erdogan n'aime pas macron), l'Iran (qui ne nous a rien fait non plus) ou la Russie (qui ne nous a rien fait à part imposer une étiquette en russe marquée "vin mousseux" sur les bouteilles de champagne qu'on leur exporte).
anoy- Modérateur
- Message n°844
Pour l'instant, je peux très bien me passer du vaccin !
L'avion (lignes hors UE ... sont soumises au test PCR de moins de 72 h ... pas au vaccin)
Je ne fréquente pas les centres commerciaux, les restaurants (pour les plus modestes) risquent de péricliter avant la fin de l'année et le reste ne m'intéresse pas !
Ah si ! Le train (TGV) qui peut me casser les pieds!
Bah oui, les TER, RER, Bus, Métro ... ça fonctionnera toujours ... pour aller bosser !
C'est à mon boulot, que ça pourrait devenir "chaud" à la rentrée ... en sachant qu'à ce jour, nous ne sommes que 3 à avoir refusé la vaccination !
L'avion (lignes hors UE ... sont soumises au test PCR de moins de 72 h ... pas au vaccin)
Je ne fréquente pas les centres commerciaux, les restaurants (pour les plus modestes) risquent de péricliter avant la fin de l'année et le reste ne m'intéresse pas !
Ah si ! Le train (TGV) qui peut me casser les pieds!
Bah oui, les TER, RER, Bus, Métro ... ça fonctionnera toujours ... pour aller bosser !
C'est à mon boulot, que ça pourrait devenir "chaud" à la rentrée ... en sachant qu'à ce jour, nous ne sommes que 3 à avoir refusé la vaccination !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°846
Si c'est pas un motif de guerre totale, sa...(qui ne nous a rien fait à part imposer une étiquette en russe marquée "vin mousseux" sur les bouteilles de champagne qu'on leur exporte).
- Message n°848
Le petit attal, de la meme obedience que BFMerdeTV a déclaré hier:
«frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité».
Quel mépris du peuple de la part de...ça!
Il aurait du accompagner macron sur le tour de france, ils auraient fait la paire, car pour avancer avec un velo, il en faut deux.
«frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité».
Quel mépris du peuple de la part de...ça!
Il aurait du accompagner macron sur le tour de france, ils auraient fait la paire, car pour avancer avec un velo, il en faut deux.
anoy- Modérateur
- Message n°849
Je crains que les "manifs" ne suffisent pas ...
- Message n°850
Le gouvernement ne cédera pas comme au Royaume Uni ou en Russie car macron est un cas mental pathologique, qui au contraire en rajoutera. Il hait les français, qu'ils soient vaccinés ou pas. Je ne le comparerai pas à hitler, qui quelque part appréciait les Allemands (mais détestait les juifs) mais plutôt à staline, qui détestait tout le monde lui aussi.
D'ailleurs on voit nettement que le modele de société dont rêve l'amateur de jeunes hommes noirs est la Chine.
D'ailleurs on voit nettement que le modele de société dont rêve l'amateur de jeunes hommes noirs est la Chine.
anoy- Modérateur
- Message n°851
Donc en Israël ... on remet les compteurs à zéro !
On recommence la partie ! ... avec quoi ?
https://www.timesofisrael.com/bennett-protection-afforded-by-vaccines-weaker-than-wed-hoped-against-delta/
On recommence la partie ! ... avec quoi ?
https://www.timesofisrael.com/bennett-protection-afforded-by-vaccines-weaker-than-wed-hoped-against-delta/
- Message n°852
Ce nouveau premier ministre israelien, lui au moins, ne cache pas la vérité.
On va tous choper un gros rhume et on s'en remettra (c'est d'ailleurs ce que dit Bennett), n'en déplaise à certains qui se sont fait vacciner et ont subi un curieux effet secondaire qui rend con.
On va tous choper un gros rhume et on s'en remettra (c'est d'ailleurs ce que dit Bennett), n'en déplaise à certains qui se sont fait vacciner et ont subi un curieux effet secondaire qui rend con.
- Message n°853
Ma fille entre en université en région parisienne à la rentrée. Elle vient de recevoir un SMS du CROUS : "Ne passez pas à côté de la tendance de l'été, faites vous vacciner".
Pays de merde.
Pays de merde.
Achim- VIP
- Message n°854
@ Satan
"Ne passez pas à côté de la tendance de l'été..."
Je n'aurais jamais cru qu'ils pousseraient leur gluante démagogie jusque-là. Pays de merde !!
"Ne passez pas à côté de la tendance de l'été..."
Je n'aurais jamais cru qu'ils pousseraient leur gluante démagogie jusque-là. Pays de merde !!
- Message n°855
Pour macron, attal et beaune et d'autres, c'est "passez un bon été, faites vous enc....!"
Dernière édition par Satan le Dim 18 Juil - 18:41, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°857
Les Fidjiens se sont une nouvelle fois opposés au message pro-vaccin sur leur maillot - https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/les-fidjiens-se-sont-une-nouvelle-fois-opposes-au-message-pro-vaccin-sur-leur-maillot_sto8423229/story.shtml
Paul51- newbie
- Message n°858
Hello, je suis nouveau,
j'ai trouvé TV Libertés, il y a des trucs intéressants.Ca commence avec le pass sanitaire .
https://www.tvlibertes.com/quelle-revolte-contre-le-vaccin-jt-du-vendredi-16-juillet-2021
j'ai trouvé TV Libertés, il y a des trucs intéressants.Ca commence avec le pass sanitaire .
https://www.tvlibertes.com/quelle-revolte-contre-le-vaccin-jt-du-vendredi-16-juillet-2021
- Message n°859
Il faut juste sauter les premieres minutes pour éviter la rubrique "mendicité".
Et là, on ne peut pas dire le contraire, il s'agit vraiment d'une chaine complotiste.
Et là, on ne peut pas dire le contraire, il s'agit vraiment d'une chaine complotiste.
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger