Je ne sais plus que dire...
Derniers sujets
+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
Coronavirus - Partie 5
anoy- Modérateur
- Message n°962
Re: Coronavirus - Partie 5
Après cette vidéo, je pense que cet homme a vraiment envie d'aller chercher les "chochottes dorées" qui nous gouvernent ... et de régler ses comptes ..!
Quand on a des enfants, ça fait vraiment mal au cœur ...
Quand on a des enfants, ça fait vraiment mal au cœur ...
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°963
"Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube"
YOUTUBE=COLLABOS!!!
YOUTUBE=COLLABOS!!!
Dernière édition par Satan le Mar 27 Juil - 18:43, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°964
Bienvenu dans l'univers Facebook/youtube. Deux organismes qui suppriment automatiquement ce que le gouvernement Français leurs signalent comme indésirable pour eux...Satan a écrit:"Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube"
YOUTUBE=ENCULES !!!
anoy- Modérateur
- Message n°965
A la place de ce père ...
J'te placarderai partout (hôpitaux, centres de vaccination, magasins, etc ... + les réseaux ) la photo de mon enfant avec son "pass" et des explications ..!
Pour mes enfants, je ne baisserai jamais les bras !
Et j'te leur refilerai "un chien de ma chienne" ...
J'te placarderai partout (hôpitaux, centres de vaccination, magasins, etc ... + les réseaux ) la photo de mon enfant avec son "pass" et des explications ..!
Pour mes enfants, je ne baisserai jamais les bras !
Et j'te leur refilerai "un chien de ma chienne" ...
- Message n°966
Pour ce que j'écrivais plus haut concernant les papiers trouvés dans une poubelle d'un vaccinodrome.
Chaque document comporte le nom, le prénom, l'adresse, la date de naissance, la date et l'heure de la vaccination, le numéro de sécurité sociale, la facture du vaccin Pfizer avec la raison sociale de la pharmacie qui l'a fourni! C'est y pas beau tout ça?
Chaque document comporte le nom, le prénom, l'adresse, la date de naissance, la date et l'heure de la vaccination, le numéro de sécurité sociale, la facture du vaccin Pfizer avec la raison sociale de la pharmacie qui l'a fourni! C'est y pas beau tout ça?
anoy- Modérateur
- Message n°967
Comme ça, si problème ... rien de précis ... que du vague ...Satan a écrit:Pour ce que j'écrivais plus haut concernant les papiers trouvés dans une poubelle d'un vaccinodrome.
Pas de traçabilité qui "pourrait" rendre un des intervenants responsable ...
Dans mon job, je suis tenu d'être "procédurier" ... traçabilité, produits, heures, températures, suivi enregistré, etc ...
Eux ... que dalle ! Même le véto, le dentiste qui passe dans le quartier peut te vacciner !
ça me rappelle l'armée ... en file indienne où c'était des appelés qui vaccinaient d'autres appelés !!!
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°968
Que pensez-vous de cette vidéo ?
- Message n°969
Les lois votées sont absolument incompréhensibles pour qui a étudié un tant soit peu le droit.
On applique une sanction définitive, le licenciement, à ce qui n'est pas une faute, mais un "non respect" d'une vaccination dite obligatoire dans le cadre de l'attribution d'un "pass sanitaire" dont la durée est réputée limitée. Vu qu'il s'agit d'une durée limitée, un simple congé aurait suffi!
De plus, pour une période sensée être temporaire, celle de l'"état d'urgence sanitaire", on voudrait imposer une vaccination, qui elle n'est pas temporaire mais définitive. Pourquoi ne pas simplement imposés des gestes barrieres "renforcés" aux employés recevant du public?
Comment une telle loi a t elle pui être acceptée par le conseil d'état. Cela va à l'encontre des notions de droit les plus élémentaires!
J'ai plus beau encore!
Aujourd'hui, Blanquer annonce que dans les lycées et collèges, seuls les eleves vaccinés auront acces aux cours et les autres resteront chez eux si un cas positif est détecté dans une classe. Le "ministre" annonce en même temps que le pass sanitaire ne sera pas demandé dans les étalissements de l'éducation nationale. Comment savoir alors qui est vacciné ou ne l'est pas? Ou alors les étalissements scolaires auront ils accès à la liste des élèves vaccinés? Dans ce cas, cela représenterait une violation du secret médical et ue atteinte à la vie privée.
Curieux pays que celui dans lequel nous vivons. Pas un état de droit en tout cas!
On applique une sanction définitive, le licenciement, à ce qui n'est pas une faute, mais un "non respect" d'une vaccination dite obligatoire dans le cadre de l'attribution d'un "pass sanitaire" dont la durée est réputée limitée. Vu qu'il s'agit d'une durée limitée, un simple congé aurait suffi!
De plus, pour une période sensée être temporaire, celle de l'"état d'urgence sanitaire", on voudrait imposer une vaccination, qui elle n'est pas temporaire mais définitive. Pourquoi ne pas simplement imposés des gestes barrieres "renforcés" aux employés recevant du public?
Comment une telle loi a t elle pui être acceptée par le conseil d'état. Cela va à l'encontre des notions de droit les plus élémentaires!
J'ai plus beau encore!
Aujourd'hui, Blanquer annonce que dans les lycées et collèges, seuls les eleves vaccinés auront acces aux cours et les autres resteront chez eux si un cas positif est détecté dans une classe. Le "ministre" annonce en même temps que le pass sanitaire ne sera pas demandé dans les étalissements de l'éducation nationale. Comment savoir alors qui est vacciné ou ne l'est pas? Ou alors les étalissements scolaires auront ils accès à la liste des élèves vaccinés? Dans ce cas, cela représenterait une violation du secret médical et ue atteinte à la vie privée.
Curieux pays que celui dans lequel nous vivons. Pas un état de droit en tout cas!
Achim- VIP
- Message n°970
J'ai attentivement regardé cette vidéo, fruit d'un énorme travail de documentation, qui éclaire toute la complexe généalogie du merdier dans lequel on nous a plongés, volontairement, de toute évidence. Ça fait froid dans le dos.
Le problème est qu'il dure 1 h 30. Regardez-le par segments, mais regardez-le !!
https://www.youtube.com/watch?v=gu4v_oZWv4Q
Le problème est qu'il dure 1 h 30. Regardez-le par segments, mais regardez-le !!
https://www.youtube.com/watch?v=gu4v_oZWv4Q
- Message n°971
Youtube a effacé la vidéo, mais une enquête est ouverte par le parquet de Montpellier sur le décès du jeune homme de 22 ans après une injection de pfizer.
De même, on apprend qu'un jeune homme de 18 ans a été admis en réanimation à l'hopital de Narbonne suite à une myocardite
dans ce dernier cas l’imputabilité du vaccin est fortement suspectée. L’ensemble de l’équipe de cardiologie de l’hôpital de Narbonne s’accorde pour conseiller d’éviter la deuxième dose, puisque la relation de cause à effet semble très probable.
Pas commun de reconnaître cette relation de cause à effet.
De même, on apprend qu'un jeune homme de 18 ans a été admis en réanimation à l'hopital de Narbonne suite à une myocardite
dans ce dernier cas l’imputabilité du vaccin est fortement suspectée. L’ensemble de l’équipe de cardiologie de l’hôpital de Narbonne s’accorde pour conseiller d’éviter la deuxième dose, puisque la relation de cause à effet semble très probable.
Pas commun de reconnaître cette relation de cause à effet.
- Message n°973
De toutes façons, on aura pas le choix.
En septembre/octobre, grosse augmentation des cas (mortels ?) re-confinement et vaccination obligatoire pour tous, y compris les nourrissons, sinon ce sera sans revenu !!! plus de paye, suppressions des allocations (pour toute la famille ?) et indemnités de tout poils !!! sans le droit de sortir !!!
Et ne croyez pas y échapper en étant indépendants… Ce sera piquouze pour tout le monde…
En septembre/octobre, grosse augmentation des cas (mortels ?) re-confinement et vaccination obligatoire pour tous, y compris les nourrissons, sinon ce sera sans revenu !!! plus de paye, suppressions des allocations (pour toute la famille ?) et indemnités de tout poils !!! sans le droit de sortir !!!
Et ne croyez pas y échapper en étant indépendants… Ce sera piquouze pour tout le monde…
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°974
C'est le scenario que j'imagine. Mais je vois plus loin, avec Prison ou Camp de détention pour ceux qui diront toujours non au vaccin.
- Message n°975
Ils se donneront pas cette peine… Quelques moellons et le tour est joué… Ou le feu. C'est bien le feu aussi. Et puis, ça a fait ses preuves avec la peste…
anoy- Modérateur
- Message n°976
Retrouvez la vidéo (effacée par YouTube) de ce père qui venait de perdre son fils de 22 ans sur twitter :
https://twitter.com/_LEGENERALOFF/status/1420057962647797765
https://twitter.com/_LEGENERALOFF/status/1420057962647797765
anoy- Modérateur
- Message n°977
Voilà comment Macaron parlait de ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner ...
«On les aura, ces connards»: le SMS très cash que Macron aurait envoyé à Véran pour le soutenir
Cela montre bien, la "haute" estime que porte Macaron pour le peuple français ...
Dégage, escroc, vendu ... honte à toi, minable !
https://www.profession-gendarme.com/on-les-aura-ces-connards-le-sms-tres-cash-que-macron-aurait-envoye-a-veran-pour-le-soutenir/
«On les aura, ces connards»: le SMS très cash que Macron aurait envoyé à Véran pour le soutenir
Cela montre bien, la "haute" estime que porte Macaron pour le peuple français ...
Dégage, escroc, vendu ... honte à toi, minable !
https://www.profession-gendarme.com/on-les-aura-ces-connards-le-sms-tres-cash-que-macron-aurait-envoye-a-veran-pour-le-soutenir/
- Message n°978
Schattenjäger a écrit:C'est le scenario que j'imagine. Mais je vois plus loin, avec Prison ou Camp de détention pour ceux qui diront toujours non au vaccin.
Ne soyez pas si pessimistes. Il n'y a pas que des moutons dans ce pays.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°979
Quand le dictateur se met a porter plainte contre son propre peuple...
Soyez-en certains, le citoyen ne sera pas jugé comme un citoyen normal. L'affaire va être jugé rapidement. Cela ne prendra pas entre 3 et 5 ans comme pour une plainte d'un citoyen normal.Emmanuel Macron représenté en Hitler : le chef de l'Etat porte plainte contre le Varois à l'origine des affiches - https://www.ladepeche.fr/2021/07/28/emmanuel-macron-represente-en-hitler-le-president-porte-plainte-contre-le-varois-a-lorigine-des-affiches-9699832.php
Emmanuel Macron a mandaté un cabinet d'avocats parisiens pour déposer une plainte contre Michel Ange Flori, originaire du Var et à l'origine des affiches représentant le président de la République en Adolf Hitler.
anoy- Modérateur
- Message n°980
Quand aux USA, on change de cap pour les tests PCR ... au 31/12/2021 .
Ce qui, avait souvent été dit ..!
« En préparation de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites d’essai qui utilisaient le test RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA. Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée qui puisse faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe.
https://www.mondialisation.ca/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/5658722
Le CDC américain retire le test PCR parce qu’il pourrait ne pas être en mesure de distinguer le Covid de la grippe
Ce qui, avait souvent été dit ..!
« En préparation de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites d’essai qui utilisaient le test RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA. Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée qui puisse faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe.
https://www.mondialisation.ca/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/5658722
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger