La peur face à l’inconnu ovni, tout dépendra à quelle distance on devra l’être à une rencontre face un ovni, par exemple une lumière mobile au loin dans le ciel, ou d’une vague image d’un objet volant imprécis, ça nous ne fera pas une grande peur, si cette lumière passe au loin son chemin dans le ciel, ou cet objet volant nous parait dans le ciel se rapprocher un peu d’un avion expérimentale ou secret ,ça me semble par là ; que ces ovnis évitent de nous donner d’eux une image « agressive » ,ou qui elle transmet un trouble au sein de la population .
Depuis très longtemps, ces ovnis ne nous donnent pas une image d’apparition d’une invasion extraterrestre, ni des apparitions d’ovnis géants, qui risqueront de nous donner une peur , ou une terreur d’apparitions de gigantesques ovnis , prêt pour un débarquement sur terre , j’ai observé différents engins ovnis (le mot ovni n’existait pas à cette époque de 1960 ) depuis le début des années 60 , leurs tailles ne dépassaient pas beaucoup celles des avions , comme , s’ils veulent nous donner des images de ces engins (ovni) qui ne peuvent pas déclencher dans la population terrestre , habituée à des survols d’avions dans le ciel , une alarme d’une probable agression ou d’une invasion E.T. c’est comme si ces ovnis , savent tout de nous de notre mentalité terrestre , pour ne pas nous choquer avec leurs (ovnis) , même si parfois ils nous montrent des bizarreries avec leurs engins .
La première fois ou j’ai observé un ovni triangulaire de la taille d’un gros avion de transport, c’était en 1962 , j’ai bien vu tout de lui ( les détails de l’extérieur de cet engin , sauf la partie cachée du dessus de cet engin ovni .) , nous étions une dizaine de témoins , cet ovni traversa le ciel si lentement à quelques dizaines de mètres au dessus de nos têtes , qu’il nous a semblé à la verticale au dessus de nous , qu’il était presque immobile sans aucun bruit dans le ciel , et qu’il allait chuter et s’écraser sur nous , il m’a semblé , qu’a un certain moment , comme si nous étions observé de l’intérieur de cet ovni à partir d’un hublot central circulaire de 2 ou 3 mètres de diamètre, d’où une lumière diffuse d’une couleur de l’orange au rouge , elle se dégageait de l’intérieur de cet ovni triangulaire .
J’étais le plus jeune de ces témoins ce soir là, si j’ai eu un peu peur et surpris tout
au début de cette apparition, j’ai fini d’avoir confiance en moi face à cet ovni, j’ai eu l’impression, que nous étions face à une force tranquille, et que cet ovni, qui était fixé là dans le ciel , au dessus de nos têtes, ne tombera jamais du ciel ., il resta là un moment avant de reprendre son vol , et avant de quitter notre champ de vision , cet ovni triangulaire a disparu sur place instantanément dans le ciel , pour les autres témoins c’était la peur , et cet (ovni) était pour eux un vaisseau du diable .
Ce nuit là , je n’est pas pu dormi , l’image de cet ovni ne me quitta pas mon esprit jusqu’au petit matin , cette apparition , c’était formidable pour moi , j’ai vu un vaisseau extraterrestre de prés dans le ciel , dans la journée je ne quittais pas mon poste radio , je me suis dit que si cet engin E.T. était là , peut être ,il doit y avoir d’autres vaisseaux E.T. qui ont du aussi survolé d’autres espaces aériens de d’autres pays dans le monde , et l’information ne tardera pas à être donnée au monde , mais la seule information donnée à la radio ; quelques jours après cette apparition de cet ovni triangulaire , c’était le survol du ciel d’un pays d’Amérique du sud ( l’Argentine ) par des mystérieux engins volants . C’était en 1962 .
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger