Une créature mystérieuse a laissé des traces sur un véhicule qu’elle a mis en pièce.
"Ça alors !," s’est exclamé RJ Gilliam, 8 ans. "J’ai vu la voiture. Je me suis demandé, ’Qu’a-t-il pu bien se passer ?’"
Des griffures, des marques de morsures, des trous — ce fut ce que la famille Gilliam du comté de Lincoln dimanche, a eu la surprise de trouver sur leur allée.
"Je n’ai rien entendu," a dit le propriétaire du SUV (4x4), Holly Gilliam. "Ça m’effraye aussi. Pourquoi n’ai-je rien entendu ?"
La créature inconnue a détruit les freins.
"Vous savez, là où vous pouvez mettre des projecteurs, il y a des trous énormes qui ont permis de les arracher," a dit RJ.
Quoi qui a pu endommager la Saturn Vue de 2004 a traversé la fibre de verre et causé des milliers de dollars de dégâts.
"Je ne peux pas imaginer un animal de compagnie faisant ça," a dit la mère de RJ.
"Peut-être un lynx ou un coyote," a imaginé RJ.
Les experts n’ont pas pu déterminer exactement la raison des dégâts.
"Ils sont venus et ont dit qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel, et ont pris des photos," a dit Holly Gilliam.
Quoi que ce fusse, ça avait des pattes. Il restait des empreintes boueuses sur le capot, pas plus grandes que des balles de tennis.
"Je n’aurai jamais pensé que quelque chose pouvait faire ça," a dit RJ. "Et si la voiture a eu ça, que m’arriverait-il a moi ? Je vais être à l’affût, j’attendrai si cette chose tombe sur moi."
webmaster NOT : La raison pour laquelle j’ai remarqué cet incident, c’est la ressemblance frappante qu’il partage avec les traces de l’homme-lézard de Caroline du Sud. Là encore, il s’en était pris à un véhicule, et ce, exactement au même endroit.[/b]
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26