Le docteur Mack a un parcours universitaire forçant l'admiration mais également une ouverture d'esprit remarquable. C'est assez naturellement que dans les années 80 il a commencé à s’intéresser aux personnes se disant avoir été enlevés par des extraterrestres. Il a mené une étude d'une ampleur incomparable mais s'est également attiré la foudre des pontes de la faculté de médecine d'Havard.
Derniers sujets
2 participants
Le docteur John Mack
Mulder26- VIP
- Message n°2
Re: Le docteur John Mack
j'ai son bouquin sur les enlèvements supposés extraterretres mais je n'ai pas encore le courage de tout lire . y a un sacré pavé
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
En faite, malgrés le titre qu'à donné J'ai Lu, John Mack n'a jamais revendiqué cela aux ET.
il a dit :
« Je ne dirais jamais, oui, il y a des extraterrestres qui enlèvent les gens. Je dirais qu'il y a là un puissant phénomène incontestable dont je ne peux rendre compte d'une autre manière, c'est mystérieux. Encore que je ne peux savoir ce que c'est, mais il me semble que cela invite à une enquête plus profonde, allant plus loin. »
"Les enlèvements s'apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n'appartiennent pas uniquement à notre monde physique".
il a dit :
« Je ne dirais jamais, oui, il y a des extraterrestres qui enlèvent les gens. Je dirais qu'il y a là un puissant phénomène incontestable dont je ne peux rendre compte d'une autre manière, c'est mystérieux. Encore que je ne peux savoir ce que c'est, mais il me semble que cela invite à une enquête plus profonde, allant plus loin. »
"Les enlèvements s'apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n'appartiennent pas uniquement à notre monde physique".
Mulder26- VIP
- Message n°4
ok , n'ayant lu que les premières pages , je n'ai pas vu cette remarque du doc !
Mulder26- VIP
- Message n°5
le gars qui a monté cette vidéo gagne un abonné de plus sur sa chaine youtube
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°6
Le seul soucis c'est qu'il demande 1 euro par abonnement. C'est dommage car il aurait sinon bien d'avantage de personne le suivant et donc des partenariat plus important.
Mulder26- VIP
- Message n°7
ah bon ?
moi je paye pas .
si je m'abonne et que d'autres suivent , il pourra gagner des thunes avec un fort taux d'abonnés en étant rémunéré par youtube .
voilà tout !
moi je paye pas .
si je m'abonne et que d'autres suivent , il pourra gagner des thunes avec un fort taux d'abonnés en étant rémunéré par youtube .
voilà tout !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
En effet, je corrige mon erreur, j'avais cliqué sur REJOINDRE (c'est a dire le fan club), pour s'abonner, c'est en effet gratuit. Désolé
Mulder26- VIP
- Message n°9
pas grave !
donc comme je disais , si il offre un bon contenu dans ses vidéos , il pourra assez rapidement se faire connaitre et ainsi "cumuler" pas mal d'abonnés pour être ensuite rémunéré par youtube . je ne sais pas par contre combien il faut d'abonnés pour pouvoir en vivre ...
donc comme je disais , si il offre un bon contenu dans ses vidéos , il pourra assez rapidement se faire connaitre et ainsi "cumuler" pas mal d'abonnés pour être ensuite rémunéré par youtube . je ne sais pas par contre combien il faut d'abonnés pour pouvoir en vivre ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°10
Tu es payé par youtube dés le départ, mais ensuite, il faut en effet un certains nombres de vue pour pouvoir toucher un salaire. En moyenne, il faut au minimum 300.000 abonné pour commencer a vivre de youtube, a partir du moment ou la sorti des vidéos est au minimums deux fois par mois.
Mulder26- VIP
- Message n°11
d'accord , je ne savais pas .
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger