Je serai moins affirmatif en ce qui concerne une majorité pour Macron. Il n'aura plus la marée de députés LREM qui a suivi son élection en 2017. les français avaient cru en une possible nouvelle voie de gouvernement et ont vite déchanté. Il faudra à Macron composer avec des forces de droite et de gauche qui dicteront chacune leurs conditions, et une droite "dure" qui même si elle a peu de députés, sera tres remuante. Quelque soit l'élu, son quinquennat ne sera pas une longue route tranquille. Croyez moi, ça va péter, et ça risque de faire tres mal.Schattenjäger a écrit:Il vos mieux Le Pen que Macron, car Le Pen n'aura aucune majorité au parlement et ne pourra donc pas gouverner sauf si elle met un adversaire politique de gauche en premier ministre (et la, ce sera un gouvernement de cohalition). Macron lui aura peu-être la majorité, et la, c'est tres dangereux.alors si je comprends bien , même si c'est m.lepen qui passe au pouvoir ce sera pareil ? !
Sinon, oui même si c'est le pen qui passe au pouvoir, elle sera juste la nouvelle marionette du veritable pouvoir.
Derniers sujets
+8
VeytenShip
fred82
kangankun1977
Mulder26
Franck1973
Satanas
anoy
Schattenjäger
12 participants
La France en 2024
Sondage
¨Pour qui allez vous voter ?
- [ 5 ]
- [15%]
- [ 11 ]
- [32%]
- [ 2 ]
- [6%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 6 ]
- [18%]
- [ 2 ]
- [6%]
- [ 3 ]
- [9%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 3 ]
- [8%]
Total des votes: 34
Sondage clos
Sondage clos
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°101
Re: La France en 2024
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°104
« 226 000 électeurs radiés qui n’auraient pas dû l’être » à la présidentielle, soit l’équivalent d’une ville comme Lille, nous apprend Le Parisien !
Un effroyable scandale d’État ! Macron et Darmanin doivent s’expliquer d’urgence.
lire - https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-enquete-sur-ces-226-000-electeurs-radies-qui-nauraient-pas-du-letre-17-04-2022-DHHTZOYQANDNPIBUM4T2J2RLKI.php
Un effroyable scandale d’État ! Macron et Darmanin doivent s’expliquer d’urgence.
lire - https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-enquete-sur-ces-226-000-electeurs-radies-qui-nauraient-pas-du-letre-17-04-2022-DHHTZOYQANDNPIBUM4T2J2RLKI.php
New dimension 06- Invité
- Message n°105
Tout sauf macroude
MARINE SANS Hésiter !! Faut être vraiment barge et con pour voter macroude ou blanc ou nul.. Tout ça va au fmacroude.. Censeurêtre le vote le plus déterminant... Vous serez encore coupable et complice de cette dictature .. Ne venez pas vous plaindre après. Moutons que vous êtes.. Moutons vous resterez.. Débiles moutons je rajouterai.. Qui aiment bien se faire emmerder et encu... Par les élites et disent amen à tout va..
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°107
L’icône de la gauche Tatiana Ventôse préfère voter « Le Pen plutôt que Macron ! »
« Je veux que Macron dégage. Je veux que ce type qui détruit tout sur son passage soit battu à plate couture. Je veux que sa clique de corrompus dégagent. Je veux que mon pays sorte de cette relation toxique avec ce fou dangereux… »
« Je veux que Macron dégage. Je veux que ce type qui détruit tout sur son passage soit battu à plate couture. Je veux que sa clique de corrompus dégagent. Je veux que mon pays sorte de cette relation toxique avec ce fou dangereux… »
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°108
Je suis abonné à Tatiana depuis deux ans. Je ne suis donc pas surpris par son choix. Un choix contradictoire mais aussi trés réaliste.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°109
Ton message est un peu agressif, mais je pense que tu parles avant tout avec ton coeur. Cependant, il y a un details que tu n'as pas pris en compte. Cette année, le vote blanc ou nul est un vote pour Marine. Pourquoi ? Car Macron a affreusement besoin de la gauche pour l'emporter. Toute voix de gauche qui lui echappe sera une voix pour Marine. Que le vote soit un vote nul ou blanch également.New dimension 06 a écrit:MARINE SANS Hésiter !! Faut être vraiment barge et con pour voter macroude ou blanc ou nul.. Tout ça va au fmacroude.. Censeurêtre le vote le plus déterminant... Vous serez encore coupable et complice de cette dictature .. Ne venez pas vous plaindre après. Moutons que vous êtes.. Moutons vous resterez.. Débiles moutons je rajouterai.. Qui aiment bien se faire emmerder et encu... Par les élites et disent amen à tout va..
Cependant, me concernant, je suis entrain de me remettre en question, il se pourrait que pour la premiere fois de ma vie, mon vote soit un vote pour le RN. Ce ne sera pas un vote de coeur, mais un vote ''tout sauf Macron''. Finalement la Marine, on ne lui a jamais laissé sa chance... A voir si ce sera pire ou pas.
- Message n°110
Il n'est pas agressif, il dit ce qu'il pense. Ceux qui nous pourrissent la vie ne sont pas agressifs, eux?
"Cependant, me concernant, je suis entrain de me remettre en question, il se pourrait que pour la premiere fois de ma vie, mon vote soit un vote pour le RN"
Une phrase, qui pour quelqu'un ne te connaissant pas, laisse entendre que tu t'apprête pour la prermière fois, et à contrecoeur, à voter pour l'extrême droite.
Ceux qui te connaissent savent que pour toi, Marine Le Pen est quasiment de gauche, sachant que tu vénères littéralement la mémoire d'Adolf Hitler!
"Cependant, me concernant, je suis entrain de me remettre en question, il se pourrait que pour la premiere fois de ma vie, mon vote soit un vote pour le RN"
Une phrase, qui pour quelqu'un ne te connaissant pas, laisse entendre que tu t'apprête pour la prermière fois, et à contrecoeur, à voter pour l'extrême droite.
Ceux qui te connaissent savent que pour toi, Marine Le Pen est quasiment de gauche, sachant que tu vénères littéralement la mémoire d'Adolf Hitler!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°111
Marine ? C'est la gauche modéré tout cela !Ceux qui te connaissent savent que pour toi, Marine Le Pen est quasiment de gauche, sachant que tu vénères littéralement la mémoire d'Adolf Hitler
anoy- Modérateur
- Message n°113
A lire ...
« Depuis 2017, BlackRock se met à surpondérer la dette française dans ses achats d’actifs. Mais il peut revendre ces actifs. Dans le système actuel, BlackRock est capable de mettre à genoux n’importe quel président de la République en revendant les dettes qu’il a rachetées. BlackRock a donné un plat de lentilles à Emmanuel Macron, mais si demain Emmanuel Macron ou un autre n’est pas conforme, il revend les dettes françaises. Quand on dit que les marchés attaquent la signature de la France ou des entreprises, les marchés aujourd’hui c’est BlackRock. »
« BlackRock a obtenu une telle puissance par sa taille, par son poids, que lorsque l’on dit les marchés, vous pouvez dire BlackRock. C’est aussi simple que ça. Il n’est pas tout seul, il faut rajouter des fonds comme Vanguard Group ou State Street Corporation, il faut rajouter tout un environnement, ces gens-là chassent en meute. Mais BlackRock est le chien de tête. »
« Vous avez quelqu’un qui est en mesure de dicter ce qu’il veut à un président de la République française. Le président peut éventuellement dire non, il peut choisir la confrontation même si elle est douloureuse. Mais depuis cinq ans, Emmanuel Macron a choisi de prendre le plat de lentilles offert par BlackRock et de vendre les intérêts stratégiques de la France. »
« En ouvrant le coffre-fort des retraites, ce qu’il est en train de faire, en laissant partir des fleurons nationaux aux États-Unis, Emmanuel Macron sert la politique de BlackRock. »
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/19/ils-sont-en-train-de-faire-un-appauvrissement-general-lheure-des-saisies-arrive-nous-sommes-sacrifies-guy-de-la-fortelle/#more-142113
- Message n°114
On dit que le nommé claude malhuret, senateur vomissant sa haine des "antivax", fondateur de doctissimo, militant de la vaccination obligatoire et admirateur des camps de concentration chinois est pressenti comme ministre de la santé d'un futur "gouvernement" trogneux...heu...macron.
Ah oui, l'interessé a été mis en cause dans l'affaire des EHPAD.
Normal dans un pays déviant où l'on favorise les "LGBT" et leurs cohortes de détraqués!
Ah oui, l'interessé a été mis en cause dans l'affaire des EHPAD.
Normal dans un pays déviant où l'on favorise les "LGBT" et leurs cohortes de détraqués!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°116
CENSURE, AUTOCENSURE, CHANTAGE... POURQUOI LES MÉDIAS SONT PRO-MACRON
- Message n°117
Et il y aura des cons pour revoter pour ça.
anoy- Modérateur
- Message n°118
Enfin, un journal qui "sonne" différemment ...
anoy- Modérateur
- Message n°120
Il faut juste changer le titre de l'élection ... sinon, c'est pareil !
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger