je dirais même plus ...surement aussi un coup des reptiliens ...sacrés saletés de lézards ...Satan a écrit:Tu es moins c.. que je ne le pensais finalement.Schattenjäger a écrit:
Mais je dirais qu'ils sont d'origine des cités. Le gouvernement aurait un deal avec eux ou en échange de taper sur les manifestants, ils fermeraient les yeux sur les différents trafics de drogues dans les citées.
Par contre, Mulder...
Derniers sujets
+8
VeytenShip
fred82
kangankun1977
Mulder26
Franck1973
Satanas
anoy
Schattenjäger
12 participants
La France en 2024
Sondage
¨Pour qui allez vous voter ?
- [ 5 ]
- [15%]
- [ 11 ]
- [32%]
- [ 2 ]
- [6%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 6 ]
- [18%]
- [ 2 ]
- [6%]
- [ 3 ]
- [9%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 3 ]
- [8%]
Total des votes: 34
Sondage clos
Sondage clos
Mulder26- VIP
- Message n°401
Re: La France en 2024
Mulder26- VIP
- Message n°402
plus sérieusement , si vous avez raison ( tout est possible ) on le saura un jour ou l'autre . Les secrets d'état sont toujours révélés à un moment donné .Souvent quand il y a "prescription" ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°403
Cela se pratique pour les hackers par exemple, comme le dit Franck1973. Alors pourquoi pas pour d'autres domaines...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°404
Cela commence a devenir dingue :
Licenciement de salariés grévistes : une note du ministère du Travail fait bondir la CGT - https://www.capital.fr/economie-politique/licenciement-de-salaries-grevistes-une-note-du-ministere-du-travail-fait-bondir-la-cgt-1463964
Licenciement de salariés grévistes : une note du ministère du Travail fait bondir la CGT - https://www.capital.fr/economie-politique/licenciement-de-salaries-grevistes-une-note-du-ministere-du-travail-fait-bondir-la-cgt-1463964
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°406
RETRAITES : des députés attaqués !!! QUELLE HONTE !!! [J'suis pas content ! #379]
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°407
L'ANALYSE du NON-VERBAL d'E. Macron (ITW Réforme des retraites et 49.3)
Impossible de passer à côté de l'interview d'Emmanuel Macron concernant la réforme des retraites ! On reste sur les fondamentaux, une analyse sur le non verbal, sans parti pris.
Impossible de passer à côté de l'interview d'Emmanuel Macron concernant la réforme des retraites ! On reste sur les fondamentaux, une analyse sur le non verbal, sans parti pris.
Mulder26- VIP
- Message n°409
oui je connaissais , why not ?Schattenjäger a écrit:Cela se pratique pour les hackers par exemple, comme le dit Franck1973. Alors pourquoi pas pour d'autres domaines...
tout est possible ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°410
POURQUOI IL FAUT ARRETER LES MANIFS ! (ou pas) [J'suis pas content ! #380]
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°411
Veran a déclaré ce jour au JDD que d'autres réformes impopulaires vont suivre.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
anoy- Modérateur
- Message n°412
Et + ...Satan a écrit:Veran a déclaré ce jour au JDD que d'autres réformes impopulaires vont suivre.
Licenciement de salariés grévistes : une note du ministère du Travail fait bondir la CGT
Un "vade-mecum" qui explique l'autorisation administrative de licenciement pour faits de grève de salariés syndiqués ou représentants du personnel.
https://www.capital.fr/economie-politique/licenciement-de-salaries-grevistes-une-note-du-ministere-du-travail-fait-bondir-la-cgt-1463964
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°413
Je l'ai deja mis un peu plus haut a 8h43
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°414
Le gouvernement ignorerait il que dans une entreprise, les représentants syndicaux sont des salariés protégés?
Mulder26- VIP
- Message n°415
Vous avez entendu aux infos ?
Il y aurait des sénateurs et des députés qui voudraient voter une loi pour interdire aux grandes surfaces de proposer de "fortes promotions" dans les rayons hygiène ...
ces enflures avec leur paye de dingue , de bourgeois ( plus leurs avantages de dingues ) n'ont surement pas de problèmes de pouvoir d'achat eux ...
Vous avez des info un peu plus précises a ce sujet ?
Pourquoi les sénateurs et députés n'ont pas voté de loi pour supprimer leur régime spécial ?
" fais ce que je te dis etc" !
tu m'étonnes qu'ils se battent pour devenir député ou sénateur , y a manger , y a "gras" ...
Il y aurait des sénateurs et des députés qui voudraient voter une loi pour interdire aux grandes surfaces de proposer de "fortes promotions" dans les rayons hygiène ...
ces enflures avec leur paye de dingue , de bourgeois ( plus leurs avantages de dingues ) n'ont surement pas de problèmes de pouvoir d'achat eux ...
Vous avez des info un peu plus précises a ce sujet ?
Pourquoi les sénateurs et députés n'ont pas voté de loi pour supprimer leur régime spécial ?
" fais ce que je te dis etc" !
tu m'étonnes qu'ils se battent pour devenir député ou sénateur , y a manger , y a "gras" ...
Mulder26- VIP
- Message n°416
j'ai trouvé ce projet de loi qui a été adopté a l'assemblée nationale ...
https://www.capital.fr/conso/super-promos-prix-des-grandes-marques-ce-que-va-changer-la-loi-descrozaille-en-supermarche-1463655
Comme si les industriels étaient à plaindre ... quelles enflures ces politiques ...
https://www.capital.fr/conso/super-promos-prix-des-grandes-marques-ce-que-va-changer-la-loi-descrozaille-en-supermarche-1463655
Comme si les industriels étaient à plaindre ... quelles enflures ces politiques ...
anoy- Modérateur
- Message n°417
Mulder, les enseignes des grandes surfaces sont très puissantes ... elles ont leurs propres banques !
Elles font ce qu'elles veulent ... l’État ne peut pas faire grand chose!
Mon "patron" avait délocalisé son siège social ... au Luxembourg ! ... "Paradis fiscal" au cœur de l'Europe !!!
Les promotions ... ... elles sont payées en "rétrocommissions" (marges arrières) par les fournisseurs !!!
Tout çà, n'est qu'un jeu de dupes !
Mon "patron" avait délocalisé son siège social ... au Luxembourg ! ... "Paradis fiscal" au cœur de l'Europe !!!
Les promotions ... ... elles sont payées en "rétrocommissions" (marges arrières) par les fournisseurs !!!
Mulder26- VIP
- Message n°419
ok , merci pour l'info . M evoilà un peu rassuréanoy a écrit:Mulder, les enseignes des grandes surfaces sont très puissantes ... elles ont leurs propres banques !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°420
Demain, je veux Mulder26 tabassant du CRS en direct sur BFMTV.
|
|
Hier à 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Hier à 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger