par hocine Jeu 17 Nov - 21:50
Peut être les animaux sont plus sensibles et réceptifs, et qui perçoivent facilement les choses que l’homme ne les perçoive, par exemple une approche d’un tremblement de terre, que l’homme ne pourra déceler , mais l’homme pourra se baser sur d’autres informations , que les animaux ne peuvent l’êtres .
Pour ce qui concerne ces ovnis, je pense après plusieurs observations de plus de 50 ans, ça nous poussent à avoir une idée d’après leur comportement, ces ovnis laissent derrière eux des indices, des détails, des signes apparents révélateurs, qui peuvent nous donner comme je l’ai déjà dit , une idée proche de savoir un peu d’eux , d’après leur comportement dans leurs apparitions sur l’espace aérien terrestre ,et pourquoi pas et très proche aussi du sol terrien .
Ces ovnis observés, ils ne dégagent ni feu, ni fumée, ni vapeur , ni d’odeur ou de trace de radio activité , tous ces signes , ça nous démontre que ces ovnis survolent le ciel terrien sans aucun bruit d’un système de propulsion , même à une très grande vitesse pas de queue lumineuse dégagée ,donc ni pollution sonore , ni pollution atmosphérique , ces ovnis devront êtres d’un monde du silence , pas de trace laissée derrière eux , sinon ces engins ovni pourront être suivi facilement aux traces si elles étaient laissées derrière eux dans le ciel , ils nous ont montré , qu’avec tous ces indices , qu’ils ne sont pas de notre monde , et qu’ils sont « automatiquement » d’un monde du silence , et que ça doit être naturellement leurs vies de toujours , qui elle n’a rein avoir avec un effet d’OZ .
(Nous étions une dizaine de personnes prenant l’air frais le soir sur une terrasse de l’habitation, j’étais allongé sur le dos et regardant le ciel et les étoiles, les autres parlaient de tout et de rien, lorsque subitement une apparition dans le ciel à la verticale d’un mur mitoyen du voisinage, l’apparition d’un ovni triangulaire , se fait voir de la taille d’un avion de ligne Airbus, j’étais le premier à l’apercevoir, j’ai crié aux autres « Regarder ! Regardez ! » , ces mots que je n’oublierai jamais, on montrant de ma main cette apparition dans le ciel, et là il n’y avait aucun effet d’OZ , avec mes cris cet ovni était juste au dessus de nos têtes , cet ovni traversa le ciel très lentement , avant de disparaitre instantanément sur place dans le ciel , avant qu’il alla percuter un obstacle qui se dressa droit dans sa direction de son vol .)
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger