Bonjour a tous je vous présente ma chaine youtube mysteredumonde
c'est une chaine dédiée aux mystères et aux phénomènes inexpliqués qui entourent notre monde. Nous explorerons ensemble ici un large éventail de sujets passionnants, allant des ovnis et des extraterrestres aux phénomènes paranormaux, en passant par la spiritualité, les dossiers criminels célèbres et bien plus encore.
je suis Loing très Loing d' avoir toutes les réponses, mais je suis passionnés par la recherche de la vérité et la compréhension des mystères qui nous entourent.
Que vous soyez comme moi un passionné par les ovnis, les extraterrestre , le paranormal , l ésotérisme ou simplement curieux de découvrir les mystères qui entourent notre monde, j espère que ma chaîne vous captivera. Alors n'hésitez pas à vous abonner dès maintenant et rejoignez notre communauté passionnée de chercheurs de vérité !
https://www.youtube.com/@mysteredumonde
c'est une chaine dédiée aux mystères et aux phénomènes inexpliqués qui entourent notre monde. Nous explorerons ensemble ici un large éventail de sujets passionnants, allant des ovnis et des extraterrestres aux phénomènes paranormaux, en passant par la spiritualité, les dossiers criminels célèbres et bien plus encore.
je suis Loing très Loing d' avoir toutes les réponses, mais je suis passionnés par la recherche de la vérité et la compréhension des mystères qui nous entourent.
Que vous soyez comme moi un passionné par les ovnis, les extraterrestre , le paranormal , l ésotérisme ou simplement curieux de découvrir les mystères qui entourent notre monde, j espère que ma chaîne vous captivera. Alors n'hésitez pas à vous abonner dès maintenant et rejoignez notre communauté passionnée de chercheurs de vérité !
https://www.youtube.com/@mysteredumonde
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger