Un OVNI ce n'est pas extraterrestre. C'est juste un OVNI.Mulder26 a écrit:oui , mais dans mon cas , ça n'est peut-être pas extraterrestre .
En fait , j'en sais rien ...
Derniers sujets
+4
Satanas
Christian COMTESSE
Schattenjäger
Yannouch l'Ufologue
8 participants
Mes observations d'Ovnis
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°61
Re: Mes observations d'Ovnis
Mulder26- VIP
- Message n°62
tu vois bien que dans les médias et également dans l'imaginaire populaire que les gens rattachent ovni a extraterrestre ...Schattenjäger a écrit:Un OVNI ce n'est pas extraterrestre. C'est juste un OVNI.Mulder26 a écrit:oui , mais dans mon cas , ça n'est peut-être pas extraterrestre .
En fait , j'en sais rien ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°63
Et c'est pour cela que l'ufologie n'est pris au sérieux.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°64
Un OVNI peut être un avion bien de chez nous qu'on est incapable d'identifier.
C'est ça un OVNI, un objet volant non identifié
C'est ça un OVNI, un objet volant non identifié
Mulder26- VIP
- Message n°65
oui , moi perso ça m'agace quand un média ou une personne parle d'un ovni en des termes de suite extrarrestre , avant même d'essayer d'en identifier l'origine .Schattenjäger a écrit:Et c'est pour cela que l'ufologie n'est pris au sérieux.
Mulder26- VIP
- Message n°66
voici une chaine youtube avec en illustration le même triangle que j'ai vu , à la différence c'est que pour moi les phares étaient de couleur rouge , non clignotants , mais disposés aux même endroits que sur l'illustration :
https://www.youtube.com/watch?v=rvFwN3FYdH0
https://www.youtube.com/watch?v=rvFwN3FYdH0
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°67
Tous ces (ovnis) que j’ai observé depuis les débuts des années 60 , se sont des engins qui survolaient le ciel trop bas , ils n’ont jamais fait le moindre bruit , se sont des engins bien taillés , vol parfait au ralenti ou d’une vitesse de quelques de 10 à 20 ou 30 km/h ,dans une position horizontale , la pointe de l’un de ces sommets de ces triangles ,dirigée vers le sens de leur direction du vol .
L’un de ces triangles volants, il avait quatre à cinq lumières d’une couleur d’un blanc « métallisé » sur chaque bord de ce triangle , deux autres triangles , une lumière blanche sur chaque pointe de leurs trois sommets du triangle , ces triangles, chacun volait en solitaire .
Le premier ovni triangulaire avec quatre ou cinq points de lumières sur chaque bord de ses trois cotés , il m’a fait penser (hypothèse) ,au grade en nombre d’étoiles sur l’uniforme des hauts gradés des officiers militaire , je voulais dire par là un ovni de commandement aux nombre de lumière sur cet engin , par rapport aux deux autres ovnis triangulaires avec une lumière sur chaque pointe de leurs sommets , attention là , ce n’est qu’une hypothèse .
Dans les années 60 , le mot ovni n’existé pas ou n’était pas bien connu , les avions les plus connus étaient à cette époque là ,les avions espions U2 et le SR 71 après l’affaire de de l’avion U2 abattu par un missile russe Sam , et son pilote G. Power fut prisonnier des russes , l’avion SR 71 fur connu que quelques années plus tard .
Pendant une guerre dans le pays à cette époque là, il y avait les avions à réaction qui m’ont paru avoir une forme vaguement triangulaire, des avions mirages 1 ou 2 , ils faisaient un bruit terrible avec leurs réacteurs lorsqu’ils survolaient le ciel trop bas .
Peut être ces ovnis observés depuis cette époque là dans les années 60, étaient attirés aussi par les tests atomiques dans le sud du pays à cette époque là .
L’un de ces triangles volants, il avait quatre à cinq lumières d’une couleur d’un blanc « métallisé » sur chaque bord de ce triangle , deux autres triangles , une lumière blanche sur chaque pointe de leurs trois sommets du triangle , ces triangles, chacun volait en solitaire .
Le premier ovni triangulaire avec quatre ou cinq points de lumières sur chaque bord de ses trois cotés , il m’a fait penser (hypothèse) ,au grade en nombre d’étoiles sur l’uniforme des hauts gradés des officiers militaire , je voulais dire par là un ovni de commandement aux nombre de lumière sur cet engin , par rapport aux deux autres ovnis triangulaires avec une lumière sur chaque pointe de leurs sommets , attention là , ce n’est qu’une hypothèse .
Dans les années 60 , le mot ovni n’existé pas ou n’était pas bien connu , les avions les plus connus étaient à cette époque là ,les avions espions U2 et le SR 71 après l’affaire de de l’avion U2 abattu par un missile russe Sam , et son pilote G. Power fut prisonnier des russes , l’avion SR 71 fur connu que quelques années plus tard .
Pendant une guerre dans le pays à cette époque là, il y avait les avions à réaction qui m’ont paru avoir une forme vaguement triangulaire, des avions mirages 1 ou 2 , ils faisaient un bruit terrible avec leurs réacteurs lorsqu’ils survolaient le ciel trop bas .
Peut être ces ovnis observés depuis cette époque là dans les années 60, étaient attirés aussi par les tests atomiques dans le sud du pays à cette époque là .
Yannouch l'Ufologue aime ce message
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°68
Un OVNI est un phénomène qui a été identifié comme étant solide mais dont la nature, l'origine, etc ne sont pas connu. L'exemple de Satanas en est le parfait exemple.
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°69
L’ovni de forme triangulaire de 1962 survolait le ciel à une hauteur environ de 80 à 100 mètres dans le ciel , il avait la taille d’un gros avion de ligne , j’ai bien observé tout de lui de ce qui était apparent sauf le dessus de cet ovni , mais il m’a semblé qu’il n’est pas un solide semblable à nos engins terriens , avant de quitter nos champs de visions (nous étions une dizaine de témoins , et pour ces témoins cette apparition ce n’est qu’un vaisseau du diable , il m’ont sommé de ne plus parler avec eux depuis des années de cette apparition diabolique dans le ciel .) ,comme je l’ai déjà dit cet ovni avant de quitter nos champs de vision , ,il a disparu instantanément sur place dans le ciel ,il n’a plus réapparu ! ) il m’a semblé, que ces engins ovnis ont la faculté de devenir invisible .
Yannouch l'Ufologue aime ce message
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger