UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS
Derniers sujets
+2
Mulder26
Schattenjäger
6 participants
UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS
Mulder26- VIP
- Message n°2
Re: UN EXTRATERRESTRE FILMÉ À LAS VEGAS
ne serait-ce pas un effet spécial ...? ... ....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Tu n'as pas du regarder la vidéo...
Mulder26- VIP
- Message n°4
non pas ce matin car j'avais pas le temps . mais là après l'avoir visionné il s'avère que j'avais bien raison .Rien qu'a vue d'oeil ça se voit ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Oui, mais en faite la vidéo est bien plus complete
Mulder26- VIP
- Message n°6
c'est à dire ?
ça se voit que c'est une vidéo bidon .
en plus , comme par hasard elle ne dure que quelques secondes . Moi j'ai un ET dans mon jardin , je le filme au maximum ...
ça se voit que c'est une vidéo bidon .
en plus , comme par hasard elle ne dure que quelques secondes . Moi j'ai un ET dans mon jardin , je le filme au maximum ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
La vidéo ne parle que quelques secondes de cette vidéo, c'est tout.
Le sujet de la vidéo, ce n'est pas juste l'image de présentation.
Le sujet de la vidéo, ce n'est pas juste l'image de présentation.
Mulder26- VIP
- Message n°8
alors c'est quoi au juste ?
fais pas durer le suspens
fais pas durer le suspens
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°9
Quoi donc ?
Mulder26- VIP
- Message n°10
ah d'accord , tu as mis ce post ( vidéo ) pour montrer que les gens s'emballent dans "les histoires d'extraterrestres " ou d'ovni ?
oui ben c'est pas nouveau
oui ben c'est pas nouveau
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
En fait, j'ai simplement partagé la vidéo parce qu'elle présente l'enquête du Grand JD qui résume l'affaire de manière neutre, en mettant en avant les éléments douteux que nous n'avons pas forcément trouvés dans la presse ufologique française.
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°12
Il m’a semblé là , que si c’était un extraterrestre , il a du se poser là en urgence sur la pelouse de ce jardin ,pour un besoin urgent ,de se soulager , et reprendre l’air en vitesse ...
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°13
(Un point de vue ou une hypothèse sur ce géant dans ce jardin, par rapport à ces « visiteurs » sur terre (ovni).
..Il a été dit qu’un extraterrestre d’une taille de 2 à 3 mètres, et il s’est posé sur la pelouse d’un jardin,
Je pense, que si des extraterrestres visitent la terre, ils ne doivent pas avoir une taille gigantesque.
Il doit y avoir des indices, qui peuvent nous donner à réfléchir sur cette affaire sur la taille de ces êtres, qui nous visitent avec leurs vaisseaux ovnis, et bien vérifiant quelques unes de ces indices.
Il doit y avoir des fuites sur des dossiers secrets sur ces visiteurs de la terre, sur la taille de ces extraterrestres et beaucoup d’autres choses cachées au public, il me semble que c’est à partir des « fuites », et sans doute que depuis là , qu’on a persisté sur la taille et la couleur de peau de ces extraterrestres , et même sur leur comportement à leur approche sur terre .
D’après des témoignages sur des observations d’extraterrestres, ces êtres observés plus « proches » sur le sol terrien, ils ne s’éloignent pas de leur engin , pas plus d’une vingtaine de mètres de leur ovni , sans doute , ils ne peuvent pas se tenir debout , ils doivent êtres très fragiles des jambes, et probablement que c’est pour cela , pour qu’ils aillent rejoindre très vite leurs engins ovnis pas loin deux , on a jamais signalé des extraterrestres très loin de leurs ovnis .
Ces êtres qui surement ont un coté bizarre , que leurs jambes devront être très fragiles, et ne devront pas êtres semblables à ceux des jambes du géant sujet de la discussion, et même des autres parties de leurs corps , et des autres membres aussi qui constituent le corps de ces extraterrestres , leur taille doit être d'une constitution d’une taille très fragile plus petite que celle de l’homme , sauf leurs tètes et leurs yeux qui doivent êtres immenses, démesurés , et tout cela par rapport à ce géant observé sur la pelouse de ce jardin.
Il me semble, que l’immensité de leurs tètes et de leurs yeux , ils sont leur éléments les plus actifs , des cerveaux d’une capacité de trois ou quatre fois que celle de l’homme , qui sans doute à partir de là, qu’ ils peuvent agir ou ils interviennent à distance sur terre ou sur les airs ,et là , c’est une autre histoire .
Comme je l’ai déjà dit, la taille de ces E.T. elle doit être du à la persistance depuis longtemps des témoignages sur la taille de ces extraterrestres , qui étaient observés depuis longtemps ,et aussi que ça doit être à des « fuites » à partir des dossiers secrets sur ces extraterrestres .
..Il a été dit qu’un extraterrestre d’une taille de 2 à 3 mètres, et il s’est posé sur la pelouse d’un jardin,
Je pense, que si des extraterrestres visitent la terre, ils ne doivent pas avoir une taille gigantesque.
Il doit y avoir des indices, qui peuvent nous donner à réfléchir sur cette affaire sur la taille de ces êtres, qui nous visitent avec leurs vaisseaux ovnis, et bien vérifiant quelques unes de ces indices.
Il doit y avoir des fuites sur des dossiers secrets sur ces visiteurs de la terre, sur la taille de ces extraterrestres et beaucoup d’autres choses cachées au public, il me semble que c’est à partir des « fuites », et sans doute que depuis là , qu’on a persisté sur la taille et la couleur de peau de ces extraterrestres , et même sur leur comportement à leur approche sur terre .
D’après des témoignages sur des observations d’extraterrestres, ces êtres observés plus « proches » sur le sol terrien, ils ne s’éloignent pas de leur engin , pas plus d’une vingtaine de mètres de leur ovni , sans doute , ils ne peuvent pas se tenir debout , ils doivent êtres très fragiles des jambes, et probablement que c’est pour cela , pour qu’ils aillent rejoindre très vite leurs engins ovnis pas loin deux , on a jamais signalé des extraterrestres très loin de leurs ovnis .
Ces êtres qui surement ont un coté bizarre , que leurs jambes devront être très fragiles, et ne devront pas êtres semblables à ceux des jambes du géant sujet de la discussion, et même des autres parties de leurs corps , et des autres membres aussi qui constituent le corps de ces extraterrestres , leur taille doit être d'une constitution d’une taille très fragile plus petite que celle de l’homme , sauf leurs tètes et leurs yeux qui doivent êtres immenses, démesurés , et tout cela par rapport à ce géant observé sur la pelouse de ce jardin.
Il me semble, que l’immensité de leurs tètes et de leurs yeux , ils sont leur éléments les plus actifs , des cerveaux d’une capacité de trois ou quatre fois que celle de l’homme , qui sans doute à partir de là, qu’ ils peuvent agir ou ils interviennent à distance sur terre ou sur les airs ,et là , c’est une autre histoire .
Comme je l’ai déjà dit, la taille de ces E.T. elle doit être du à la persistance depuis longtemps des témoignages sur la taille de ces extraterrestres , qui étaient observés depuis longtemps ,et aussi que ça doit être à des « fuites » à partir des dossiers secrets sur ces extraterrestres .
Mulder26- VIP
- Message n°14
la taille grande ou petite d'un éventuel extraterrestre dépend de la force de gravité de leur planète Hocine .
je crois qu'un ET vivant sur une planète ou la gravité est moindre que sur terre serait de grande taille , un ET vivant sur une planète a forte gravité serait de petite taille , surement trapu .
corrigez-moi si je me trompe .
je crois qu'un ET vivant sur une planète ou la gravité est moindre que sur terre serait de grande taille , un ET vivant sur une planète a forte gravité serait de petite taille , surement trapu .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°16
Fiction...Réalité...Où est la frontiere? Où? OU?????????????
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°17
Si je me souviens bien, des scientifiques ont formulé cette hypothèse : si un homme vivaient en permanence dans l'espace, il grandirait et risquerait de perdre son squelette.Mulder26 a écrit:la taille grande ou petite d'un éventuel extraterrestre dépend de la force de gravité de leur planète Hocine .
D'ailleurs, Gagarine ne pouvait plus marcher après son retour sur Terre et a du faire de la ré-éducation.
Mulder26- VIP
- Message n°18
oui Franck , sans parler de la fonte musculaire . C'est pas pour rien que les astronautes s'astreigent a des exercices physiques quotidiens dans l'espace D'ailleurs , je pense que c'est plutôt pour cette raison qu'au retour de missions spaciales que les astronautes ont des difficultés pour marcher normalement
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°19
Le manque de pesanteur provoque un allongement de la colonne vertébrale. Thomas Pesquet a grandi de 2 cm lors de son séjour dans l'ISS, des cosmonautes russes ont pris 5cm après de longues missions. Mais au retour, cela se résorbe et Pesquet a admis avoir eu des maux de dos terribles. De même; les astronautes de retour sur terre se sentent écrasés et ont du mal à respirer en position couchée. Un voyage spatial n'est pas sans conséquences sur le corps, et je n'ai même pas abordé le sujet des radiations.
Mulder26- VIP
- Message n°20
oui , c'est sur que ça n'est pas naturel pour le corps humain .
Si il ne fallait pas être confiné dans un si petit espace dans une fusée , j'aimerais bien aller dans l'espace , voir si la terre est plate ou pas ...
Si il ne fallait pas être confiné dans un si petit espace dans une fusée , j'aimerais bien aller dans l'espace , voir si la terre est plate ou pas ...
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger