Tu as sans doute voulut trouver quelques choses qui se rapporte à tes pensées, malgrés que ce documentaire soit une bêtise.1_ le document (les reportages ufologique sont inexistant, d'une grande simplicité ou conspirationniste) m'a fortement interessé effectivement. Disons que lorsque tu as sous les yeux des écrits qui collent avec ce que tu pense, que ce meme document fait la distinction entre les "gris" avec laquelle je suis entièrement d'accord, ainsi que d'autres informations. Je le juge crédible. Apres, si il est objectivement ou "ufologique correctement" credible, c'est autre chose (si il rentre dans les sillons de l'ufologie générale).
Comme je peu te le re-dire, la photo n'a absolument rien d'anormal, c'est un défaut classic, qui n'est pas relier à quelques chose de paranormal. Tu me semble toujours vouloir trouver l'extraordinaire, la ou il n'y en a pas.2_ Pour ce qui est de la photos ? J'en parle plus haut. Au dela de l'apparence qui me fait penser à "ça", le phénomène est anormal, d'ou la presence de la deuxieme photo ou le spectre primaire est montré. Je me suis renseigné sur la lumière est le fait est que le violet n'est pas dans la lumière visible, seul le bleu ciel en fait partie (bleu ciel, bleu puis violet-invisible). C'est physique. De plus cette "bulle" avec au centre cette forme oblongue bleu ciel, n'est pas normale non plus, l'ordre n'est pas respecté. En fait, il n'y a pas d'ordre, ce qui est dans la nature impossible. La nature respecte toujours l'ordre.
Le ridicule ne tue pas, bien entendu et fort heureusement. Le fait de parler peu aussi te faire comprendre que parfois, peu être imagine tu un peu trop de chose, et sa t'entraine dans une fiction qui te semble bien réel. Pour exemple, ton hypothese concernant la photo.Ca fait un petit bout de temps que me jeter à l'eau ne me fait plus peur (le ridicule ne tue pas). Si je me trompe et alors ? on a le droit de se tromper ! Il faut se tromper pour évoluer, comprendre, se saisir des choses. C'est ma philosophie, j'en convient.
Je connais le spectre de lumiére dont tu parle, Andrew Green (physitien anglais) à travailler sur le sujet. Mais c'est loin d'être aussi simple, et si fantastique.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26