Lire l'article : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/l-organisation-d-un-etrange-congres-en-mars-au-zenith-fait-debat-limoges-les-autorites-restent-vigilantes_14448371/
Derniers sujets
+3
casseron
Schattenjäger
Robot U&P
7 participants
L'organisation d'un étrange congrès en mars au Zénith fait débat à Limoges, les autorités restent vigilantes
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°1
L'organisation d'un étrange congrès en mars au Zénith fait débat à Limoges, les autorités restent vigilantes
Lire l'article : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/l-organisation-d-un-etrange-congres-en-mars-au-zenith-fait-debat-limoges-les-autorites-restent-vigilantes_14448371/
Schattenjäger- Webmaster
C'est dingue quand même qu'en France, les mouvements sectaires aient pignon sur rue.
casseron- Ufologue de Terrain
Pourquoi alors ne pas interdire le spectacle de Sheng Yunn? Et pourquoi ne pas fermer ce forum ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Personne ne fermera ce forum, croyez moi.
Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en sortirons pas même face à la force des baïonnettes!
Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en sortirons pas même face à la force des baïonnettes!
Schattenjäger- Webmaster
Il s'agit d'un ''festival'' qui traite de l'alliance galactique avec des extraterrestres et autres délires, en faisant payer 190 euros la place. Je ne vois pas trop le rapport avec le forum.casseron a écrit:Et pourquoi ne pas fermer ce forum ?
On devrait peut être organiser notre propre congrès.
Un peu dans ce style
Un peu dans ce style
Schattenjäger- Webmaster
Franck1973- Modérateur en Herbe
Tant que l'organisateur n'est pas catalogué secte, impossible de refuser le location de la salle.
En tout cas, ça va faire une belle "assemblée" de farfelus…
Mulder26- VIP
Ben oui , mais tant que ça en reste a de" pures délires cosmiques" , y a pas mort d'hommes .si il y a des gens prêt a payer pour ça , tant mieux pour euxFranck1973 a écrit:Tant que l'organisateur n'est pas catalogué secte, impossible de refuser le location de la salle.
- Message n°10
Re: L'organisation d'un étrange congrès en mars au Zénith fait débat à Limoges, les autorités restent vigilantes
Pour que soit un mouvement sectaire, il faudrait qu'il y ait une culte non reconnu officiellement et des gens souis emprise.
A aucun moment dans ce cas particulier, les gens ne sont contraints à participer.
Il s'agit juste de payer pour écouter des conneries.
Les gens qui se rendent aux meetings de Florian Philippot en font autant et ça n'a pas encore été interdit.
A aucun moment dans ce cas particulier, les gens ne sont contraints à participer.
Il s'agit juste de payer pour écouter des conneries.
Les gens qui se rendent aux meetings de Florian Philippot en font autant et ça n'a pas encore été interdit.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°11
Re: L'organisation d'un étrange congrès en mars au Zénith fait débat à Limoges, les autorités restent vigilantes
Le problème réside dans le fait que ce type d'événements sert de terrain de recrutement pour les sectes. Je me rappelle des conférences organisées anonymement par les Raëliens à travers la France dans les années 2005. Pendant ces événements, ils ne révélaient pas leur affiliation sectaire...
- Message n°12
Si quelqu'un est assez bête pour adhérer à une secte, autant le laisser faire.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Je ne partage pas cet avis. Il est possible que les individus se retrouvent en situation de détresse et traversent des moments de fragilité dans leur vie. Malheureusement, les sectes tirent profit de cette vulnérabilité...
Mulder26- VIP
- Message n°14
tiens à ce propos , Netflix a sorti un documentaire sur raêl . je vais le visionner par curiosité .
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Moi non, car je ne veux même pas leur donner une vue.
Mulder26- VIP
- Message n°16
je ne pense pas qu'ils vont en parler en bien .
- Message n°17
En tout cas, avec un présentateur galactique et une ONG extraterrestre, ça risque d'être bidonnant.
Pour 190 euros par tête, on pourrait faire participer des gogos (et croyez moi ils seraient ils seraient encore plus nombreux) à des cérémonies et des autodafés en costumes de la belle époque. Nous ne serions pas un mouvement sectaire pour autant.
Malheureusement, vu sa tête, Schattenjäger ne pourrait pas montrer le bout de son nez, il risquerait de finir lynché.
Pour 190 euros par tête, on pourrait faire participer des gogos (et croyez moi ils seraient ils seraient encore plus nombreux) à des cérémonies et des autodafés en costumes de la belle époque. Nous ne serions pas un mouvement sectaire pour autant.
Malheureusement, vu sa tête, Schattenjäger ne pourrait pas montrer le bout de son nez, il risquerait de finir lynché.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°18
Bilan, c'était bien un mouvement sectaire : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/malgre-linterdiction-faite-aux-medias-nous-sommes-entres-au-colloque-sur-les-ovnis-baptise-symposium-exovision_14469901/?
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°19
E quoi est-ce être sectaire que de d'intéresser aux ovnis ? dans le cas présent qui a dit qu'il s'agissait d'une manifestation sectaire ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°20
Les propos qu'ils ont tenu.casseron a écrit:Dans le cas présent qui a dit qu'il s'agissait d'une manifestation sectaire ?
Exemple : ''Je suis allée dans les souterrains de la Terre, et là-bas, j’ai constaté que des scientifiques d’autres planètes étaient alliés aux scientifiques de la Terre pour créer des technologies à partir de l’amour. C’était dans un désert, il y avait des êtres de Vénus. En Antarctique, j’ai vu des êtres hybrides entre l’homme et l’animal, dans un univers très froid, comme un laboratoire '' ''Aujourd’hui, nous sommes en collaboration avec des civilisations bienveillantes mais elles ne savent pas comment communiquer avec les habitants de la Terre car les gens ont peur.''
Entendre ce genre de conneries pour 170 euros le billet, c'est un peu de l'abus de faiblesse, non ?
Contenu sponsorisé
- Message n°21
» Un test ADN qui promet de donner une indication sur l'espérance de vie fait débat
» Etrange nuage en cône inversé à Limoges
» Aux Etats-Unis, le débat fait rage autour de burgers au lion
» Débat sur le magazine Top Secret... photos et articles sur mars et lune
» USA : une étrange explosion fait trembler Virginia Beach et sa région
» Etrange nuage en cône inversé à Limoges
» Aux Etats-Unis, le débat fait rage autour de burgers au lion
» Débat sur le magazine Top Secret... photos et articles sur mars et lune
» USA : une étrange explosion fait trembler Virginia Beach et sa région
Aujourd'hui à 18:34 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Aujourd'hui à 18:12 par Schattenjäger
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Aujourd'hui à 16:45 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Aujourd'hui à 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov 2024 - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger