par hocine Jeu 6 Juin - 10:26
Je crois à l’existence d’étranges objets cylindriques volants dans le ciel
Il y a quelques années , j’ai signalé dans un post l’observation d’un objet volant cylindrique et qu’il m’a semblé plus proche d’une observation d’un objet d’une forme d’un sous marin sans le sas d’entrée , et absence de système de propulsion , complètement sombre sans aucune lumière , il traversa le ciel très lentement en position horizontale , légèrement vouté sur le haut de son coté du milieu , peut être pour d’autres ça devrait être l’ovni en forme du « cigare volant » j’étais surpris de voir cette chose comme un sous marin , qui elle m’a semblée naviguer dans les airs .
C’était dans la soirée , cette forme cylindrique venait du sud et elle se dirigeait vers le nord , vitesse très lente , elle était observée à une altitude de 300 à 400 mètres , ce qui est bizarre dans cette observation , cet objet se dirigeait tout droit vers un autre objet lumineux qui venait là les soirs , dans le ciel à la même altitude , que l’objet à la forme d’un sous marin , cet objet lumineux stationné là dans le ciel toujours au même endroit dans le ciel , toujours à la même heure ,sans bouger de là pendant environ 4 à 5 minutes avant de quitter l’endroit dans le ciel ,ce manège il la fait plusieurs fois les soirs ,jusqu'à cette nuit là , l’objet cylindrique se dirigea droit vers lui (l’objet lumineux) il le dépassa de quelques mètres dans le ciel , et tous ces deux mystérieux objets dans le ciel partirent l’un derrière l’autre vers le nord ,j’ai observé leur dernier passage à travers les branches d’un grand noisetier .
C’était pour moi la première fois ou j’aï vu deux ovnis de formes différentes qui se rencontrent dans le ciel , et j’ai compris le manège de l’objet lumineux qui venait au même endroit dans le ciel , et il s’arrête là comme je l’ai déjà dit , au même endroit dans le ciel de 4 à 5 minutes avant de repartir de là ,il venait attendre l’objet en forme de cylindrique , ne le voyant pas venir , il refait un autre soir le même manège pour l’attendre venir.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger