Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» PIRES BOISSONS DÉGUEULASSES FRANCE VS RUSSIE
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Hier à 8:53 par Mulder26

» Le premier champ de bataille d'Europe
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Ven 13 Sep - 10:50 par Mulder26

» La France en 2024
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 22:24 par Schattenjäger

» ARRÊTÉ APRÈS 40 ANS DE FUITE (Affaire Golden State Killer)
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Mar 10 Sep - 22:24 par Schattenjäger

» Décès de James Earl Jones
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:04 par Satanas

» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Lun 9 Sep - 21:38 par Schattenjäger

» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Lun 9 Sep - 21:32 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Lun 9 Sep - 9:01 par OVNI-Languedoc

» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26

» Guerre en Ukraine
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger

» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger

» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977

» Les ovni hévèltes
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger

» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger

» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Dim 18 Aoû - 21:54

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11424

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Mulder26 Lun 19 Aoû - 11:05

Dommage pour les 4 placements de produits dans la vidéo ... à la deuxième pub j'ai tout arrêté ...
je suis déjà saturé par la publicité a la télévision donc là je zappe .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Lun 19 Aoû - 21:08

Je n'ai pas regardé, j'ai suffisamment perdu mon temps avec l'histoire du dialogue avec un quidam du 16eme siècle via  un traitement de texte des années 80!
Bidons ces histoires.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Lun 19 Aoû - 21:30

Mulder26 a écrit:Dommage pour les 4 placements de produits dans la vidéo ... à la deuxième pub j'ai tout arrêté ...
je suis déjà saturé par la publicité a la télévision donc là je zappe .
Tu as cas simplement bloquer les pubs, cela prend moins de temps que d'écrire ton message.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Lun 19 Aoû - 22:15

Pour le béotien, Youtube est un véritable enfer avec ses pubs.Perso j'utilise Ublock origin, tellement antédiluvien que Youtube ne le détecte pas, contrairement à Adblock.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Mar 20 Aoû - 8:57

Cela doit faire plus de 10 ans que je n'ai plus aucune pub sur Youtube.
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11424

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Mulder26 Mar 20 Aoû - 9:19

Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:Dommage pour les 4 placements de produits dans la vidéo ... à la deuxième pub j'ai tout arrêté ...
je suis déjà saturé par la publicité a la télévision donc là je zappe .
Tu as cas simplement bloquer les pubs, cela prend moins de temps que d'écrire ton message.
si tu aurais visionné cette vidéo , tu aurais vu que les pubs ( placements de produits )  sont intégrées a la vidéo .aucun logiciel ne peut empêcher ce youtubeur de faire sa pub  Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Mar 20 Aoû - 10:09

Mulder26 a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:Dommage pour les 4 placements de produits dans la vidéo ... à la deuxième pub j'ai tout arrêté ...
je suis déjà saturé par la publicité a la télévision donc là je zappe .
Tu as cas simplement bloquer les pubs, cela prend moins de temps que d'écrire ton message.
si tu aurais visionné cette vidéo , tu aurais vu que les pubs ( placements de produits )  sont intégrées a la vidéo .
Mais bloque juste les pubs... Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" 640504

De mon coté, j'ai ZERO pubs sur cette vidéo, vu que j'ai bloqué les pubs...
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11424

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Mulder26 Mar 20 Aoû - 10:11

Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:Dommage pour les 4 placements de produits dans la vidéo ... à la deuxième pub j'ai tout arrêté ...
je suis déjà saturé par la publicité a la télévision donc là je zappe .
Tu as cas simplement bloquer les pubs, cela prend moins de temps que d'écrire ton message.
si tu aurais visionné cette vidéo , tu aurais vu que les pubs ( placements de produits )  sont intégrées a la vidéo .
Mais bloque juste les pubs... Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" 640504

De mon coté, j'ai ZERO pubs sur cette vidéo, vu que j'ai bloqué les pubs...
:what1:  :errors:
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Mar 20 Aoû - 10:34

Il faut juste bloquer les pubs, Mulder Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" 813302
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11424

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Mulder26 Mar 20 Aoû - 11:04

Avec le logiciel  ublock origin ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Mar 20 Aoû - 11:25

Moi j'utilie Ublock Origin car youtube ne le détecte pas et ne peut pas le contourner contrairement à Adblock, qui fonctionne 24h avant de se faire dépasser.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Mar 20 Aoû - 11:35

Perso, Adblock classic sous chrome, youtube ne peu plus diffuser ces pubs
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Mar 20 Aoû - 13:06

Oui il fonctionne sous chrome mais pas avec firefox.
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11424

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Mulder26 Mar 20 Aoû - 13:16

Schattenjäger a écrit:Perso, Adblock classic sous chrome, youtube ne peu plus diffuser ces pubs
conseils de pacotille  No  
j'ai adblock et  youtube diffuse quand même ses pubs  Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" 474305
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Mar 20 Aoû - 15:41

Bien sur puisque youtube s'adapte à adblock. Tu es tranquille 24 h et c'est reparti pour une avalanche de réclames.
Essaie ça:

https://ublockorigin.com/fr
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11424

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Mulder26 Mar 20 Aoû - 16:05

Merci Satanas !  Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" 282567
par contre , google chrome dit que ça va peut-être partir de leur boutique car ça ne respecte pas les règles ... No
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Mar 20 Aoû - 18:43

Prends plutot Firefox, c'est moins chiant
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44104

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Schattenjäger Mar 20 Aoû - 21:39

Je ne comprend pas, perso, Adblock sur Chrome, aucun soucis depuis des années. Aucune pub sur youtube.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16101

Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY" Empty Re: Voyageur temporel ? l'intrigant cas de "KERSEY"

Message par Satanas Mar 20 Aoû - 21:43

Mais tu n'es pas mulder.
Avec adblock, il y a juste un blocage qu'on peut quelquefois remarquer avec un saut de l'image au moment de la pub. Avec ublock, c'est fluide.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:08