alpacks a écrit:... et si l'aspect des E.T. des RR sincères n'étaient qu'une illusion de leur part du fait qu'ils voudraient qu'on les voit absolument sous une forme justement qui jette le discredit ? Pas forcément le discrédit pour les croyants mais je veut dire pour le monde médiatisé commun qui n'en a rien a secouer des affaires E.T.
Je pense que là, tu marques un point
.
De plus, ils font d'une pierre deux coups : non seulement les témoins sont désorientés après la vision de ces êtres à l'apparence souvent ridicule, mais en plus, cela les décridibilise encore plus aux yeux des sceptiques.
En conséquence, s'il m'arrivait personnellement d'en voir un, je ne serais même pas sûre que c'est sa véritable apparence, tant ils aiment à se jouer de nous...
Mirmi a écrit:Alors que nous savons qu'il y a plusieurs races différentes qui sont parfois observées ensembles (cas des abductions , et avec régression hypnotique).
Qu'il y ait plusieurs races E.T., je n'en doute pas.
Selon moi, ils ont une apparence bien précise; les Terriens - humains, animaux et végétaux pour ne citer qu'eux - sont de forme bien définie, alors pourquoi pas eux :?: :?: :?:
Après, quant à donner une description exacte... c'est comme jouer aux devinettes, étant donné qu'ils donnent à voir au témoin l'image qu'ils veulent bien en donner
.
Au sujet des gris, et autres entités vues sortant d'un vaisseau, je rejoins l'avis des ufologues : ce sont probablement des robots biologiques, d'où leur comportement automatisé. Une femme en passe de se faire enlever par des gris au milieu de la nuit s'est brusquement levée de son lit et en a saisi un par le cou; il ne s'est pas défendu mais en plus, sa tête est retombée sur son dos tel un pantin désarticulé. Ses deux compagnons l'ont alors relevé et sont partis en l'emmenant avec eux sans qu'il ait une réaction quelconque. Ce qui montre bien que ce ne sont pas des êtres à part entière.
Mirmi a écrit:Il se peut même que les gris eux-mêmes n'aient pas de contact direct avec les entités qui leur sont supérieures ?! Ca me paraît équilibré et rassurant à la fois !
C'est probable :!:
Semer la confusion, et provoquer l'opposition entre sceptiques, témoins, et chercheurs sérieux, est une composante essentielle de leur stratégie.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26