par alpacks Ven 24 Avr - 16:19
je pense que l'analyse économique vis a vis de viabilité d'un tel projet est a coté de la plaque ...
ils disent, un parc d'attraction doit se renouveler pour rester dans la course ...
je crois qu'ils ont tout simplement pas compris une chose :
un parc d'attraction, ce sont les enfants qui sont visés pour que cela soit viable économiquement ...
hors les enfants et le thème de ce parc, ça fait 2 ... la plupart du temps
surtout que bon j'imagine qu'on doit s'y faire ... ch... un max la bas dedans ...
et pour après au niveau des passionés, effet inverse, un passioné de ses sujets n'y verra que la volonté de faire du blé et du médiocre avec le paranormal et mystérieux donc bon guère de chance de l'attirer ... ou alors une fois et il jurera qu'il reviendra jamais
reste après le beauf moyen, trop inculte et naze pour justement étudier par de la lecture ne serait ce que sur le web (ben oui trop dur de lire sur un écran, déja qu'ils lisent pas de bouquin, faut pas déconner quand meme) au pire pour lui ça pourra peut etre interessant pour aborder le para & mystérieux d'aller dans un parc pour faire du : lol gogol sur des attractions mystérieuse
-__- ...
m'enfin bon quoi ...
ça me fait penser a ce parc ufologique qui devait etre crée dans un localité écossaise je crois bien, soit disant en ce basant sur le fait que se serait la plus dense zone d'activité ufologique au monde ...
ça justifie vachement une exploitation commerciale hein
déja que j'ai quelque doute sur la véracité de cette zone plus dense que toute en ufologie ... :/
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26