par Invité Lun 4 Mai - 8:38
Perso je ne crois pas du tout à l'effet placebo.
C'est tellement facile pour un scientifique d'utiliser ce procédé pour ne pas dire "il s'est autoguérit". Quelqu'un m'expliquera alors qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne lest pas !!!!
L'homéopathie est soit disant un effet placébo, alors expliquez moi pourquoi cela fonctionne sur moi et sur mon bébé ????
Je suis plutôt du genre sceptique et pourtant je suis certain que notre corps s'auto-guérit. Les médecins nous parlerons sans hésiter d'anticorps pour ce qu'ils connaissent mais ne serait ils pas prétentieux de dire qu'ils connaissent tout ????
Je ne vais que trés rarement voir un médecin et je suis trés rarement malade, je guérit plutot rapidement.... quelque petits exemples sans contestation possible je guérit mes antorses. Un médecin m'a diagnostqué une grosse antorse en 1991, pas de pied parterre pendant 3 semaines + platre.....
Le lendemain je courais
sans mon platre évidement !!!!
Gamin je ne voulais pas me faire opérer d'une appendicite, je devais y passer mais avec conviction et refus d'aller à l'hopital je me suis stopper l'inflammation par massages quelques minutes auparavant je ne pouvais lever ma jambe.
Vous me direz ce que vous voudrez, m'expliquerez ce que vous voudrez moi je crois en ce que je vois, rien n'est écris avec certitude.
Vous savez aussi pour certains ce qu'il m'est arrivé avec un magnétiseur alors que je ne dormais pas pendant une période de 4 ans 1 heure entre ses mains et Paf plus rie !!!
Il est trés facile de critiquer ou d'être sceptique, je comprend aussi que c'est plutôt difficile à croire derrière un écran d'ordinateur mais je ne suis pas un illuminé, ni un menteur et je n'ai rien à gagner à part le ridicule et la moquerie.... Ouvrez les yeux vous pouvez tous guérir mais vous ne vous posez même pas la question si c'est vraiment possible. C'est un peut comme celui qui n'écoute pas la chanson et qui dit "c'est nul" ou la personne qui dit "c'est pas bon" sans gouter.....
Alors qui a raison ???? Celui qui dit que c'est possible ou celui qui parle d'effet placebo ????
Hier à 22:16 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:11 par Satanas
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Hier à 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26