par Invité Lun 4 Mai - 8:38
Perso je ne crois pas du tout à l'effet placebo.
C'est tellement facile pour un scientifique d'utiliser ce procédé pour ne pas dire "il s'est autoguérit". Quelqu'un m'expliquera alors qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne lest pas !!!!
L'homéopathie est soit disant un effet placébo, alors expliquez moi pourquoi cela fonctionne sur moi et sur mon bébé ????
Je suis plutôt du genre sceptique et pourtant je suis certain que notre corps s'auto-guérit. Les médecins nous parlerons sans hésiter d'anticorps pour ce qu'ils connaissent mais ne serait ils pas prétentieux de dire qu'ils connaissent tout ????
Je ne vais que trés rarement voir un médecin et je suis trés rarement malade, je guérit plutot rapidement.... quelque petits exemples sans contestation possible je guérit mes antorses. Un médecin m'a diagnostqué une grosse antorse en 1991, pas de pied parterre pendant 3 semaines + platre.....
Le lendemain je courais
sans mon platre évidement !!!!
Gamin je ne voulais pas me faire opérer d'une appendicite, je devais y passer mais avec conviction et refus d'aller à l'hopital je me suis stopper l'inflammation par massages quelques minutes auparavant je ne pouvais lever ma jambe.
Vous me direz ce que vous voudrez, m'expliquerez ce que vous voudrez moi je crois en ce que je vois, rien n'est écris avec certitude.
Vous savez aussi pour certains ce qu'il m'est arrivé avec un magnétiseur alors que je ne dormais pas pendant une période de 4 ans 1 heure entre ses mains et Paf plus rie !!!
Il est trés facile de critiquer ou d'être sceptique, je comprend aussi que c'est plutôt difficile à croire derrière un écran d'ordinateur mais je ne suis pas un illuminé, ni un menteur et je n'ai rien à gagner à part le ridicule et la moquerie.... Ouvrez les yeux vous pouvez tous guérir mais vous ne vous posez même pas la question si c'est vraiment possible. C'est un peut comme celui qui n'écoute pas la chanson et qui dit "c'est nul" ou la personne qui dit "c'est pas bon" sans gouter.....
Alors qui a raison ???? Celui qui dit que c'est possible ou celui qui parle d'effet placebo ????
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger