Je suis d'accord avec toi, l'homme projette ses intentions les plus barbares sur les ET alors que j'ai du mal à concevoir une attitude hostile de la part d'êtres en avance sur nous. Il n'ya qu'à voir comme l'homme prend lui même de plus en plus de précautions pour étudier les espèces animales en milieu naturel sans être "vu", pour une meilleure compréhension.
Ce que je voulais dire c'est que même avec la meilleure des préparations, toi ou moi ne serions pas sûrs de nos réactions face à une telle rencontre.Tout simplement parce que subsiste le doute : cet être en face de moi va-t-il être hostile ? Que va-t-il se passer ? (Vais je subir la mort ? des examens douloureux ? un enlèvement ? ma vie telle que je la connais s'arrête-t-elle ici ? Clairement, globalement je pense que dans toutes les RR3, les témoins ont du se crisper sur l'idée : quelles sont ses intentions à mon égard ?)
Dans un débat je suis le premier à dire que la plus intéressante des attitudes serait de surmonter rapidement sa première peur afin de nouer un dialogue.
Mais si tu regardes bien, ces rencontres se font toujours dans des contextes propices à la panique : lieux déserts (rase campagne...) Le témoin est souvent ésseulé, ces événements se passent souvent le soir ou la nuit.
Tout pour faire perdre le contrôle à un humain moyen.
Je me souviens de l'histoire de cette femme partie cueillir des champignons et qui se retrouve nez à nez avec un petit être (en scaphandre je crois) qui sautille vers elle. Imagine le bois un peu sombre, t'es toute seule et soudain, sorti de nul part, un truc se dandine et vient à ta rencontre ! La femme était devenue hystérique et a été malade plusieurs jours.
J'aimerais croire si le moment vient que je serais aussi fort que cela, peut être que je me dirai que c'est la chance de ma vie...
Tous les témoins de RR3 disent que ces êtres n'ont aucune expression
particulière du visage comme si ils n'avaient aucuns sentiments. C'est
ce type de comportement qu'on devrait adapté avec aux lors des
rencontres et mettre de coté notre peur et notre instinct de fuite face
à un danger trés 'hypothétique'.
On avait eu un débat très intéressant là-dessus et plus j'y pense et moins je crois que les ETs se baladent "cul nu" dans leur vaisseau et encore moins dans la nature".
L'aspect extérieur qu'ils affichent pourrait être une combinaison quasi biologique jouant un rôle d'exosquelette, un truc dans ce genre. Ce qui expliquerait les yeux vides et sans expression, sil s'agit des "visières" du bio-exo-scaphandre. (j'me fais plaisir
)
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26