Au fait, personne n'a vu la démonstration nocturne de la PAF ce mois-ci ? Bizarre....pour une formation censée répéter tous les ans.....
Derniers sujets
5 participants
Patrouille de France
Mikerynos- VIP
- Message n°2
Re: Patrouille de France
Normal... le baptême de promotion n'était pas à Salon mais à Rochefort pour le 50ème de l'armée de l'air, je dis cela de mémoire. Par contre pour les répétitions, je ne sais pas.
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°3
Et pas de répétition non plus à Rochefort ?
Apparemment, elle n'y a pas posé ses ailes :
http://www.avignon-et-provence.com/reportages/patrouille-de-france/meeting-patrouille-de-france.htm
Apparemment, elle n'y a pas posé ses ailes :
http://www.avignon-et-provence.com/reportages/patrouille-de-france/meeting-patrouille-de-france.htm
sergent garcia- VIP
- Message n°4
Peut être que cette fois ils se sont entrainés en..parachute
Mikerynos- VIP
- Message n°5
C'était le 75ème anniversaire...
http://opexnews.over-blog.com/article-33411829-6.html
La cérémonie nocturne a débuté à 22 heures pour célébrer conjointement le baptême de promotion de l'école de l'air, de l'école militaire de l'air, de l'école de formation des sous-officiers de l'armée de l'air, ainsi que la remise de Drapeau de la 1ère escadre aérienne de chasse au centre de formation militaire élémentaire.
http://opexnews.over-blog.com/article-33411829-6.html
La cérémonie nocturne a débuté à 22 heures pour célébrer conjointement le baptême de promotion de l'école de l'air, de l'école militaire de l'air, de l'école de formation des sous-officiers de l'armée de l'air, ainsi que la remise de Drapeau de la 1ère escadre aérienne de chasse au centre de formation militaire élémentaire.
- Message n°6
Pas de patrouille à Salon vu que le baptême s'est fait à Rochefort et pas de patrouille à Rochefort. Et pas de lumières à Venelles. Tout le monde est content.
Invité- Invité
- Message n°8
Ha ha !!!!! Je les ai vu hier après midi à la plage :
http://www.midilibre.com/articles/2009/08/01/MONTPELLIER-Show-aerien-a-Palavas-867077.php5
Alors pour les p'tites zezettes , le cancer de la grippe H1N34 qui nous lisent et vous mes amis, je vais vous faire un petit topo.
Je me suis trompé (oui je reconnais mes tores et je le dis MOI !!!) Le bruit du vent et de la mer couvrait totalement celui des alphajets. Ils sont passé juste au dessus de moi, trés bas sans véritablement faire trop de bruit.
Le show se trouvait à une dizaine de Kms mais aucun bruit perceptible.
Maintenant pour ce qui ne colle pas avec Venelle, c'est qu'ils ne restent pas plus de 30 secondes en formation serrés et surtout quant ils vont dans une direction ça va vite, trés trés vite. Jamais ils ne restent sans rien faire (dégagement, looping etc....).
Pour vous dire à 10 kms un surplace perceptible aura duré .....allé 5 secondes...Ils viennent vers nous mais passé les 5 secondes ont voit trés bien qu'ils s'approchent rapidement.
Voilà, J'AI VU, je peux parler maintenant les petites zezettes qui parlent dans le vent va falloir lâcher vos PC et sortir de votre grotte pour vérifier des faits. :66235:
http://www.midilibre.com/articles/2009/08/01/MONTPELLIER-Show-aerien-a-Palavas-867077.php5
Alors pour les p'tites zezettes , le cancer de la grippe H1N34 qui nous lisent et vous mes amis, je vais vous faire un petit topo.
Je me suis trompé (oui je reconnais mes tores et je le dis MOI !!!) Le bruit du vent et de la mer couvrait totalement celui des alphajets. Ils sont passé juste au dessus de moi, trés bas sans véritablement faire trop de bruit.
Le show se trouvait à une dizaine de Kms mais aucun bruit perceptible.
Maintenant pour ce qui ne colle pas avec Venelle, c'est qu'ils ne restent pas plus de 30 secondes en formation serrés et surtout quant ils vont dans une direction ça va vite, trés trés vite. Jamais ils ne restent sans rien faire (dégagement, looping etc....).
Pour vous dire à 10 kms un surplace perceptible aura duré .....allé 5 secondes...Ils viennent vers nous mais passé les 5 secondes ont voit trés bien qu'ils s'approchent rapidement.
Voilà, J'AI VU, je peux parler maintenant les petites zezettes qui parlent dans le vent va falloir lâcher vos PC et sortir de votre grotte pour vérifier des faits. :66235:
sergent garcia- VIP
- Message n°9
Hummm, ça sent le "moisi de l'ufologie" tout ça.
Invité- Invité
- Message n°10
Chuuuut ne le dite pas trop fort !!!!!
Y'en à un qui à passé prés de 5 heures sur le forum pour trouver des preuves de la non existence ziti (comme il dit) plutôt que d'aller voir par lui même la PAF juste à côté de chez lui. Avec ce qu'il à trouver içi il est convaincu qu'il a tout compris des lumières de Venelle et même des lanternes thaï (puisqu'il à lu notre rapport içi).
Il est trop fort ce type..... Mais comment fait il accroché à son PC pour être aussi BON ????? (j'aurais pu utiliser la troisième lettre de l'alphabet pour le définir plutôt que la deuxième mais il aurait pris cela pour du harcelement.... parce que pour cette maladie du cancer de la grippe H1N34, passer 5 heures sur notre forum ce n'en est pas et lui dire que c'est un CON c'est l'insulter !!!)
En tant que Con officiel, c'est m'insulter de me retrouver au niveau de cette maladie....
Bref, faite gaffe la maladie rode sur le forum et elle est trés dure
Mais comment fait il pour être aussi .......
Y'en à un qui à passé prés de 5 heures sur le forum pour trouver des preuves de la non existence ziti (comme il dit) plutôt que d'aller voir par lui même la PAF juste à côté de chez lui. Avec ce qu'il à trouver içi il est convaincu qu'il a tout compris des lumières de Venelle et même des lanternes thaï (puisqu'il à lu notre rapport içi).
Il est trop fort ce type..... Mais comment fait il accroché à son PC pour être aussi BON ????? (j'aurais pu utiliser la troisième lettre de l'alphabet pour le définir plutôt que la deuxième mais il aurait pris cela pour du harcelement.... parce que pour cette maladie du cancer de la grippe H1N34, passer 5 heures sur notre forum ce n'en est pas et lui dire que c'est un CON c'est l'insulter !!!)
En tant que Con officiel, c'est m'insulter de me retrouver au niveau de cette maladie....
Bref, faite gaffe la maladie rode sur le forum et elle est trés dure
Mais comment fait il pour être aussi .......
Invité- Invité
- Message n°11
Voilà voilà.....
Pas la même configuration de vol, pas la même vitesse et l'écartement entre chaque chaque "appareil" différent.....
J'oubliai pour les gens qui parlent de vents lors de l'enregistrement de Venelle, écouter le vent de Palavas .... Il ne doit pas être le même peut être ?
Pas la même configuration de vol, pas la même vitesse et l'écartement entre chaque chaque "appareil" différent.....
J'oubliai pour les gens qui parlent de vents lors de l'enregistrement de Venelle, écouter le vent de Palavas .... Il ne doit pas être le même peut être ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°12
Je repond au commentaire de Nemrod34, sur le forum extremiste "sceptic-ovnis" :
Si tu reste connecté sur notre forum en permanence, c'est ton probléme, moi je m'en fiche, cela montre bien que tu n'as pas grande chose à faire dans ta vie, en dehors d'épier les gens pour leur cracher dessus.
Sache que XITI PRO, notre outil d'analyse, ne prend pas en compte les onglets sans activation depuis plus de 5 minutes. Il te faut donc actualisé manuellement. Ce que tu fait, malgrés se que tu essaye de faire croire.
Tu es un menteur Nemrod, cela me rapel l'histoire de "plancul.com" et du "non, c'est un complot.. Ont ma inscrit"...
Tu ment comme d'habitude mon cher Nemrod34, jusqu'a en insulter les gens d'idiots par simple manque d'argumentation.La non existence des zitis j'adore !
Quelqu'un peut lui expliquer le système d'un navigateur a onglet ?
Et que pour diverses raison je laisse le pc allumé (parfois trois jours d'affilés) et ne ferme pas forcément le navigateur ? C'est dingue d'être aussi idiot, je pense qu'il faut beaucoup d'entrainnement pour en arrivai à ce stade .
Si tu reste connecté sur notre forum en permanence, c'est ton probléme, moi je m'en fiche, cela montre bien que tu n'as pas grande chose à faire dans ta vie, en dehors d'épier les gens pour leur cracher dessus.
Sache que XITI PRO, notre outil d'analyse, ne prend pas en compte les onglets sans activation depuis plus de 5 minutes. Il te faut donc actualisé manuellement. Ce que tu fait, malgrés se que tu essaye de faire croire.
Souhaite tu aussi les statistiques d'avant hier ? Et des restant des jours de la semaine ?Voyons HIER :
Eléments : 81.251.x.x (NEMROD34) Visites (V) ?
Total : 19
22H - 5
20H - 3
18H - 2
16H - 2
14H - 3
12H - 1
10H - 1
8H - 0
6H - 2
4H - 0
2H - 0
Moyenne de la visite : 24 minutes d'activités avant mode inactif / re-connection
Soit une moyenne d'environs 7/8H de temps sur le forum U&P en invité sur une réactualisation +/- 5 minutes.
Tu es un menteur Nemrod, cela me rapel l'histoire de "plancul.com" et du "non, c'est un complot.. Ont ma inscrit"...
Invité- Invité
- Message n°13
J'ai d'autres vidéos que je mettrai une fois rentré de vacances.
Et je voudrais rajouter que la patrouille semble être trés proche de moi mais elle ne l'ai pas. J'utilise un appareil avec 10 millions de pixels avec le zoom au maxi.... Je vois déjà les sceptiques me dirent qu'on ne peut comparer avec venelle or, J'ai essayé de filmer à 10 kms la veille mais c'est IMPOSSIBLE il sont trop loin et surtout ils vont TROP VITE.
Les personnes qui continuent à nier devraient prendrent leur camescope et essayer de prouver l'inverse plutot que de critiquer et parler dans le vide.
Je ne prétend pas être expert mais j'aurais vérifié de mes propre yeux. C'est cela que j'appele la frontière entre le croyant et le savoir. Le faite de faire croire aux gens sans preuve est considéré pour moi comme secte. Parce que messieurs les sceptiques les croyants sur le coup c'est vous :66235:
Et je voudrais rajouter que la patrouille semble être trés proche de moi mais elle ne l'ai pas. J'utilise un appareil avec 10 millions de pixels avec le zoom au maxi.... Je vois déjà les sceptiques me dirent qu'on ne peut comparer avec venelle or, J'ai essayé de filmer à 10 kms la veille mais c'est IMPOSSIBLE il sont trop loin et surtout ils vont TROP VITE.
Les personnes qui continuent à nier devraient prendrent leur camescope et essayer de prouver l'inverse plutot que de critiquer et parler dans le vide.
Je ne prétend pas être expert mais j'aurais vérifié de mes propre yeux. C'est cela que j'appele la frontière entre le croyant et le savoir. Le faite de faire croire aux gens sans preuve est considéré pour moi comme secte. Parce que messieurs les sceptiques les croyants sur le coup c'est vous :66235:
Invité- Invité
- Message n°14
Le 13/08/2009
Des PAN en formation dans le Vaucluse en Juillet 2008
Les
2 et 4 juillet 2008 entre 22h15 et 22h45 plusieurs témoins dans la
région d'Apt dans le Vaucluse observent des déplacements particuliers
de phénomènes lumineux non identifiés. Des lueurs évoluent en formation
apparaissant ou disparaissant durant 20 minutes. Aucun bruit n'est
entendu lors des observations. Un témoin filme le phénomène le 4
juillet (voir la vidéo)
L'enquête
permettra d'établir que ces personnes ont été témoins d'un vol de nuit
de la Patrouille de France en exercice dans le ciel d'Apt.
En
effet, le soir du 02 la Patrouille de France était bien en vol entre St
Saturnin les Apt et Fontaine de Vaucluse pour la répétition d'une
cérémonie qui s'est déroulée le 4 juillet. Les horaires des témoignages
sont cohérents avec les horaires des vols.
Les avions de la
Patrouille de France sont des Alphajets qui sont équipés d'un phare
dans le nez de l'avion, celui ci est allumé pendant les présentations
en vol, afin de bien voir les avions.
Photo 1 - Alphajet avec son phare de nez | Photo 2 - La Patrouille de France en vol nocturne |
dans la région concernée en adoptant des formations à 8 avions avant la
présentation puis à 4 avions avant d'entamer sa procédure d'approche
sur le terrain de Salon, ce qui confirme les observations rapportées.
Référence du cas: VAUCLUSE (84) 02.07.2008
- Message n°15
L'explication du Geipan ne peut absolument pas rendre compte de la vidéo du témoin. Les voilà qui retournent à leur mission d'enterrement.
grand-mère- Membre - Niveau 2
- Message n°16
votre copain a dit que c'était bien la PAF ! Alors...si lui l'a dit !!!!!
Invité- Invité
- Message n°17
C'est bien la dernière personne sur la terre et de tout l'univers que j'écouterais.
Mais passons GM, ce nom est tabou, il est matière à prise de tête. :bom:
Mais passons GM, ce nom est tabou, il est matière à prise de tête. :bom:
- Message n°18
Si il soutienne qu'il s'agit de la patrouille de France, ça n'est pas si grave. Que le GEIPAN payé par nos sous recommence à dire n'importe quoi, ça l'est.
Si vous écoutez bien la dernière seconde de la vidéo, un gamin prononce le mot "patrouille", preuve s'il en est que ces gens la connaissaient....et que ce qu'ils ont filmé ne l'était pas.
Si vous écoutez bien la dernière seconde de la vidéo, un gamin prononce le mot "patrouille", preuve s'il en est que ces gens la connaissaient....et que ce qu'ils ont filmé ne l'était pas.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°19
Modération : Merci de ne pas citer le nom de cette personne conflictuelle. Merci.
Je suis curieux de voir la réaction des zététitiens et autres groupes totalitaire dans le domaine de l'ufologie. Dans la plupart des cas, ils crachent volontié sur le GEIPAN en le citant comme organisme de "croyant". J'attend de lire leur réactions et leur eventuel léchage de bottes.
Je suis curieux de voir la réaction des zététitiens et autres groupes totalitaire dans le domaine de l'ufologie. Dans la plupart des cas, ils crachent volontié sur le GEIPAN en le citant comme organisme de "croyant". J'attend de lire leur réactions et leur eventuel léchage de bottes.
Hélas, quand nous voyons la personne à la tête du GEIPAN, il y a peu de chance que les données soit informatisé sérieusement.Que le GEIPAN payé par nos sous recommence à dire n'importe quoi, ça l'est
Mikerynos- VIP
- Message n°20
Ne généralisons pas, cela ne concerne qu'une tranche d'observations précises... Il y a d'autres cas dans la région.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26