Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Hier à 22:39 par Schattenjäger

» La France en 2024
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Hier à 21:59 par Schattenjäger

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+6
Schattenjäger
sergent garcia
dranozir
grand-mère
Cel
BM
10 participants
  • Répondre au sujet

Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ? Impressionnant .

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Empty Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ? Impressionnant .

Message par BM Mer 29 Juil - 9:30

https://www.dailymotion.com/video/x434n8_ovni-impressionant_news
Que pensez - vous de cette vidéo ??
Je conçois qu' il existe beaucoup de HOAX sur internet , mais il ne faudrait pas en profiter
pour tous mettre dans la catéorie HOAX . Certaines paraissent réèlles .
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Empty Re: Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ? Impressionnant .

Message par Invité Mer 29 Juil - 9:38

BM cela devient ridicule Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . 832223
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier

Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . Empty Re: Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ? Impressionnant .

Message par Cel Mer 29 Juil - 9:49

L'ovni est effectivement impressionnant. La vidéo, quant à elle... Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . 481634
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par grand-mère Mer 29 Juil - 10:16

Franchement, je ne sais pas quoi en penser...mais ça me paraît trop beau pour être vrai...On dirait un sombrero géant téléguidé Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . 791628
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir Mer 29 Juil - 10:17

En tout cas cet OVNI la est bien lent comparé aux autres Razz
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia Mer 29 Juil - 12:42

Exact BM !! L'hoax est bien réel Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . 28492
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Mer 29 Juil - 18:48

BM franchement albino

C'est la même équipe qui a réalisé cette vidéo par logiciel :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis++hawai/video/x455nu_ovni-hawai-fake-faux_news
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha Mer 29 Juil - 19:38

BM, sors de ton vaisseau, je t'ai reconnu Very Happy

Nan franchement on voit parfaitement qu'il s'agit d'un HOAX, c'est pas trop bien fait je trouve. Trop gros !
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso Mer 29 Juil - 20:06

Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer...

BM avec tout le respect que je te dois j'aimerai aujourd'hui te poser une question: " Es tu serieux dans les vidéos et les liens que tu postes ???" Je ne comprends pas pourquoi et comment on peut penser une seule fraction de seconde que cette vidéo est réelle !!

Franchement il y a un moment ou je me suis eloigné du forum et c'est a cause de ce genre de post que je l'ai fait... Je ne peux pas cautionner que sur un forum composé de personnes qui se posent des questions on amene ce genre de réponses !!

Je le dis souvent mais il y a deux typologies de personnes dangereuses pour l'ufologie les zeteticiens, et les believers... Les zeteticiens ne voient rien dans tout et les believers voient tout dans rien !

Quelle est la categorie la plus dangereuse pour l'ufologie?? Peut être pas celle qui nous vient directement à l'esprit parce qu'a chaque fois que tu amenes sur le forum ce genre de vidéos tu donnes des arguments de plus aux zeteticiens...

Affligeant !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir Mer 29 Juil - 20:44

Oula Sebso ne soie pas découragé ...

la vérité finira bien par éclater un jour ou l'autre et tout ces hoax on en rira ^^
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Message par Mikerynos Mer 29 Juil - 22:43

C'est archi connu BM... Image de synthèse ultra réaliste. Mais bon, je ne te jette pas la pierre, on se fait tous avoir un jour ou l'autre. Quoi que dans ce cas, c’est gros quand même ! Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . 477735
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Juil - 8:19

dranozir a écrit:Oula Sebso ne soie pas découragé ...

la vérité finira bien par éclater un jour ou l'autre et tout ces hoax on en rira ^^

Sebso n'est pas découragé, il est blasé de ce genre de comportement tout comme moi d'ailleurs Que pensez-vous de cette vidéo d'ovni ?  Impressionnant  . 813302

Bm il faut te faire une raison, nous n'avons pas de vidéo CRÉDIBLE !!!! et encore moins celle ci.... :66235:
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Jeu 30 Juil - 17:40

Ben au moins sa a le mérite de faire parler sur le forum clown
Cedric
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric Jeu 30 Juil - 19:06

C'est une belle fausse soucoupe... m'enfin ... plus c'est énorme, j'ai une préférence sur la vidéo du parc d'attraction poster il y a quelque temps 10^7 plus impressionnante.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:45