(Source : SOTT.net, trad. jsf)
Deux habitantes du Colorado ont vu, le long de Pena Boulevard sur leur route vers l’Aéroport International de Denver, un objet sombre et très grand de forme rectangulaire dans le ciel, selon le témoignage de la base de donnée du Mutual UFO Network (MUFON).
L’objet stationnaire a été décrit comme ayant un dessous et des côtés "droits et carrés".
Voici le rapport du témoin oculaire non-modifié, du MUFON.
Colorado, 10 septembre 2009 - Objet noir rectangulaire au nord de l’Aéroport International de Denver. Cas MUFON # 19295.
Mon amie me conduisait à l’aéroport le 9/10/09. Nous étions sur Pena Blvd lorsque je me suis retourné pour la regarder et ai vu une forme sombre rectangulaire très large dans le ciel au nord/nord-ouest du DIA. Elle est apparue assez stationnaire et ma première pensée était que Dorothée n’était plus dans le Kansas (Ndt : Allusion au Magicien d’Oz). Lorsqu’elle l’a vu j’ai su qu’elle pensait la même chose. On aurait dit une énorme maison — sans toit.
Le dessous et les côtés étaient très droits et carrés. Le haut était droit mais pas aussi linéaire que les autres côtés et il était un peu flou sur le haut et la droite. Il y avait des nuages bas formées par des grilles de chemtrails à ce moment là aussi, mais l’objet était en-dessous de ces nuages.
L’objet était à bonne distance — dix miles ou plus, difficile à dire — et la taille était difficile à juger jusqu’à ce qu’un avion est apparu à côté. L’avion brillait de couleur argenté et était très petit en comparaison au rectangle (peut-être un ratio de 100 pour 1 ou plus). D’autres avions atterrissant ou décollant ce jour-là n’avaient pas la même apparence que l’avion argenté près de l’objet.
Mon amie et moi avons regardé l’objet en conduisant et il s’est peut-être déplacé, mais nous roulions donc nous ne pouvons pas en être sûr. Lorsque nous avons regardé en arrière, il était parti. Nous l’avons bien vu pendant environ une minute. J’aimerais beaucoup savoir si quelqu’un d’autre a aussi vu cet objet.
Derniers sujets
2 participants
USA : OVNI de forme rectangulaire vu près de l’Aéroport International de Denver
Schattenjäger- Webmaster
casseron- Ufologue de Terrain
Force est d'admettre que la forme n'est pas très propice pour un voyage dans le cosmos et dans notre atmosphère. Faut-il en conclure qu'il s'agit de la partie frigorifique de l'ovni, cette partie étant placée en orbite afin que les ET viennent se ravitailler en glaçons chaque fois qu'ils trinquent à l'incommensurable bêtise humaine ?
Je conçois que cette hypothèse manque d'arguments.....
Je conçois que cette hypothèse manque d'arguments.....
» Le symbolisme occulte de l’aéroport international de Denver
» Un OVNI de forme rectangulaire observé à Crossville
» Un OVNI de forme rectangulaire observé depuis un avion
» Un OVNI en forme de croix près du Soleil
» Rapport concernant un phénomène aérien non identifié et ses implications de sécurité à l'aéroport international de Chicago O'Hare le 7 novembre 2006.
» Un OVNI de forme rectangulaire observé à Crossville
» Un OVNI de forme rectangulaire observé depuis un avion
» Un OVNI en forme de croix près du Soleil
» Rapport concernant un phénomène aérien non identifié et ses implications de sécurité à l'aéroport international de Chicago O'Hare le 7 novembre 2006.
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger