C'est un beau roman, c'est une belle histoire...
Derniers sujets
+7
dranozir
FLAM
Passiflore
Mikerynos
Macha
casseron
Schattenjäger
11 participants
INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°21
Re: INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK
FLAM- Animateur
- Message n°22
Je note, dans le témoignage de AgentScully, (à part le fait qu'elle "comprenne" que ces entités ont - peut-être - pu agir sur elle dans un autre "plan" de réalité moins physique), la description très détaillée qu'elle nous fait de la communication télépathique de ces entités.
Par rapport à cela, je me pose une question :
Comment agirions-nous si nous avions également cette faculté de pouvoir communiquer par la pensée ?
Aurions-nous encore besoin d'un langage construit (avec des mots, des verbes, etc.) pour nous faire comprendre ? Ou ne communiquerions-nous plus qu'avec des "images pensées" ?
Ces questions sur cette faculté de télépathie, m'amène également à une autre question :
Toujours dans cette hypothèse, aurions-nous encore besoin de tous ces sentiments (peur, joie, amour, méfiance, etc.) générés par le secret de nos pensées propres, inviolables ? Je veux dire par-là que vu que nous serions chacun conscient de la pensée des autres, le mensonge ne serait obligatoirement plus de mise, donc :
plus de mensonges = sincèrité les uns envers les autres = plus réellement d'identité propre, l'identité d'un individu disparaitrait pour donner place à une même et seule conscience de groupe...
D'après tous ces témoignages d'abductés, ne voyons-nous pas justement cette réalité de "conscience unique" chez les entités ??
Comment agirions-nous si nous avions également cette faculté de pouvoir communiquer par la pensée ?
Aurions-nous encore besoin d'un langage construit (avec des mots, des verbes, etc.) pour nous faire comprendre ? Ou ne communiquerions-nous plus qu'avec des "images pensées" ?
Ces questions sur cette faculté de télépathie, m'amène également à une autre question :
Toujours dans cette hypothèse, aurions-nous encore besoin de tous ces sentiments (peur, joie, amour, méfiance, etc.) générés par le secret de nos pensées propres, inviolables ? Je veux dire par-là que vu que nous serions chacun conscient de la pensée des autres, le mensonge ne serait obligatoirement plus de mise, donc :
plus de mensonges = sincèrité les uns envers les autres = plus réellement d'identité propre, l'identité d'un individu disparaitrait pour donner place à une même et seule conscience de groupe...
D'après tous ces témoignages d'abductés, ne voyons-nous pas justement cette réalité de "conscience unique" chez les entités ??
TrustNo1- VIP
- Message n°23
Captain Future a écrit:Je note, dans le témoignage de AgentScully, (à part le fait qu'elle "comprenne" que ces entités ont - peut-être - pu agir sur elle dans un autre "plan" de réalité moins physique), la description très détaillée qu'elle nous fait de la communication télépathique de ces entités.
La mimique des émotions sera toujours là ; sur ton visage quand tu es triste ou pas en forme pas besoin de mot pour l'exprimer ; cela se voit ; je pense que c'est le même principe de communication qu'en parlant ; par la pensée je pense que justement tu serais obligé de te contenir je prend l'exemple quand ton patron t'enmerde des millions d'insultes fusent dans ton cerveau ; vous imaginez si ils entendaient tous ce que vous dites par la pensée le chomage serait pas à 9% il deviendrait tout d'un coup plus élevé
Le mode est le même sauf qu'il faudrait encore plus controler ses émotions pour éviter que le voisin sache ce que l'on pense de lui
reikk- Membre - Niveau 2
- Message n°24
plus connu mais bon ca peux etre rajouter dans le puzzle http://www.scribd.com/doc/15976293/Karla-Turner-Taken-FR-incomplet-vjsfhotmailfr :
FLAM- Animateur
- Message n°25
... Bien pour cela que j'imagine qu'avec communication télépathique, il ne peut plus y avoir d'identité propre ! Les sentiments personnels n'auraient plus lieu d'être, nous agisserions tels des "robots esclaves" soumis à une pensée unique...TrustNo1 a écrit:La mimique des émotions sera toujours là ; sur ton visage quand tu es triste ou pas en forme pas besoin de mot pour l'exprimer ; cela se voit ; je pense que c'est le même principe de communication qu'en parlant ; par la pensée je pense que justement tu serais obligé de te contenir je prend l'exemple quand ton patron t'enmerde des millions d'insultes fusent dans ton cerveau ; vous imaginez si ils entendaient tous ce que vous dites par la pensée le chomage serait pas à 9% il deviendrait tout d'un coup plus élevé
Le mode est le même sauf qu'il faudrait encore plus controler ses émotions pour éviter que le voisin sache ce que l'on pense de lui
C'est un peu comme chez les insectes sociaux (fourmis, abeilles) : chacun s'affaire à sa tâche sans avoir d'avis personnel, pour le bien et la mise en marche de la communauté... (ou d'une reine...)
Un cas qui a l'air intéressant... Je note ! ...
Spirit-of-life- Membre Régulier
- Message n°27
Pour ce qui est des hybride dont il parle serais ce possible que se soit des génies passé?
Comme léonard de vincie ou encore albert enshtein?
Si les extraterrestres ont créés des hybrides c'est bien pour faire avancé notre civilisations dans un monde nouveau mais maintenant auriont nous mal compris leurs vision ou leurs créations?
Comme léonard de vincie ou encore albert enshtein?
Si les extraterrestres ont créés des hybrides c'est bien pour faire avancé notre civilisations dans un monde nouveau mais maintenant auriont nous mal compris leurs vision ou leurs créations?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°28
Dans tes propos, tu te dirige directement sur un partie pris, en citant les "extra-terrestres". Il ne s'agit en réalité que d'une hypothèses concernant les abductions.Si les extraterrestres ont créés des hybrides c'est bien pour faire avancé notre civilisations dans un monde nouveau mais maintenant auriont nous mal compris leurs vision ou leurs créations?
Je te fais cette remarque car il faut savoir qu'avec le temps, John.E.Mack n'était plus trop partisan de l'hypothèse Extra-terrestres. Il pensait que le phénomène des abductions était quelques choses de plus complexes, à classer à la fois dans le domaine matériel et spirituel.
- Message n°29
Pourtant dans son témoiniage, il dit qu'il croit au extra terrestre vu la réaction des sujet qu'il a examiné...
Pourquoi as t'il changer d'avis?
Pourquoi as t'il changer d'avis?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°30
Il resta ouvert d'esprit jusqu'à sa mort sur quelconque hypothése.
Néanmoins, il ne pu jamais donner de réel explications, malgrés plus d'une 100ene de patients différents traité au fils des années. L'hypothèse ET reste l'hypothèse la plus séduisante, mais en y réfléchissant bien, nous n'avons aucune preuve validant cette hypothèse plus qu'une autre.
Je t'invite à lire son ouvrage traduit en Français : Dossier Extraterrestres - L'affaire des enlèvements
http://www.amazon.fr/Dossier-extraterrestres-laffaire-enlevements-Mack/dp/2258039924
Néanmoins, il ne pu jamais donner de réel explications, malgrés plus d'une 100ene de patients différents traité au fils des années. L'hypothèse ET reste l'hypothèse la plus séduisante, mais en y réfléchissant bien, nous n'avons aucune preuve validant cette hypothèse plus qu'une autre.
Je t'invite à lire son ouvrage traduit en Français : Dossier Extraterrestres - L'affaire des enlèvements
http://www.amazon.fr/Dossier-extraterrestres-laffaire-enlevements-Mack/dp/2258039924
- Message n°31
Serait il possible de le trouver en livre car je suis sur mon netbook et l'ecran est assez petit pour lire longtemps :p aussi non demain je suis aveugle lol ^^ et puis lire je prefere dans mon lit au chaud :p
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°32
Oui, tu le trouve en bouquin un peu partout en occasion, sinon tu peux encore le commander à la fnac.
- Message n°33
oki merci j'irais voir ^^
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger