Le Poltergeist de Zaragoza est une affaire célèbre qui a débuté en Espagne en septembre 1934. La famille Palazon affronta une effroyable épreuve quand ils commencèrent à entendre des rires et une voix maniaque provenant de l'intérieur de leur domicile...
L'article : http://www.infos-paranormal.net/Le-Poltergeist-de-Zaragoza.pdf
Derniers sujets
4 participants
Le Poltergeist de Zaragoza
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°1
Le Poltergeist de Zaragoza
canon- Membre VIP Argent
- Message n°3
poltergeist
bonjour a tous,
comme presque toujours la peur est la " nourriture " de ces pauvres diables egarés.prions pour qu'ils regagnent le droit chemin au plus vite
cependant, les manifestations de : voix, bruit de pas, coups dans les murs, objets deplacés.....dans les habitations sont plus courants que l'on croit. seulement les habitants les attribuent :
soit a des membres defunts de leur familles (qui viennent de temps en temps leur dire 'bonjour') et ils n'en ont pas peur.
soit ils rationnalisent le phenomene au plus vite( maison qui craque , le vent...)et ils n'en ont pas peur non plus.
ce n'est que quand les emotions negatives(peur, colere, angoisse...)commencent a apparaitre chez les habitants que les phenomenes s'accentuent.
a bientot.
comme presque toujours la peur est la " nourriture " de ces pauvres diables egarés.prions pour qu'ils regagnent le droit chemin au plus vite
cependant, les manifestations de : voix, bruit de pas, coups dans les murs, objets deplacés.....dans les habitations sont plus courants que l'on croit. seulement les habitants les attribuent :
soit a des membres defunts de leur familles (qui viennent de temps en temps leur dire 'bonjour') et ils n'en ont pas peur.
soit ils rationnalisent le phenomene au plus vite( maison qui craque , le vent...)et ils n'en ont pas peur non plus.
ce n'est que quand les emotions negatives(peur, colere, angoisse...)commencent a apparaitre chez les habitants que les phenomenes s'accentuent.
a bientot.
Gaiya- VIP
- Message n°4
Re: Le Poltergeist de Zaragoza
Oui tu as tout a fait raison canon, je l'ai appris à mes dépends.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°5
salut spirita33,
peut tu me dire ce qui t'es arrivé stp ?
peut tu me dire ce qui t'es arrivé stp ?
Gaiya- VIP
- Message n°6
Salut j'ai déjà eu l'occasion de le raconter sur ce forum, à la suite de séance de oui-ja des esprits se sont accrochés à moi, il y'avait des bruits de placards qui se ferment, ma porte de chambre qui s'ouvre toute seule quand je suis dans mon lit, des sifflements, une charge très négative planait chez moi, je pouvais la ressentir, lors de ces événements moi et mon ami étions touchés par tout ça, je veux dire notre relation, je ne sais pas très bien comment l'expliquer, je faisais beaucoup de cauchemars. Au début j'en ai eu très peur, ces événements se passés quand j'étais seule où lorsque mon ami dormait, j'avais l'impression de devenir folle et je me suis renseignée, j'ai beaucoup appris sur tout ça, et en fait je me suis rendue compte que c'est ce qu'il cherchait à faire, me faire peur. Mais je me suis mise en tête d'aider ces esprits, et je me suis remise à prier, j'ai longuement médité pour eux, je leur parler beaucoup jusqu'à la dernière nuit. J'étais en train de m'endormir quand c'est arrivé, j'ai senti quelque chose qui tentait de prendre le contrôle de mon corps, je ne pouvais plus bouger aucun membre, j'étais terrifiée, j'avais des sueurs froides et je tremblais, puis pour tenté de me protéger alors j'ai fermé les yeux et j'ai prié très fort pour que ça cesse, je suppliais dieu et ma peur s'est atténuée puis j'ai sentie cette force partir. Depuis je prie pour être protégée.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger