Un garçon américain ne va pas retourner à l’école de sitôt. En effet, il a déclaré être la réincarnation d’un saint homme bouddhiste décédé en 1250.
Jigme Wangchuk, 11 ans, est maintenant en Inde où il a été placé à la tête d’une secte bouddhiste dans la ville de Darjeeling.
Ses parents disent qu’ils ont découvert que leur fils n’était pas comme les autres enfants, il y a de cela deux ans, quand il a commencé à parler de sa « vie passée ».
Au début, les parents du jeune enfant n’y croyaient pas. Ils voyaient cela comme une fantaisie enfantine, mais tout cela a commencé à être pris plus au sérieux lors d’un voyage dans un monastère à Mysore, dans le sud de l’Inde.
A un moment, l’enfant est entré en transe et il a décrit un monastère bouddhiste célébre avec un grand dragon sur le toit.
Après avoir entendu la description du temple, qu’il n’avait jamais visité auparavant, les moines ont proclamé qu’il était la réincarnation du « Rinpoché » ou grand-prêtre Galwa Lorépa, le fondateur de l’une des quatre plus grandes écoles bouddhistes du Tibet.
Maintenant il va passer les dix prochaines années dans ce monastère et ne sera en mesure de communiquer avec ses anciens amis d’école que par courrier électronique.
Aujourd’hui sa mère raconte : « Cela a été une période très difficile pour nous au cours des deux dernières années.
J’ai pleuré pendant les cinq derniers mois, j’ai demandé à mon garçcon s’il aimerait retourner à Boston. Il m’a répondu que pour l’instant il doit remplir ses responsabilités envers son peuple. » Jigme Wangchuk, n’a pas de regrets : « Je vais rater mes jours d’école mais je suis heureux. Je me plais ici. »
La photo : http://www.la-mire.net/un-garcon-serait-la-reincarnation-dun-ancien-moine-bouddhiste
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26