NEXUS n°67; page 108
dans tous les bon kiosques......
dans tous les bon kiosques......
cécé a écrit:Heu pourquoi mettre en ligne ces photos s'ils ont quelque chose à cacher ???
L'objet n'était que Jupiter qui se trouve actuellement derrière le soleil...voilà affaire classée...
schatten a dit: Sur U&P, tu es libre de donner ton avis comme tu le souhaite, du moment que tu es respectueux et non sectaire (iluminé ni agressife) tu me menace de banissement et tu dit que je me fout de toi je ne fait que suporte ma vision des chose qui peu bien sur differe de la tienne. cordialementcécé a écrit:Mon cher ami quand on veux donner des leçons en astronomie ou en nouvelle technologie utopiste on cherche un peu avant. Cela évite d'irriter les autres et de ce faire virer de partout. Surtout que tu as tore et tu as le culot de te foutre de moi
Je ne pense pas que tu ai déjà mis un oeil dans un télescope.
Ceci est un avertissement : je veux bien expliquer les choses gentillement et calmement mais si tu te moque encore de quelqu'un sans raison, tu recevras de ma part un petit mail de bannissement.
Ps : Tu as justement signé la charte qui indique un point précis : "Il faut du sérieux et un minimum de cohérence pour pouvoir avancer dans ce domaine."
Passiflore a écrit:hocine a écrit:Là se pose la question mais comment vont-ils procéder pour modifier la température si c'est pour ça qu'ils sont là ?Mais ce n'est pas un problème pour ceux qui ont le moyen de s'approcher du Soleil avec des vaisseaux de la taille de la Terre...A supposer que des extra-terrestres envoient leurs vaisseaux près du Soleil (en prenant garde à ce qu'ils ne soient pas calcinés par ses rayons), ça m'étonnerait qu'ils puissent modifier quoi que ce soit...Le Soleil fonctionne selon des lois cosmiques (auto-établies), et je ne crois pas que qui que ce soit ait le pouvoir de changer sa position, abaisser ou monter sa température. Une telle hypothèse relève de la science-fiction.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26