Effectivement- le cas Mc Kinnon est assez particulier mais attention on sait qu'il est atteint du syndrôme d'Asperger une variété d'autisme ; ce qui fais que certains propos sont à prendre avec des pincettes (mêm si je souhaite que certaines decouvertes soyent rendu publique mais c'est un autre debat) ; certains scientifiques ont reproduis les effets de l'anti gravité sur une video sur youtube on voit un scientifique qui arrive à faire decoller un anneau et il flotte quelques instants en l'air ; par contre cela demande une quantité assez conséquente en énergiecolombus69 a écrit:Mais d'âprès Ed Grimsley les americains detiendraient des vrais vaisseau spatiaux de forme delta issu de la rétro-ingenierie fonctionant a l'antigravité (type AURORA). Il ce base sur les dire d'un certain Gary McKinnon célèbre haker britannique qui en 2001 réussi a haker les ordinateurs de la Navy et de la NASA a partir d'un simple modeme dialer 56k
Voici la vidéo.
Derniers sujets
+7
Macha
ethane
Mikerynos
Mirmi
Aria
Schattenjäger
colombus69
11 participants
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
TrustNo1- VIP
- Nombre de messages : 3166
- Message n°41
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°42
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Tel quel, le phénomène nous échappe. Et comme on ne peut pas le reproduire en laboratoire, pas d'étude possible. C'est un peu comme le serpent qui se mord la queue.
C'est la que tu te trompe la MHD et l'antigravité on deja était testé par le passé .
Pour la première partie je te demanderais d'allée sur youtube et de recherché cette vidéo car je n'ais pas pue les incorporés le titre [c'est Energie libres - antigravité 1/5 et 4/5. Je suis sûr que ça te plaira toi qui a l'air tres cartésien et qui aime les aproche plutôt scientifique.
Cordialement.
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°43
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
DanielJackson- Membre Régulier
- Nombre de messages : 152
- Message n°44
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Bonjour,
OK, je pensais à "phénomène ovni", ce qui n'était pas vraiment le propos de ce post, mais plus la MHD.
Cordialement
Tel quel, le phénomène nous échappe. Et comme on ne
peut pas le reproduire en laboratoire, pas d'étude possible. C'est un
peu comme le serpent qui se mord la queue.
C'est la que tu te trompe la MHD et l'antigravité on deja était testé par le passé .
OK, je pensais à "phénomène ovni", ce qui n'était pas vraiment le propos de ce post, mais plus la MHD.
Cordialement
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°45
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Pour moi les 2 son liée.
TERRA- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 131
- Message n°46
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
intéressante approche!
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°47
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
MerciTERRA a écrit:intéressante approche!
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
- Message n°48
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
La rétro-ingénérie alien est une foutaise. Si vous pensez que les ovnis sont métalliques, tirez-en les conclusions. Pour franchir des années-lumières, la MHD est aussi inutile que l'anti-gravité. Vous allez certainement répondre que pour visiter la terre, les pilotes changent de vaisseaux. Ce n'est qu'une hypothèse jamais vérifiée à ce jour.
TERRA- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 131
- Message n°49
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
la physique est vaste ! mais n'étant pas très fort dans ce domaine je ne peux pas te dire de quoi le boson de Higgs en réponds...
cordialement
cordialement
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°50
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
quote="casseron"]La rétro-ingénérie alien est une foutaise. Si vous pensez que les ovnis sont métalliques, tirez-en les conclusions. Pour franchir des années-lumières, la MHD est aussi inutile que l'anti-gravité. Vous allez certainement répondre que pour visiter la terre, les pilotes changent de vaisseaux. Ce n'est qu'une hypothèse jamais vérifiée à ce jour.[/quote]
Courbure espace temps et trou de ver qui pourait explique les voyage sur des grande distance.
Un trou de ver est un « tunnel » reliant un trou noir et un trou blanc.
À partir des équations de la relativité générale, en 1935, Einstein et Rosen[1] découvraient que les singularités de l'espace-temps formaient en réalité des puits gravitationnels de densité et de courbure d'espace-temps infinis. Cette singularité gravitationnelle fut reprise plus tard pour illustrer la géométrie des trous noirs.
Un trou blanc, aussi appelé fontaine blanche, est le symétrique d’un trou noir. Au lieu d’aspirer toute matière, le trou blanc l’expulse et serait alimenté par un trou noir.
Les trous de ver et les trous blancs sont des concepts purement théoriques : l'existence ou la formation physique de tels objets dans l'Univers sont restés non vérifiés.
À l'heure actuelle, il existe différents types de trous de ver. Tous sont des solutions mathématiques plutôt que des objets réalistes :
Il existe des trous de ver à symétrie sphérique, tels ceux de Schwarzschild et de Reissner-Nordstøm, qui ne sont pas en rotation, et des trous de ver tels ceux de Kerr-Newmann qui tournent sur eux-mêmes.
Si vous essayez de fabriquer un trou de ver à partir de matière à masse positive, il explosera en éclats. Si une matière à masse négative existe (Matière exotique), on peut en principe élaborer un trou de ver statique en accumulant des masses négatives.
La théorie d'Einstein précise que vous pouvez fabriquer n'importe quel type de géométrie spatio-temporelle, statique ou dynamique. Toutefois, une fois la géométrie définie, ce sont les équations d'Einstein qui vous diront quel devra être le tenseur d'énergie-impulsion de la matière pour obtenir cette géométrie. En général les solutions de trous de ver statiques requièrent une masse négative.
Dans tous les cas, la matière y étant soumise à une densité extrême et réduite à l’échelle de Planck, il n’y avait plus qu’un pas infinitésimal à franchir pour soumettre cet environnement aux fluctuations d'énergie de la théorie de la gravitation quantique.
C’est ainsi que certains chercheurs soutiennent que les singularités peuvent déboucher sur des trous blancs ou fontaines blanches où jaillirait la matière rendue à sa liberté. Malheureusement, un trou blanc viole le second principe de la thermodynamique qui veut que dans un système fermé ou dissipatif l'entropie ne peut pas décroître (dans ce contexte, on ne peut pas créer de la matière à partir de rien, on a un effet mais pas de cause).
Sur le plan structurel, un trou de ver obéit à la géométrie de Schwarzschild ou de Kerr. Il consiste en une singularité (un trou noir) opposée à un trou blanc entre lesquels se trouve un trou de ver qui relie les horizons de deux univers.
C'est John Wheeler en 1956 qui décrivit les propriétés de ces connexions et les baptisera « trous de ver », (wormholes). Quelques années plus tard à l’université Harvard, Stephen Hawking et Richard Coleman reprirent le concept de Wheeler et suggérèrent que l'espace-temps pouvait être soumis à l'effet tunnel précité, reprenant l'idée avancée par Hugh Everett. À l'instar des électrons qui peuvent sauter d'un point à l'autre de l'espace, l'Univers ferait de même. L'effet tunnel créerait des ouvertures dans l'espace-temps qui conduiraient à d'autres univers, des univers cul-de-sac ou tout aussi vastes que le nôtre.
Einstein et Rosen proposaient sérieusement que les singularités pouvaient mener à d'autres endroits de l'Univers, d'autres régions de l'espace et du temps. Ces connexions spatio-temporelles sont connues sous le nom de « ponts d'Einstein-Rosen ». Mais ni l'un ni l'autre n'entrevoyaient une possibilité d'entretenir ces connexions en raison du caractère instable des fluctuations quantiques. Comme le disait John L. Friedman de l'université de Californie à Santa Barbara il s'agit d'une censure topologique.
Ces trous de vers dits de Lorentz requièrent de la matière exotique pour rester ouverts car elle demande moins d'énergie que le vide quantique qui subit des fluctuations d'amplitude variables. Il peut s'agir d'énergie négative par exemple, de l'antimatière qui maintiendrait l'ouverture du trou de ver loin de l'horizon. L'ouverture elle-même présente une pression de surface positive afin de la maintenir ouverte durant les transferts et éviter qu'elle ne s'effondre. Seul problème personne ne sait comment stocker autant d'antimatière et suffisamment longtemps au même endroit pour entretenir ce tunnel dans l'espace-temps.
Du fait qu'un trou de ver permet en théorie à la lumière d'émerger ailleurs dans l'espace-temps, Matt Visser de l'université de Washington et David Hochberg du Laboratoire d'astrophysique spatiale et de physique fondamentale de Madrid pensent qu'une sorte d'antigravité doit œuvrer dans ce phénomène.
Les deux chercheurs ont découvert que les trous de vers dynamiques présentaient deux ouvertures, une dans chaque direction temporelle, phénomène qui fut à l'origine d'une confusion. Un hypothétique voyageur pourrait paradoxalement traverser un trou de ver par le milieu sans atteindre l'ouverture opposée ! La raison de ce problème vient du fait qu'il n'existe pas encore une bonne représentation physique de la dynamique d'un trou de ver qui demeure un objet complexe à quatre dimensions. Les images représentées ci-dessus sont en réalité uniquement valables pour les trous de vers qui n'évoluent pas dans le temps.
NB. On peut toutefois représenter leur géométrie complexe graphiquement et simuler leur dynamique en traçant leurs lignes d'univers dans des diagrammes d'espace-temps de Kruskal .
[
Courbure espace temps et trou de ver qui pourait explique les voyage sur des grande distance.
Un trou de ver est un « tunnel » reliant un trou noir et un trou blanc.
À partir des équations de la relativité générale, en 1935, Einstein et Rosen[1] découvraient que les singularités de l'espace-temps formaient en réalité des puits gravitationnels de densité et de courbure d'espace-temps infinis. Cette singularité gravitationnelle fut reprise plus tard pour illustrer la géométrie des trous noirs.
Un trou blanc, aussi appelé fontaine blanche, est le symétrique d’un trou noir. Au lieu d’aspirer toute matière, le trou blanc l’expulse et serait alimenté par un trou noir.
Les trous de ver et les trous blancs sont des concepts purement théoriques : l'existence ou la formation physique de tels objets dans l'Univers sont restés non vérifiés.
À l'heure actuelle, il existe différents types de trous de ver. Tous sont des solutions mathématiques plutôt que des objets réalistes :
- le trou de ver de Schwarzschild, infranchissable ;
- le trou de ver de Reissner-Nordstrøm ou Kerr-Newman, franchissable mais dans un seul sens, pouvant contenir un trou de ver de Schwarzschild ;
- le trou de ver de Lorentz à masse négative, franchissable dans les deux sens.
Il existe des trous de ver à symétrie sphérique, tels ceux de Schwarzschild et de Reissner-Nordstøm, qui ne sont pas en rotation, et des trous de ver tels ceux de Kerr-Newmann qui tournent sur eux-mêmes.
Si vous essayez de fabriquer un trou de ver à partir de matière à masse positive, il explosera en éclats. Si une matière à masse négative existe (Matière exotique), on peut en principe élaborer un trou de ver statique en accumulant des masses négatives.
La théorie d'Einstein précise que vous pouvez fabriquer n'importe quel type de géométrie spatio-temporelle, statique ou dynamique. Toutefois, une fois la géométrie définie, ce sont les équations d'Einstein qui vous diront quel devra être le tenseur d'énergie-impulsion de la matière pour obtenir cette géométrie. En général les solutions de trous de ver statiques requièrent une masse négative.
Dans tous les cas, la matière y étant soumise à une densité extrême et réduite à l’échelle de Planck, il n’y avait plus qu’un pas infinitésimal à franchir pour soumettre cet environnement aux fluctuations d'énergie de la théorie de la gravitation quantique.
C’est ainsi que certains chercheurs soutiennent que les singularités peuvent déboucher sur des trous blancs ou fontaines blanches où jaillirait la matière rendue à sa liberté. Malheureusement, un trou blanc viole le second principe de la thermodynamique qui veut que dans un système fermé ou dissipatif l'entropie ne peut pas décroître (dans ce contexte, on ne peut pas créer de la matière à partir de rien, on a un effet mais pas de cause).
Sur le plan structurel, un trou de ver obéit à la géométrie de Schwarzschild ou de Kerr. Il consiste en une singularité (un trou noir) opposée à un trou blanc entre lesquels se trouve un trou de ver qui relie les horizons de deux univers.
C'est John Wheeler en 1956 qui décrivit les propriétés de ces connexions et les baptisera « trous de ver », (wormholes). Quelques années plus tard à l’université Harvard, Stephen Hawking et Richard Coleman reprirent le concept de Wheeler et suggérèrent que l'espace-temps pouvait être soumis à l'effet tunnel précité, reprenant l'idée avancée par Hugh Everett. À l'instar des électrons qui peuvent sauter d'un point à l'autre de l'espace, l'Univers ferait de même. L'effet tunnel créerait des ouvertures dans l'espace-temps qui conduiraient à d'autres univers, des univers cul-de-sac ou tout aussi vastes que le nôtre.
Einstein et Rosen proposaient sérieusement que les singularités pouvaient mener à d'autres endroits de l'Univers, d'autres régions de l'espace et du temps. Ces connexions spatio-temporelles sont connues sous le nom de « ponts d'Einstein-Rosen ». Mais ni l'un ni l'autre n'entrevoyaient une possibilité d'entretenir ces connexions en raison du caractère instable des fluctuations quantiques. Comme le disait John L. Friedman de l'université de Californie à Santa Barbara il s'agit d'une censure topologique.
Ces trous de vers dits de Lorentz requièrent de la matière exotique pour rester ouverts car elle demande moins d'énergie que le vide quantique qui subit des fluctuations d'amplitude variables. Il peut s'agir d'énergie négative par exemple, de l'antimatière qui maintiendrait l'ouverture du trou de ver loin de l'horizon. L'ouverture elle-même présente une pression de surface positive afin de la maintenir ouverte durant les transferts et éviter qu'elle ne s'effondre. Seul problème personne ne sait comment stocker autant d'antimatière et suffisamment longtemps au même endroit pour entretenir ce tunnel dans l'espace-temps.
Du fait qu'un trou de ver permet en théorie à la lumière d'émerger ailleurs dans l'espace-temps, Matt Visser de l'université de Washington et David Hochberg du Laboratoire d'astrophysique spatiale et de physique fondamentale de Madrid pensent qu'une sorte d'antigravité doit œuvrer dans ce phénomène.
Les deux chercheurs ont découvert que les trous de vers dynamiques présentaient deux ouvertures, une dans chaque direction temporelle, phénomène qui fut à l'origine d'une confusion. Un hypothétique voyageur pourrait paradoxalement traverser un trou de ver par le milieu sans atteindre l'ouverture opposée ! La raison de ce problème vient du fait qu'il n'existe pas encore une bonne représentation physique de la dynamique d'un trou de ver qui demeure un objet complexe à quatre dimensions. Les images représentées ci-dessus sont en réalité uniquement valables pour les trous de vers qui n'évoluent pas dans le temps.
NB. On peut toutefois représenter leur géométrie complexe graphiquement et simuler leur dynamique en traçant leurs lignes d'univers dans des diagrammes d'espace-temps de Kruskal .
[
casseron- Ufologue de Terrain
- Nombre de messages : 10128
- Message n°51
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Le problème est qu'à ce jour trous noirs, trous blancs et trous de vers ne sont que des chimères.Mais forcément, si les ovnis sont des vaisseaux-ce qui est loin d'être assuré-alors il doit bien y avoir une solution. Mais apparemment, cette éventualité mène dans une impasse.
Invité- Invité
- Message n°52
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Colombus explique moi pourquoi les américains dépenseraient plus de 20 milliards de dollars pour aller dans l'espace alors qu'ils possèdent déjà un super vaisseau spatiale pour se promener partout dans l'univers ????
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/budget-2009-de-la-nasa-un-fabuleux-cadeau-danniversaire_17183/
Ta théorie ne tien pas la route une seconde comme celle de JPP qui n'est portant pas si mal au fond
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/budget-2009-de-la-nasa-un-fabuleux-cadeau-danniversaire_17183/
Ta théorie ne tien pas la route une seconde comme celle de JPP qui n'est portant pas si mal au fond
Aria- Membre VIP bronze
- Nombre de messages : 616
- Message n°53
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Je pense que la théorie de J P Petit tient la route mais elle ne peut être appliquée les humains sont incapables de produire des vaisseaux spaciaux comme les visiteurs mais en plus ils seraient incapables de les véhiculer sans subir des dommages physiques considérables.
Les trous de vers sont générés par les trous noirs , les trous de vers un passage vers l'espace temps et pourquoi pas! la science cherche et comme pour tout il faut du temps.
Nuls ne dit qu'un jour l'homme ne saurait utiliser l'espace pour se rendre dans un autre espace temps.
je crois que les vortex existent, ce qui n'est pas encore découvert ne veut pas dire innexistant.
Les trous de vers sont générés par les trous noirs , les trous de vers un passage vers l'espace temps et pourquoi pas! la science cherche et comme pour tout il faut du temps.
Nuls ne dit qu'un jour l'homme ne saurait utiliser l'espace pour se rendre dans un autre espace temps.
je crois que les vortex existent, ce qui n'est pas encore découvert ne veut pas dire innexistant.
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°54
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
cécé a écrit:Colombus explique moi pourquoi les américains dépenseraient plus de 20 milliards de dollars pour aller dans l'espace alors qu'ils possèdent déjà un super vaisseau spatiale pour se promener partout dans l'univers ????
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/budget-2009-de-la-nasa-un-fabuleux-cadeau-danniversaire_17183/
Ta théorie ne tien pas la route une seconde comme celle de JPP qui n'est portant pas si mal au fond
Pour moi je pensse que le vrai en jeux c'est l'énergie libre , il ne von pas prendre le risque de laissé transpiré un tel secret et inssi sassoir sur les milliards de dollars que leurs raporte l'énergie fossile l'intérêt des puissant lobbies pétroliers et autres consortiums dont les intérêts économiques priment sur la nécessité environnementale.
. Le pire c'est que des moteurs a énergie libre existe deja(ex: moteur minato) relate par nexus. Si tu veu un peu plus de détaille remonte un peu plus haut et reguarde les petite vidéo (energie libre-antigravité).
cordialement.
Dernière édition par colombus69 le Sam 6 Mar - 14:56, édité 1 fois
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°55
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
ils seraient incapables de les véhiculer sans subir des dommages physiques considérables.
Quand on parle d'Anti-gravité on parle de l'oposé de l'énergie connue, qui est la gravitée. En suposant que c'est OVNI ce deplace dans un cocon d'anti-gravité il ne serai plus soumie au force connu tel l'inerssi. J'ais une vidéo sur ce sujet mais elle est en español.
Quand on parle d'Anti-gravité on parle de l'oposé de l'énergie connue, qui est la gravitée. En suposant que c'est OVNI ce deplace dans un cocon d'anti-gravité il ne serai plus soumie au force connu tel l'inerssi. J'ais une vidéo sur ce sujet mais elle est en español.
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°56
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
Ce qui ce dit a propos des Black project.
1) Le TR-3B
[img]https://www.ufologie-paranormal.org/[/img]
Le chasseur invisible F-117A Nighthawk était en service durant 6 à 8 années avant que le public n'en soit informé. A travers les fuites militaires, nous savons que le TR-3B est en service depuis les années 90. Les sources disent que de voir cet avion fera une ou deux choses pour vous.
Ou vous faire penser que vous êtes le sujet d'une expérience capricieuse ou faire de vous un opposant au gouvernement. Il s'agit de technologie extérieure à notre planète et la vue de cet appareil vous soufflera.
Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyablement,avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.
Ce soir, l'engin le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.
Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs développée à la suite des récupérations des épaves alien.
. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'engin de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.
Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).
Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.
La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.
Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.
[img]https://www.ufologie-paranormal.org/[/img]
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".
Abraham Lincoln.
'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'
Arthur Schopenhauer
1) Le TR-3B
[img]https://www.ufologie-paranormal.org/[/img]
Le chasseur invisible F-117A Nighthawk était en service durant 6 à 8 années avant que le public n'en soit informé. A travers les fuites militaires, nous savons que le TR-3B est en service depuis les années 90. Les sources disent que de voir cet avion fera une ou deux choses pour vous.
Ou vous faire penser que vous êtes le sujet d'une expérience capricieuse ou faire de vous un opposant au gouvernement. Il s'agit de technologie extérieure à notre planète et la vue de cet appareil vous soufflera.
Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyablement,avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.
Ce soir, l'engin le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.
Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs développée à la suite des récupérations des épaves alien.
. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'engin de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.
Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).
Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.
La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.
Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.
[img]https://www.ufologie-paranormal.org/[/img]
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".
Abraham Lincoln.
'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'
Arthur Schopenhauer
Invité- Invité
- Message n°57
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
colombus69 a écrit:cécé a écrit:Colombus explique moi pourquoi les américains dépenseraient plus de 20 milliards de dollars pour aller dans l'espace alors qu'ils possèdent déjà un super vaisseau spatiale pour se promener partout dans l'univers ????
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/budget-2009-de-la-nasa-un-fabuleux-cadeau-danniversaire_17183/
Ta théorie ne tien pas la route une seconde comme celle de JPP qui n'est portant pas si mal au fond
Pour moi je pensse que le vrai en jeux c'est l'énergie libre , il ne von pas prendre le risque de laissé transpiré un tel secret et inssi sassoir sur les milliards de dollars que leurs raporte l'énergie fossile. Le pire c'est que des moteurs a énergie libre existe deja(ex: moteur minato). Si tu veu un peu plus de détaille remonte un peu plus haut et reguarde les petite vidéo (energie libre-antigravité).
cordialement.
Parce que tu crois qu'en pleine crise mondiale ta réponse va me convenir ???? Juste entre nous.... tu crois encore au père noël ???
Invité- Invité
- Message n°58
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
colombus69 a écrit:
'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'
Arthur Schopenhauer
Oui mais.... parce qu'il y a un oui mais... Puisque les américains ont des technologie de fou (surtout un super avion que jamais personne n'a jamais vu voler) pourquoi ne vont ils pas chercher du pétrole sur Mars ? pourquoi ne ramène t'ils pas de nouvelles denrée pour sauver notre planète de la faim ? Aussi beaucoup, beaucoup d'or ???? et pourquoi l'Irak fut-il un si grand échec ???
Merde, avec tout leur matos ils doivent tout péter !!! Non ???
colombus69- Membre - Niveau 2
- Nombre de messages : 86
- Message n°59
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
1) pétrole sur mars: pour faire du pétrole il aurait falut qu'il et eu de la vie sur mars .cécé a écrit:colombus69 a écrit:
'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'
Arthur Schopenhauer
pourquoi ne vont ils pas chercher du pétrole sur Mars ? pourquoi ne ramène t'ils pas de nouvelles denrée pour sauver notre planète de la faim ? Aussi beaucoup, beaucoup d'or ???? et pourquoi l'Irak fut-il un si grand échec ???
Merde, avec tout leur matos ils doivent tout péter !!! Non ???
Le pétrole prend naissance dans des bassins sédimentaires, des zones où s'accumulent des résidus minéraux et organiques au fil de millions d'années. La nature de ces sédiments varie selon le climat, le niveau des océans, et le relief. Une matière organique exclusivement animale produira beaucoup d'hydrocarbures liquides, alors qu'une matière organique riche en matière végétale donnera principalement du gaz.
Alors que sur les continents, l'essentiel de la matière organique est décomposée, les micro-organismes sous-marins morts coulent rapidement au fond des océans. Pour peu que les conditions soient favorables (vitesse de sédimentation lente et climat propice), la proportion de matière organique devient importante dans les sédiments, et forme ce que l'on appelle une roche-mère. Dans certaines zones, la couche peut atteindre 7000 à 8000 mètres d'épaisseur.
d'autre part je ne comprend pas quelle est le raport avec la question pour quoi il rameneré a mangé .Ce ne sont pas les sauveur de l'humanité a ce que je sache.
Aria- Membre VIP bronze
- Nombre de messages : 616
- Message n°60
Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2
ça ne tient pas la route cet engin invisible défiant la gravité et qui existerait depuis 90
on peut discuter de la technologie ovnis personne ne sait ses composants ainsi que ses focntionnalités seulement des hypothèses, évaluations.
Par contre pour faire des films de sciences fictions ces maquettes c'est pas mal
On peux avancer des théories mais l'insistance de ces soit disant engins américains " depuis 90 je le répète parce que là ça dépasse l'imagination " je dis que c'est pour discréditer les phénomènes ovnis
Il y a des théories non appliquées pour des causes connues et rationnelles
on peut discuter de la technologie ovnis personne ne sait ses composants ainsi que ses focntionnalités seulement des hypothèses, évaluations.
Par contre pour faire des films de sciences fictions ces maquettes c'est pas mal
On peux avancer des théories mais l'insistance de ces soit disant engins américains " depuis 90 je le répète parce que là ça dépasse l'imagination " je dis que c'est pour discréditer les phénomènes ovnis
Il y a des théories non appliquées pour des causes connues et rationnelles
Dernière édition par aria le Sam 6 Mar - 13:35, édité 1 fois
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26