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Message par Aria Dim 7 Mar - 19:57

Le Boeing X-51 est un prototype d'avion sans pilote hypersonique équipé d'un statoréacteur à combustion supersonique devant atteindre Mach 7, (soit 8050 km/h). Le X-51A WaveRider est un programme conjoint de l'US Air Force, de la DARPA, de la NASA, de Boeing et de Pratt & Whitney. Son nom évoque le mythique X-15 Il doit effectuer son premier vol en février 2010.Nouvelle confirmée par Air et Cosmos N°2208.

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=boeing+51&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=boeing+51&fp=30baa9f0248e6846aviation X51waverideraviation X_51_02
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Message par Mirmi Dim 7 Mar - 20:05

Pfff ! A quoi ça sert franchement ? Il serait temps de développer les systèmes antigravitationnels.
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Message par Invité Lun 8 Mar - 7:25

Colombus69 j'espère que tu prendras note
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Message par casseron Lun 8 Mar - 18:14

Et dire qu'il paraît qu'ils ont des engins volant à 10 fois la vitesse du son depuis dix ans, et autres merveilles. J'en connais un qui s'est bien fait abuser....suivez ma pensée...
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Message par Invité Jeu 11 Mar - 8:26

casseron a écrit:Et dire qu'il paraît qu'ils ont des engins volant à 10 fois la vitesse du son depuis dix ans, et autres merveilles. J'en connais un qui s'est bien fait abuser....suivez ma pensée...

ça commence par un J, se termine par un P et ce n'est pas un joueur de foot aviation Lol
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Message par Schattenjäger Jeu 11 Mar - 11:49

Jean Pierre Papinetit aviation 78698
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Message par rilci Dim 14 Mar - 10:51

Les ufologues devraient s'intéresser davantage aux articles sur "l'aviation classifiée". En effet, certains projets extrêmement avancés sont développés par le gouvernement US depuis des décennies et un pourcentage inconnu, mais significatif, d’observations d’ovnis pourrait s’expliquer par leur existence.

Plusieurs documents ont été obtenus avec l’aide des pilotes d’essai, des ingénieurs, des contractants et des témoins. Ils indiquent que la plupart de ces avions top-secrets furent construits à l’apogée de la guerre froide par des contractants du Département de la Défense tels que Lockeed Martin, Northtrop et Boeing.

aviation Brilliant-Buzzard-2
Le "Brilliant Buzzard"
La plupart de ces véhicules ont atteint un statut légendaire dans la littérature aérospatiale ainsi que dans les cercles ufologiques.
Puisque ces avions n’existent pas officiellement, nous pouvons supposer qu’ils sont financés par ce qu’on appelle les "Black Budget Programs" du gouvernement, ce qui signifie qu’ils échappent à la surveillance du Congrès et à l’examen du public.

"Brilliant Buzzard" est né du besoin de l’Air Force de garder un accès fiable vers l’espace en 1983 après que plusieurs lancements de la navette spatiale furent retardés, et à la suite de l'explosion de Challenger le 28 janvier 1986.
Conçu et construit par la célèbre section "Skunk Works" (Projets Avancés) de Lockheed, Brilliant Buzzard est un avion de reconnaissance stratégique hypersonique
http://www.ovnis-usa.com/2010/03/14/laviation-secrete/
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Message par Bat Dim 14 Mar - 11:30

Bonjour,

il n'y a pas que JPP pour défendre les théories du projet Aurora (ou autres). Franchement, vous ne trouvez pas que cet engin en est à "l'âge de pierre" de la propulsion".

En 1967, le X-15, évoqué plus haut, volait déjà quasiment à Mach7 . Rien de neuf depuis? J'ai du mal à y croire.
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Message par Aria Dim 14 Mar - 12:04

c'est une maquette aviation Icon_biggrin
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Message par sergent garcia Dim 14 Mar - 16:06

...un montage CGI.
Bref...à 99% c'est du aviation 28492

Je veux bien croire que quelques détonation proviennent de nos avions mais de là à se faire un tel scénario..
Il a pas mal de silence sur les capacités de ce "serpent de mer volant"
Entre autre, comment protéger l'intégrité de la structure de l'appareil à une telle vitesse; Avez-vous idée de la température à la surface du fuselage à mach 10 ?
- on aurait bien aimer connaître PRECISEMENT les prétendus témoignages
.....et j'ignorais qu'il existait une litérature de "l'aviation classifié". aviation 833343
J'imagine que les bureaux de recherches, les militaires,etc ont fournis leurs documents aux auteurs de ces articles (ces mêmes auteurs qu'on rencontrent un peu partout sur le web en quête de popularité) aviation 11319
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Message par Schattenjäger Dim 14 Mar - 18:13

De toutes maniéres, la source provient de "ovni-usa", donc niveau crédibilité, ont est en droit de se poser des questions... jocolor
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Message par Bat Dim 14 Mar - 20:10

sergent garcia a écrit:
Entre autre, comment protéger l'intégrité de la structure de l'appareil à une telle vitesse; Avez-vous idée de la température à la surface du fuselage à mach 10 ?

Le X43, drône américain, a atteint mach 10 en 2004 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/NASA_X-43_Scramjet

Bon OK, pendant 10 sec, sinon il aurait fondu!!!!
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Message par sergent garcia Dim 14 Mar - 21:18

TAF Bat !! aviation 282567

Et le X-43 a allumé son strato à 13000 M alors qu'il était déjà propulsé à mach 7 par sa fusée porteuse. (si ça c'est pas la triche !!)

C'est à dire qu'on lui à évité de faire le plus dur et le plus gourmand en énergie (donc en comburant) ensuite avec une ultime poussée supplémentaire il atteint mach 10 durant dix secondes (durée trop courte pour faire monter la température et attaquer le fuselage)

On est loin des performances des ovni et personne n'a confondu le X-43 avec un quelconque engin de techno étrangère. Tout ceci en 2007 et quoi de neuf depuis ? Le X-51 prévu pour ce mois çi.

Le "51"se débrouillera aussi avec sa fusée, pour emporter les 3/4 de comburant nécessaire au vol (le poid du comburant est le premier handicap en aéronautique) ainsi avec ses 5800 Km/h (mais pour quelle durée) le X-51 sera la dernière illustration de de notre avance en aéronautique, avec un simple kérosène kraqué, aucune M.H.D et autre dispositif bidon de fiction comme on peut le lire sur les sites douteux.

On est loin des perfs des ovni.
- vol statonnaire silencieux
- accelération fulgurante de 0 à plusieurs mach en quelques secondes
- virage à angles droit, demi-tour brutal sans courbe de décrochage

aviation 202730
C'est pas la première fois que les sites ufologiques sont utilisés pour tenter de donner une origine humaine aux UFO.
D'autant que les installations aéronautiques (mêmes secrètes) sont surveillées par les fans de l'aviation, alors on aurait des photos ou des vidéo, depuis lontemps, d'un décollage ou un atterrissage du fameux "serpent volant"
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Message par Macha Dim 14 Mar - 21:24

Bat a écrit:
sergent garcia a écrit:
Entre autre, comment protéger l'intégrité de la structure de l'appareil à une telle vitesse; Avez-vous idée de la température à la surface du fuselage à mach 10 ?

Le X43, drône américain, a atteint mach 10 en 2004 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/NASA_X-43_Scramjet

Bon OK, pendant 10 sec, sinon il aurait fondu!!!!

Il n'y a pas que ça ! imaginez l'état physique des pilotes ... à une telle vitesse ... my god ! Shocked
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Message par Mikerynos Lun 15 Mar - 15:55

Tous cela reste de la "quincaillerie volante" et du bricolage, de haut niveau, certes... Mais du bricolage. Cela fait des années qu'il n'y a aucune évolution flagrante dans ce domaine, sauf peut-être au niveau de la désinformation.
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Message par Bat Lun 15 Mar - 16:38

Mikerynos a écrit:Tous cela reste de la "quincaillerie volante" et du bricolage, de haut niveau, certes... Mais du bricolage. Cela fait des années qu'il n'y a aucune évolution flagrante dans ce domaine, sauf peut-être au niveau de la désinformation.

Du bricolage, bien d'accord, en plus à base de technologie préhistorique! N'est-ce pas là justement un moyen d'amuser les foules pour masquer les vraies recherches? Pas nécessairement Tr3b, Aurora, ou je ne sais quoi, mais en tout cas au moins des études et des tests sur une propulsion plus "moderne".
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