Petite nouvelle, présentée comme la remplaçante de X-Files, Fringe est une nouvelle série présentée par la Fox.
Synopsis de base : (allociné)
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI
Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est
blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un
scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent
pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie
d'une bien plus grande et choquante vérité...
mon avis ....: série à chi*r.... (mais vraiment hein)
en gros à chaque épisode on a ... un mystère ... une enquête qui débute mais tout est trop bizarre ... l'aide du docteur Bishop ... on se rend compte qu'une étrange compagnie est TOUJOURS derrière tout ca ... le docteur Bishop fou est TOUJOURS a l'origine de l'évènement étrange qui a déclenché l'enquete et surtout, des acteurs pas du tout crédible.
Bref j'en attendais beaucoup et finalement la série qui est censée se baser sur des choses scientifiques se basent sur ... rien du tout (hein heiiin je vais photographier la rétine d'un mort et on va tous "entrer" dans ses souvenirs qui font plusieurs minutes !!!), bref la on a le droit à des extraterrestre évidement pas très gentils (apparemment), qui ont une sale tete et mange bizarrement etc. bref ...
c'est vraiment mal filmé + mal joué + mauvaises histoires
allez, une note ! :arrow: .... 2.5/10 .... même ... beverly heels est surement plus passionant
mais si, elle porte un costume, il a les cheuveux gris et hirsutes, l'autre à jouer dans Dawson ... puisque je vous dis que c'est crédible !
ps : sinon, même si les enquêtes semblent amusantes au début elles sont rapidement décevantes et voila une série moisie...
Synopsis de base : (allociné)
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI
Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est
blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un
scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent
pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie
d'une bien plus grande et choquante vérité...
mon avis ....: série à chi*r.... (mais vraiment hein)
en gros à chaque épisode on a ... un mystère ... une enquête qui débute mais tout est trop bizarre ... l'aide du docteur Bishop ... on se rend compte qu'une étrange compagnie est TOUJOURS derrière tout ca ... le docteur Bishop fou est TOUJOURS a l'origine de l'évènement étrange qui a déclenché l'enquete et surtout, des acteurs pas du tout crédible.
Bref j'en attendais beaucoup et finalement la série qui est censée se baser sur des choses scientifiques se basent sur ... rien du tout (hein heiiin je vais photographier la rétine d'un mort et on va tous "entrer" dans ses souvenirs qui font plusieurs minutes !!!), bref la on a le droit à des extraterrestre évidement pas très gentils (apparemment), qui ont une sale tete et mange bizarrement etc. bref ...
c'est vraiment mal filmé + mal joué + mauvaises histoires
allez, une note ! :arrow: .... 2.5/10 .... même ... beverly heels est surement plus passionant
mais si, elle porte un costume, il a les cheuveux gris et hirsutes, l'autre à jouer dans Dawson ... puisque je vous dis que c'est crédible !
ps : sinon, même si les enquêtes semblent amusantes au début elles sont rapidement décevantes et voila une série moisie...
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26