Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:55 par anoy

» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Cercles lumineux et lumières au Nevada Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants
  • Répondre au sujet

Cercles lumineux et lumières au Nevada

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation

Cercles lumineux et lumières au Nevada Empty Cercles lumineux et lumières au Nevada

Message par Robot U&P Dim 21 Mar - 16:06

MUFON Dossier # 22361

Date de l’événement: 15/03/2010 00: 00
Lieu: Rachel, Nevada
Longitude: 0.0
Latitude: 0.0
Forme: Boule de feu, en étoile, d’autres
Distance: One mile ou moins
Résumé: Des boules de lumière, de feu ou ambré, ont disparu et réapparu se rapprochant de nous

Cercles lumineux et lumières au Nevada Mufon-22361_lasvegaphotos2010291

Cercles lumineux et lumières au Nevada Mufon-22361_lasvegaphotos2010316

Cercles lumineux et lumières au Nevada Mufon-22361_lasvegaphotos2010295

Le 15 mars, ma femme et moi venions de visiter la Lille A’Le’Inn sur l’autoroute 375 à Rachel au Nevada. Nous l’avons pris le chemin du retour sur la 375 et avons poussé la route jusqu’à environ 1 km après Mailbox Rd. Je pense que l’heure devait être approximativement 21-22 heures. Dans l’une des vidéos ma femme mentionne qu’il est 12:00 heure centrale (minuit); c’était la fin de l’observation. J’ai garé le véhicule à un angle de plus ou moins 45 degrés de la route avec les phares pointés vers les lueurs de Las Vegas dans le ciel. Cette lueur illuminait les montagnes et le paysage (silhouette etc…).

Lisez la suite de cette entrée »
TrustNo1
TrustNo1
VIP
VIP

Cercles lumineux et lumières au Nevada Empty Re: Cercles lumineux et lumières au Nevada

Message par TrustNo1 Lun 22 Mar - 12:38

Je ne sais pas à combien de km/h il allait mais cela doit etre impressionant ; on arrive à voir le changement de trajectoire je ne pense pas que cela soit un drone de plus pour éviter d'etre repéré un drone n'affiche aucune lumière ; par contre je me pose la question la trainé derrière l'engin c'est un bang sonique ou des traces de carburants à moins que se soit l'effet de déplacement rapide du vaisseau qui fait cela sur l'objectif ??
Robot-Warrior
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier

Cercles lumineux et lumières au Nevada Empty Re: Cercles lumineux et lumières au Nevada

Message par Robot-Warrior Dim 28 Mar - 13:05

Rachel ce n'est pas la ville la plus proche de la zone 51 ?
Car si c'est le cas, ça vient peut-être de la base ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 22:15